C'était écrit que l'on arrivait à la fin de l'anticipation couplé à une hystérie totale, c'est normal que ça n'ait pas été + loin.
je ne sais pas si c'était écrit et personnellement je ne le savais pas. 3 mois ou 6 mois après, oui, je l'ai su, mais c'était trop tard.
et d'un autre coté, si ça avait duré une semaine de plus, l'ath aurait été à 30 000. deux semaines de plus, il aurait été à 50 000...
peut être starensen tu es plus fort que la moyenne (je dirais que c'est relativement facile vu que nous sommes tous nuls pour la plupart), mais je pense que lire les courbes après coup, c'est toujours plus facile que de les imaginer quand elles ne sont pas encore dessinées.
selon toi, l'hiver est il terminé ? on peut recommencer à rentrer ? pour une optique long terme, oui sans doute, dans moins de 10 ans le bitcoin sera à 100 ou 200 000.mais avant ces 10 prochaines années, comment vois tu ces 10 prochains mois ?
je me souviens qu'au printemps 2017, j'avais cherché à vendre un petit appartement, on m'en avait offert 58 000 euros, que j'ai refusés. j'ai finalement vendu cet appartement à l'automne 2018 pour 62 000 euros, et j'ai encaissé 8 000 euros de loyers supplémentaires. en réalité, j'ai fait une énorme erreur en refusant cette offre à 58 000 euros... en effet, je pense à tous ces bitcoins que je n'ai pas acheté à 1 000 ou 2 000 euros.
aujourd'hui, je suis en face de la même problématique, j'ai eu une offre à 105 000 euros sur un autre bien immobilier, mais j'ai de bons espoirs d'arriver tout de même à 115 ou 120 000, mais en échange de temps supplémentaire de quelques semaines.
selon toi (mouille toi sur un pronostique), vaut il mieux avoir 55 000 euros (remboursement du capital restant dû) dans 2 mois ou 65 000 euros dans 3 mois dans l'optique de renforcer mon stock de bitcoins ?