C'est rigolo, car je vois que le debat reste le même depuis des années.....
J'étais pas là aux 150$ mais je suis arrivé vers les 600$. Je ne suis pas du tout d'accord.
Y a eu un putain de désespoir post ATH de 2017. Mais ensuite ca s'est calmé.
Aujourd'hui à part 3 allumés comme Yaplatu qui ne peuvent s'empêcher de dire le contraire de ce que tout le monde pense même s'ils n'ont aucun argument, qui est pessimiste sur BTC?
Moi je suis plus bearish mais c'est court terme, la cible long terme c'est évidemment plus haut, toujours plus haut
R0ach était déjà présent à ce moment là. C'est pourquoi sa crédibilité est nulle.
Je m'étonne toujours des gens qui vouent un intérêt à des gens qui se sont autant trompé. Préférant ignorer ceux qui disent des choses correctes mais non catastrophistes. La nature humain est toujours aussi étrange.
Oui non mais voilà, R0ach et Yaplatu, tu parles d'exemples, c'est vraiment les deux bouffons du forum c'est tout ^^
Je n'ai vu personne de... Disons sérieux même si je n'aime pas le terme, prétendre que BTC va s'effondrer.
Au pire y a la prévision lié au cycle de mining qui voit le prix tomber à 6500$ avant de remonter, tu parles d'un scénario catastrophe xD