Pages:
Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 27. (Read 6828157 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Plus qu'un support, ils vont devenir un tremplin!
Les banquiers commecent à trembler  Grin
Il a pris son temps pour monter jusqu'au 30K c'est un tres bon signe, car ca evitera un Bart. Alors ca serait dommage de tout gacher maintenant avec un saut en trampoline à la noix en mode pump and dump, j'espère qu'il va continuer de monter l'escalier marche après marche, plutôt que prendre l'ascenseur qui monte aussi vite qu'il ne descend si tu vois ce que je veux dire.
member
Activity: 158
Merit: 92
Plus qu'un support, ils vont devenir un tremplin!
Les banquiers commecent à trembler  Grin
hero member
Activity: 2814
Merit: 912
Les 30K sont touchés. Il faudrait à présent que ces 30K deviennent un support. Undecided
legendary
Activity: 1090
Merit: 1089
Il y a quelques analystes cryptos auxquels j'étais abonné sur Youtube, qui n'ont rien posté pendant des mois, et qui commencent à se réveiller.

Moi, les types qui n'osent pas se prononcer quand c'est compliqué et qui commencent à venir donner des leçons et faire des pseudos analyses quand tout va bien, c'est pas compliqué j'appelle ca des trou du cul ! au mieux des charlatans.

hero member
Activity: 1932
Merit: 940
l' original (enfin, je crois...)
member
Activity: 756
Merit: 92
Il y a quelques analystes cryptos auxquels j'étais abonné sur Youtube, qui n'ont rien posté pendant des mois, et qui commencent à se réveiller.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Musk a changé le logo de twitter par celui de Doge,évidemment ca a pump de malade!!  Grin

https://twitter.com/WatcherGuru/status/1642963469681958923?s=20

https://twitter.com/elonmusk/status/1642962756906418176?s=20
LOL quand j'ai vu le logo tout à l'heure je me suis demandé si c'était parce que j'avais lu ou cherché des tweets sur Doge. Mais j'ai vraiment été épaté lorsque j'ai réalisé qu'Elon avait changé partout le logo de l'oiseau bleu(Larry) pour Kabosu et qu'on était plus le 1er Avril. J'espère que ca va rester comme ca, il ressemble à rien ce piaf finalement. Le prochaine étape est l'introduction du Dogecoin comme monnaie officielle de Twitter. Il est vraiment facétieux cet Elon Musk, cette crypto était faite pour lui retrospectivement.

full member
Activity: 893
Merit: 173
hero member
Activity: 504
Merit: 1065
Crypto Swap Exchange
Un bon mois de mars pour le btc : +22,96%

Et ça fait 3 mois consécutifs dans le vert. La dernière fois que c'est arrivé, c'était il y a deux ans mais ensuite il y avait eu 3 mois dans le rouge. Undecided

Mais je ne pense que ça va se répéter. A partir du mois de mai, nous allons entrer dans la période "pré-halving" où le btc commence à mieux se comporter.

Evidemment, n'importe quel événement (économique, géopolitique, sanitaire, juridique, etc) peut remettre en cause toutes ces considérations oiseuses. Wink

(Pour avoir les performances mensuelles du btc, allez à : https://www.coinglass.com/today puis choisir "Monthly" dans la combobox "Type" à droite.)

Avec le petit pump qu'on a depuis début janvier, t'as pas l'impression qu'on est déjà rentré dans cette fameuse période de pré halving ? Je me posais la question justement, je suis très curieux de voir comment ça va évoluer d'ici juin-juillet, pour l'instant je suis satisfait, j'ai le feeling que le contexte global pourri aide à la montée de btc ce coup-ci

Très cool le site merci pour le lien !
hero member
Activity: 2814
Merit: 912
Un bon mois de mars pour le btc : +22,96%

Et ça fait 3 mois consécutifs dans le vert. La dernière fois que c'est arrivé, c'était il y a deux ans mais ensuite il y avait eu 3 mois dans le rouge. Undecided

Mais je ne pense que ça va se répéter. A partir du mois de mai, nous allons entrer dans la période "pré-halving" où le btc commence à mieux se comporter.

Evidemment, n'importe quel événement (économique, géopolitique, sanitaire, juridique, etc) peut remettre en cause toutes ces considérations oiseuses. Wink

(Pour avoir les performances mensuelles du btc, allez à : https://www.coinglass.com/today puis choisir "Monthly" dans la combobox "Type" à droite.)
legendary
Activity: 2408
Merit: 1442

C'est mon ancien patron qui m'avait fortement suggéré d'en prendre un bon stack en vue du prochain bullrun, j'ai tendance à faire confiance.

ouais, tu fais bien de l'écouter, il touche bien sa bille cz !  Grin

hero member
Crypto Swap Exchange
Tellement rare d'entendre un avis allant dans ce sens ! Ils ont extremement déçu leur communauté jusque là pour diverses raisons (y compris le lancement). En tout cas, ayant staké dès le premier jour (bientot un an) j'ai réussi à profiter des apr à plus de 1000% durant des mois !! Je conserve le bag pour des temps meilleurs mais pas grand monde donne cher de leur peau haha (on devra peut être parler de ça ailleurs qu'ici par contre, oups).

Ouais pareil j'étais halluciné de l'APR, je dois avouer que je suis bien content d'avoir pu en chopper aussi au tout début. C'est mon ancien patron qui m'avait fortement suggéré d'en prendre un bon stack en vue du prochain bullrun, j'ai tendance à faire confiance. Ils ont déçu leur communauté en effet, mais d'un point de vue techno c'est assez propre et poussé, l'équipe bosse bien!

On verra, au pire c'était pas un pari trop couteux!
full member
Intéressant Evmos, je note et garde un oeil dessus.je constitue aussi un bag de Cosmos  Wink
legendary
Activity: 2408
Merit: 1442

Evmos est vraiment prometteur, hâte de voir ce qu'il va faire au prochain bull run.

Tellement rare d'entendre un avis allant dans ce sens ! Ils ont extremement déçu leur communauté jusque là pour diverses raisons (y compris le lancement). En tout cas, ayant staké dès le premier jour (bientot un an) j'ai réussi à profiter des apr à plus de 1000% durant des mois !! Je conserve le bag pour des temps meilleurs mais pas grand monde donne cher de leur peau haha (on devra peut être parler de ça ailleurs qu'ici par contre, oups).

hero member
Crypto Swap Exchange
Algorand,Cardano,XRP(XLM si on a raté le train d'XRP) par exemple,DOT j'hésite... Ces derniers ont tellement sous performé.

Ce n'est qu'un choix personnel et j'ai peut etre tort,donc a prendre avec pincettes évidemment.

Oui les coins Iso 20022 sont un excellent choix, je garde aussi les miens, ça risque d'être très efficace à moyen terme imo.

Evmos est vraiment prometteur, hâte de voir ce qu'il va faire au prochain bull run.

Je garde 80+ du portfolio en BTC, mais j'ai aussi accumulé quelques stocks de alts ces 6 derniers mois
full member
Je suis la pour la tech,tu le sais très bien.
hero member

C'est de la spéculation ou tu trouves ces projets intéressants ?
full member
Algorand,Cardano,XRP(XLM si on a raté le train d'XRP) par exemple,DOT j'hésite... Ces derniers ont tellement sous performé.

Ce n'est qu'un choix personnel et j'ai peut etre tort,donc a prendre avec pincettes évidemment.
hero member
J'ai commencé a me positionner sur certains alt.

lesquels ?
full member
Je pense que btc va peut etre faire le crabe en avril et pendant ce temps ca sera l'éveil des alt.
J'ai commencé a me positionner sur certains alt.
Pages:
Jump to: