Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 170. (Read 7133376 times)

hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Les $6000 tiennent pour le moment
legendary
Activity: 1090
Merit: 1089
c'est un joli dessin........... Grin

bon ok je sors.............. Grin
member
Activity: 210
Merit: 95
Ce n'est visiblement pas impossible d'enchaîner des mois et des mois (ou années) de range voir de baisse :

Source Twitter : @Beetcoin

C'est ce que j'avais dit pendant la grosse monté d'y a quelques jours.
Je vois pas comment on pourrait etre sur un marché en progression sur un produit aussi volatile avec la conjoncture actuelle.
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Tout est possible effectivement. On peut rentrer dans un nouveau bearmarket avec cette histoire de covid-19! ou pas..

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
ca date de combien de jours ca?

La sensei a posté le chart aujourd'hui.
legendary
ca date de combien de jours ca?
hero member
Ce n'est visiblement pas impossible d'enchaîner des mois et des mois (ou années) de range voir de baisse :

Source Twitter : @Beetcoin
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
[...]

Je trouve que ta réponse est hautement hypocrite, mais bon cela ne me surprend guère venant de toi Roll Eyes . De plus s'y il y a de plus en plus d'adoption cela s’arrête seulement à l'adoption d'un potentiel gain et non de la techno' ou de l'idéologie qui en découle.

Il suffit de voir le nombre de membres anciens ici qui décroît pour voir que cette " idéologie " est une vaste mascarade pour ce faire du fric. Ce qui explique d'ailleurs ton intervention dans le local FR.

Okay. Encore une attaque. T'a autre chose que des piques dans ton sac, Yaplatu ?
Alors si je comprend bien, ma réponse est hypocrite mais ça te surprend pas venant de moi => je suis un hypocrite, déconnecté de la réalité. C'est ça ? Huh
Je te demande de confirmer, je suis pas sûr de te suivre. Wink

S'il te plait, peut tu étayer tes propos ? Peut tu attaquer sur le fond plutôt que sur la forme ?
Car là tes posts laissent à désirer ...
Dire que quelque chose est nul, c'est une chose. Expliquer pourquoi, c'est autre chose.

C'est simple de descendre les gens en flèche.
Dire pourquoi tu le pense, c'est autre chose.
Déjà si tu le fait, ça prouverais que tu es capable d'aligner deux pensées, chose que je remet régulièrement en question en te lisant. Tongue

Continue l'auto suggestion. Si ça te réussit c'est le principal. Smiley

Le nombre d'anciens qui décroît, c'est car ils en ont marre de lire des absurdités.
Sur ce forum, la majorité de mes interactions se font dans les sections anglaises.
Mais je comprend qu'avec un point de vue limité, quand on fait face à quelque chose qui nous dépasse, c'est relativement compliqué à appréhender ...

[attaque]
Je trouve que l'ensemble de tes réponses atteint un niveau de connerie digne d'idiocracy.
T'es dans le futur en fait ? Mais bon cela ne me surprend guère venant de toi Roll Eyes
[/attaque]

Clairement y a beaucoup de conneries écrites ici, comme moi à l'époque d'ailleurs.. Après on apprend, on participe + et à la fin on est gavé de voir certaines choses écrites..

Personnellement les cryptos sont un investissement, faut pas se voiler la face, mais c'est aussi un moyen de lutter contre l'économie actuelle. Donc j'ai gagné de l'argent, beaucoup perdu aussi car je suis une merde de holder  Grin (positif au final quand même), et quand je vois le BTC qui dump comme ça, je suis acheteur (d'ailleurs j'ai remis du fiat à 5200$) car je suis convaincu de sa future adoption. J'ai même envie de dire que ceux qui sont là "également" pour le projet initial (pas que pour la spéculation), si il y a bien un moment pour y croire encore plus, c'est en ce moment. Qui plus est avec les mesures prises par la FED ou les banques centrales..
legendary
6400$ c'est pas mal,il s'est bien défendu le BTC. Vous voyez un autre crash a venir vous? Vous pensez que le prix va dump vers 2K?

Moi je verrais bien aller chercher ~9 000$ pour le comblement du GAP et le squeeze des shorts, puis de dump sur 2K.

Moi ca me va...... j'ai une nouvelle voiture à acheter à mon fils..... 9000 .....je retire 2 btc.... et il a sa voiture.......... Grin Grin
hero member
6400$ c'est pas mal,il s'est bien défendu le BTC. Vous voyez un autre crash a venir vous? Vous pensez que le prix va dump vers 2K?

Moi je verrais bien aller chercher ~9 000$ pour le comblement du GAP et le squeeze des shorts, puis de dump sur 2K.
member
Activity: 448
Merit: 84
legendary
T'es dans le turfu on dit pour être in

Je suis sur que beaucoup de "vieux" membres passent ici trés regulierement sans intervenir.....
Y'en a aussi un certain nombre qui ont vendu leurs comptes, ou qui ont été bannis pour plagiat, ou red trustés pour diverses embrouilles/magouilles.

Mais je suis assez d'accord avec Yaplatu la majorité des anciens ici comme en section anglophone postent pour la signature et ne seraient donc pas forcément encore sur ce forum sans ça.

Peut être aussi que beaucoup en ont marre des gueguerre qui polluent tous les topics...
C’est sûrement ce qu’il me fera quitter le forum.

Il y a pleins de gens biens et des connaissances incroyables mais chaque topic est un motif d insultes/batailles entre quelques membres du forums . C’est vite fatiguant
Il faut pas hésiter à signaler dans ce cas si ca devient trop HS
member
T'es dans le turfu on dit pour être in

Je suis sur que beaucoup de "vieux" membres passent ici trés regulierement sans intervenir.....
Y'en a aussi un certain nombre qui ont vendu leurs comptes, ou qui ont été bannis pour plagiat, ou red trustés pour diverses embrouilles/magouilles.

Mais je suis assez d'accord avec Yaplatu la majorité des anciens ici comme en section anglophone postent pour la signature et ne seraient donc pas forcément encore sur ce forum sans ça.

Peut être aussi que beaucoup en ont marre des gueguerre qui polluent tous les topics...
C’est sûrement ce qu’il me fera quitter le forum.

Il y a pleins de gens biens et des connaissances incroyables mais chaque topic est un motif d insultes/batailles entre quelques membres du forums . C’est vite fatiguant
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158

Too bad.  Undecided

Va te faire cuire un oeuf.
hero member
Vu ton agressivité et ton incapacité à réfléchir, j'ai décidé de t'ignorer et de ne plus jamais te répondre.
Confortes toi dans ton ignorance, grand bien te fasse, mais je serait toujours là pour donner des explications à ceux qui le veulent.
Je résume ce que je pense de toi : tu es un gros con.

Voilà comme depuis toujours : " Tu ne comprends rien " ou " Ignore ". Avec en prime une insulte de " gros con ".

Impossible d'avoir un seul argument concret, nous sommes toujours dans l'entretien d'un flou artistique, merci en tout cas de conforter les lecteurs dans ce que j’essaye de démontrer.
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
[...]
Mais je comprend qu'avec un point de vue limité, quand on fait face à quelque chose qui nous dépasse, c'est relativement compliqué à appréhender ...

Arrête avec ce discours, franchement vous n'avez pas d'autres arguments en réserves ? Surtout quand un peu plus haut tu sors un truc pareil :

Je ne cesse de le répeter : le prix de BTC n'est qu'un effet secondaire de ce qu'il est.

Une effet secondaire Huh LOL wut  Cheesy ? Comme je le disais, vous voyez pour certain Bitcoin comme une religion, il y a un truc qui ne tourne pas rond.

Tu as du cash digital (Bitcoin), mais nan on s'en fout de son prix, osef on paye avec la quantité qu'on veut. N’importe-quoi Cheesy

Vu ton agressivité et ton incapacité à réfléchir, j'ai décidé de t'ignorer et de ne plus jamais te répondre.
Ou alors je te répondrais uniquement en mème. Ca sera plus marrant et peut être que ça sera à la portée de ta compréhension ?

Confortes toi dans ton ignorance, grand bien te fasse, mais je serait toujours là pour donner des explications à ceux qui le veulent.
Je résume ce que je pense de toi : tu es un gros con.
hero member
[...]

Arrête avec ce discours, franchement vous n'avez pas d'autres arguments en réserves ? Surtout quand un peu plus haut tu sors un truc pareil :

Je ne cesse de le répeter : le prix de BTC n'est qu'un effet secondaire de ce qu'il est.

Une effet secondaire Huh LOL wut  Cheesy ? Comme je le disais, vous voyez pour certain Bitcoin comme une religion, il y a un truc qui ne tourne pas rond.

Tu as du cash digital (Bitcoin), mais nan on s'en fout de son prix, osef on paye avec la quantité qu'on veut. N’importe-quoi Cheesy
legendary
Il est clair que la semaine prochaine va être terrible aux Etats unis.............

la bas ca va etre la guerre c'est clair !!!
member
Je fais très court mais pour répondre
- l’argent injecté auj aussi vite c’est suspect
- 20% en deux ou trois heures c’est pas une progression naturelle
- meme avec toutes les annonces faites par la BCE/FED/trump , et les mesures jamais vu jusqu’à aujourd’hui , la bourse ne reprends que 2 ou 3 %.  Pour moi, l’économie va vers une vrai correction/crash. Si les institutions / particulier n’ont pas confiance au redémarrage de l’économie, ils iront pas jouer à la roulette sur btc qui est encore plus volatile que les cours actuels d’actions.
- les États Unis n’ont pas encore pris conscience de ce qu’ils leurs tombent sur la gueule avec le coronavirus. La panique arrivera semaine prochaine quand ils vont devoir mettre l’économie à l’arrêt. Les gens iront chercher des valeurs surent ( fiat, peut être l’or)

Ce n’est que mon avis.
Jump to: