[...]
Je trouve que ta réponse est hautement hypocrite, mais bon cela ne me surprend guère venant de toi
. De plus s'y il y a de plus en plus d'adoption cela s’arrête seulement à l'adoption d'un potentiel gain et non de la techno' ou de l'idéologie qui en découle.
Il suffit de voir le nombre de membres anciens ici qui décroît pour voir que cette " idéologie " est une vaste mascarade pour ce faire du fric. Ce qui explique d'ailleurs ton intervention dans le local FR.
Okay. Encore une attaque. T'a autre chose que des piques dans ton sac, Yaplatu ?
Alors si je comprend bien, ma réponse est hypocrite mais ça te surprend pas venant de moi => je suis un hypocrite, déconnecté de la réalité. C'est ça ?
Je te demande de confirmer, je suis pas sûr de te suivre.
S'il te plait, peut tu étayer tes propos ? Peut tu attaquer sur le fond plutôt que sur la forme ?
Car là tes posts laissent à désirer ...
Dire que quelque chose est nul, c'est une chose. Expliquer pourquoi, c'est autre chose.
C'est simple de descendre les gens en flèche.
Dire pourquoi tu le pense, c'est autre chose.
Déjà si tu le fait, ça prouverais que tu es capable d'aligner deux pensées, chose que je remet régulièrement en question en te lisant.
Continue l'auto suggestion. Si ça te réussit c'est le principal.
Le nombre d'anciens qui décroît, c'est car ils en ont marre de lire des absurdités.
Sur ce forum, la majorité de mes interactions se font dans les sections anglaises.
Mais je comprend qu'avec un point de vue limité, quand on fait face à quelque chose qui nous dépasse, c'est relativement compliqué à appréhender ...
[attaque]
Je trouve que l'ensemble de tes réponses atteint un niveau de connerie digne d'idiocracy.
T'es dans le futur en fait ? Mais bon cela ne me surprend guère venant de toi
[/attaque]
Clairement y a beaucoup de conneries écrites ici, comme moi à l'époque d'ailleurs.. Après on apprend, on participe + et à la fin on est gavé de voir certaines choses écrites..
Personnellement les cryptos sont un investissement, faut pas se voiler la face, mais c'est aussi un moyen de lutter contre l'économie actuelle. Donc j'ai gagné de l'argent, beaucoup perdu aussi car je suis une merde de holder
(positif au final quand même), et quand je vois le BTC qui dump comme ça, je suis acheteur (d'ailleurs j'ai remis du fiat à 5200$) car je suis convaincu de sa future adoption. J'ai même envie de dire que ceux qui sont là "également" pour le projet initial (pas que pour la spéculation), si il y a bien un moment pour y croire encore plus, c'est en ce moment. Qui plus est avec les mesures prises par la FED ou les banques centrales..