Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 172. (Read 7235608 times)

hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Donc, où ?
Bah... dans les fiats.

Les bons du trésor se portent bien aussi, j'ai entendu dire (pas vérifié).
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]
En tout cas, on constate que ça ne va pas dans les commodités (métaux précieux) ni dans les cryptos.
Donc, où ?

De toute façon tu parles de quel argent au juste ? Aux dernières nouvelles pour le moment il n'y a pas eu d'argent gratuit pour les ménages.
member
Activity: 210
Merit: 95
Sinon, on continue les attaques personnelles ?

Je ne vois pas en quoi je t'ai attaqué personnellement, mais bon bref.

Je crois que tu es vraiment déconnecté de la réalité, Yaplatu, mais bon bref.
L'autosuggestion consciente, ça a l'air de bien marcher pour toi. Tongue

[...]
Y'a quoi qui pumpe ? Les gens font quoi de cette thune ? Ils la coffrent ? Ça va où ?
C'est ça, ma question.

Bah peut-être que les gens ont plus confiance dans du FIAT même s'il y a une inflation un peu plus forte que d'habitude, que dans un coin comme Bitcoin qui peut perdre 40% en quelques heures ?

Tu ne crois pas ?

Je ne crois pas que les gens soient en mode "euh dans quoi je vais mettre mon fiat aujourd'hui" là en ce moment.
A mon avis, personne ne sait à quoi se préparer vraiment.

Je me demande juste ou va toute cette thune qui pop de nul part ces derniers temps grâce sous la raison / pretexte "corona".
En tout cas, on constate que ça ne va pas dans les commodités (métaux précieux) ni dans les cryptos.
Donc, où ?

Il est encore beaucoup trop tot pour savoir, l'argent n'est pas encore distribué et surtout, il est pas physique mais plutot sous forme d'assurance (sauf pour trump et son 1000 dollars en chéque)
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158

Je crois que tu es vraiment déconnecté de la réalité, Yaplatu, mais bon bref.
L'autosuggestion consciente, ça a l'air de bien marcher pour toi. Tongue

[...]
Y'a quoi qui pumpe ? Les gens font quoi de cette thune ? Ils la coffrent ? Ça va où ?
C'est ça, ma question.

Bah peut-être que les gens ont plus confiance dans du FIAT même s'il y a une inflation un peu plus forte que d'habitude, que dans un coin comme Bitcoin qui peut perdre 40% en quelques heures ?

Tu ne crois pas ?

Je ne crois pas que les gens soient en mode "euh dans quoi je vais mettre mon fiat aujourd'hui" là en ce moment.
A mon avis, personne ne sait à quoi se préparer vraiment.

Je me demande juste ou va toute cette thune qui pop de nul part ces derniers temps grâce sous la raison / pretexte "corona".
Donc, où ?
hero member

[...]
C'est ça, ma question.

Tu ne crois pas ?
legendary
Si toutes ces liquidités ne finissent pas en partie dans les commodités (XAU/BTC) je me demande bien où est-ce que tout ceci va ? Huh

Tu crois vraiment que les gens qui n'ont plus d'argent vont acheter de l'or ou du BTC ? Je crois que tu es vraiment déconnecté de la réalité Yogg.

Non, ce n'est pas ça que je dit. Je crois que tu as mal compris, ou plutôt que tu as compris ce que tu voulais comprendre, mais bref.

Dis moi hein, j'ai pas trop le temps ni l'envie, donc je m'abstient; je peut comprendre que ça te manque ...
Je suis généreux, t'a qu'à demander. Wink

Je dis que la masse monétaire augmente, dans tout les sens.
D'autant plus dans les périodes ou il y'a des complications dans le monde, comme en ce moment.

Si l'etat Français garantit l'équivalent de 300 milliards de dette d'entreprise envers les banques, ça veut dire que ces entreprises n'ont pas à faire face aux conséquences de leurs dépenses, et on peut raccourcir en disant que "ça porte sur 300 milliards d'euros".

Cas pratique :
T'es à la tête d'une boite ripou, t'a des échéances de prêts bancaires qui arrivent d'ici 10 jours.
T'a la trésorerie pour payer l'échéance, normal.
Et pourquoi tu ferais pas une dépense inconsidérée, car osef, l’État paye et garantit les prêts de sociétés envers les banques ? Huh
Genre .. allouer des dividendes ? Je sais pas trop exactement comment ça marche dans le détail, mais je suis sûr qu'avec le bon comptable un peu malhonnête, beaucoup vont s'en mettre plein les fouilles alors que le reste du monde se déchire.

Si malgré tout ce surplus de liquidité fraîchement crée, une opération de airdrop de fiat, etc etc ...
Pourquoi les commodités pumpent pas ?

Y'a quoi qui pumpe ?
Les gens font quoi de cette thune ? Ils la coffrent ?
La monnaie, c'est un flux, comme un liquide. Mais là : ca va où ? Huh
C'est ça, ma question.

C'est loin de dire "oh les gens recoivent plein de fiat et BTC pumpe pas", qui est un putain de raccourci intellectuel en toi, doublé d'une attaque dans ton post.
member
J'attends toujours, on est loin d'être sorti de la mouise et la progression du jour sur BTC/CAC40 me semble encore trop décolérer avec la réalité
legendary
Activity: 1092
Merit: 1089
De mon cote, je viens d'en reprendre pour 300 balles..........
hero member
Si toutes ces liquidités ne finissent pas en partie dans les commodités (XAU/BTC) je me demande bien où est-ce que tout ceci va ? Huh

Tu crois vraiment que les gens qui n'ont plus d'argent vont acheter de l'or ou du BTC ? Je crois que tu es vraiment déconnecté de la réalité Yogg.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Et la BCE qui commence à sortir la planche à billet -et ca ne s'arrêtera pas car c'est une spirale infernale- devrait permettre de le faire redecoller.

Ouais enfin aux states ils distribuent des chèques de $1000 aux gens pour le dépenser. Roll Eyes

Many Americans would receive $1,000 in each instalment, according to the Washington Post.
(https://www.ft.com/content/422f727c-6931-11ea-800d-da70cff6e4d3)

BTC reprend deja des couleurs
legendary
Et la BCE qui commence à sortir la planche à billet -et ca ne s'arrêtera pas car c'est une spirale infernale- devrait permettre de le faire redecoller.

Ouais enfin aux states ils distribuent des chèques de $1000 aux gens pour le dépenser. Roll Eyes

Many Americans would receive $1,000 in each instalment, according to the Washington Post.
(https://www.ft.com/content/422f727c-6931-11ea-800d-da70cff6e4d3)

legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
Un minage actuellement non profitable pourrait contribuer à éviter que le btc baisse trop.

Oui mais pas parce que les mineurs arrêtent de vendre. Le volume est bien trop faible. Plutôt parce que l'écosystème crypto voit la rentabilité des mineurs comme un prix "minimum" et donc comme un fort support.
legendary
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
Un minage actuellement non profitable pourrait contribuer à éviter que le btc baisse trop.

https://www.newsbtc.com/2020/03/18/data-shows-bitcoin-miners-are-now-unprofitable-heres-what-this-means-for-btc/

"The shift in miner’s profitability could have implications on BTC’s price in the near-term as well, as miners are now disincentivized from selling their crypto."
legendary
Activity: 2492
Merit: 1449
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
Le bitcoin va-t-il redescendre encore une fois en dessous de 5000$ ?

Je penses que oui, la montée des marché d'aujourd'hui est uniquement due a un effet d'annonce de le FED (la crypto a l'air d'elle aussi aimer la nouvelle)

J'attends de voir quand on sera vraiment en crise pour prendre position
J'ai mis un ordre d'achat à 3500$. Il peut se passer des choses la nuit.
member

Je penses que oui, la montée des marché d'aujourd'hui est uniquement due a un effet d'annonce de le FED (la crypto a l'air d'elle aussi aimer la nouvelle)

J'attends de voir quand on sera vraiment en crise pour prendre position
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
ca sent le bottom quand meme, il a du mal a rester en-dessous des $4800

Il suit la bourse.

Et si tu crois que la bourse s'est stabilisée là...
Il a fait un bottom a $4000 dans la nuit de jeudi à vendredi, là il est au environ de $5000.... Le CAC lui a enfoncé son point bas précédent.

Sa descendra même plus bas, je prend les pari... ce qui en fait une opportunité de malade !
Plus bas que combien exactement? $3000  Huh Tu serais prêt à parier quoi précisement?  Grin

legendary
ca sent le bottom quand meme, il a du mal a rester en-dessous des $4800

Il suit la bourse.

Et si tu crois que la bourse s'est stabilisée là...
Il a fait un bottom a $4000 dans la nuit de jeudi à vendredi, là il est au environ de $5000.... Le CAC lui a enfoncé son point bas précédent.

Sa descendra même plus bas, je prend les pari... ce qui en fait une opportunité de malade !
Plus bas que combien exactement? $3000  Huh Tu serais prêt à parier quoi précisement?  Grin
Jump to: