Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 348. (Read 7146110 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
legendary
Ah  Huh Mais pourquoi utiliser un shampoo, tu as encore des cheveux à ton âge ?  Grin
Il faut bien qu'il lave sa moumoute de temps en temps d'ailleurs elle a l'air tres propre sur son avatar  Grin
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Vous êtes prêts pour un gros pump ==> Head and Shoulders  Roll Eyes  (ou peut-être pas Grin)

Voilà qu'il parle de mon shampoing...sacré Yaplatu.

L'utilisateur de "Head and Shoulders" vous souhaite une Bonne Année 2019

Comme pour mon token chéri...je n'ai aucun profit de ce shampoo (lol)

Ah  Huh Mais pourquoi utiliser un shampoo, tu as encore des cheveux à ton âge ?  Grin

Puis on ne souhaite jamais la bonne année avant sinon cela porte malheur  Shocked

Sinon si tu préfère voici la figure que le BTC doit logiquement former en gros :

Je croyais que c'était la superstition qui portait malheur (lol)
...Moi au moins je n'avance pas les épaules masquées (lol)
et mes cheveux sont maintenant blancs comme neige éternelle.
J'ai la sagesse quoi (lol)
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Vous êtes prêts pour un gros pump ==> Head and Shoulders  Roll Eyes  (ou peut-être pas Grin)

Puis on ne souhaite jamais la bonne année avant sinon cela porte malheur  Shocked

Sinon si tu préfère voici la figure que le BTC doit logiquement former en gros :

legendary

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Fermeture des CME Futures aujourd'hui. Resultat, ca fait le yoyo.
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Donc en résumé ... le bitcoin devrait remonter ... ou peut être redescendre ?

j'ai juste ?

Non. Il va monter et descendre puis remonter et redescendre, ainsi de suite... [Notez que l'inverse est également possible]
sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
Donc en résumé ... le bitcoin devrait remonter ... ou peut être redescendre ?

j'ai juste ?
legendary
Je maintiens

Quote from: Source
As seen in the above chart, the leading cryptocurrency tends to bottom out around the 85 percent retracement of the previous bull rally in the year preceding the block halving.

The next round of halving is scheduled in 2020. BTC, however, has already retraced 85 percent of the rally from 2015 lows.

So, one possible scenario from here is – price follows the trendline (black) and rises to $7,000-$8,000 by the May 2020 block halving.

legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
si tu crois qu'on est en bas, c'est parce que tu regardes la courbe avec une échelle linéaire.
je vous ai déjà dit plusieurs fois qu'il faut regarder avec une échelle logarithmique : en réalité, on est en haut.
legendary
Moi je vois surtout Noël et que certain vont avoir de l'argent à mettre dedans.
Peut être que je me trompe.  Grin
C'est vrai et contrairement à l'année dernière ça ne pourra pas retomber ensuite, puisqu'on y est déjà... en bas  Grin
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Moi je vois surtout Noël et que certain vont avoir de l'argent à mettre dedans.
Peut être que je me trompe.  Grin
full member
Activity: 893
Merit: 173
C'est l'espoir que ça remonte ça.  Grin

bah ils voient tous l'ETE inversé,donc du coup moi aussi j'ai fini par le voir. Je voulais pas au début mais finalement je me suis dis pourquoi pas  Grin
legendary
Meme winspi ne semble plus bearish
sr. member
full member
Activity: 893
Merit: 173
c'est parce que tu regardes mal. tu sais il ne m'en faut pas beaucoup pour etre bullish  Wink
sr. member
le sentiment générale est devenu super bullish

j'en vois pas beaucoup Cheesy
legendary
Pour limiter la fluctuation...(certains diraient pour ne pas la fausser) je m'abstiendrai de vous dire ce qu'il faut faire...bref démerdez vous tout seul...
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
On est encore loin des 4800$. Sur Bitstamp, le bitcoin vaut environ 4200$. Je pense que le petit rebond actuel ne remet pas encore en cause le bear market. Mais on est probablement plus prêt de la fin que du début.
Jump to: