Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 392. (Read 7236105 times)

hero member
Activity: 1820
Merit: 775
Quelle est ton analyse actuelle du marché ?

J'attends $6000 pour racheter

ça ne va donc jamais baisser à 6000  Embarrassed

merci Win pour tes analyses  Kiss
[/quote]

Conclusion erronée de l'analyse de Winspiral !

Win rachètera à 6000 lors de l'explosion de la bulle BTC qui ne manquera pas de se produire.
Quelques jours/semaines plus tard, il vendra à 800 pour sauver le peu qui lui restera ...

[/quote]

ça se complique  Grin
full member
Activity: 280
Merit: 102
Quelle est ton analyse actuelle du marché ?

J'attends $6000 pour racheter

merci Win pour tes analyses  Kiss

Conclusion erronée de l'analyse de Winspiral !

Win rachètera à 6000 lors de l'explosion de la bulle BTC qui ne manquera pas de se produire.
Quelques jours/semaines plus tard, il vendra à 800 pour sauver le peu qui lui restera ...

full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
dis moi, becassine, tu es une vraie fille ?

Et toi Oscar, un vrai mec avec des poils et tout ça ?

oui, je suis un vrai mec, mais épilé.
sinon, je demandais ça, si t'habites pas trop loin de chez moi, on pourrait se voir et je te montrerais mon ledger nano s...
asv ?

On est pas sur meetic  Kiss

Et on doit avoir à peu près rien en commun.

Même pas un p'tit Ledger?
hero member

sinon, je demandais ça, si t'habites pas trop loin de chez moi, on pourrait se voir et je te montrerais mon ledger nano s...
asv ?

On est pas sur meetic  Kiss

Et on doit avoir à peu près rien en commun.
legendary
Activity: 2718
Merit: 1212
עם ישראל

asv ?
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
les tiennes sont vide comme papa c'est bien ça  Grin

Bah tu sais passer un ordre sur Kraken c'est le parcours du combattant. Voir mission impossible.
Mais celui là je ni touche plus il reste sur la nano S

Et on verra quand il sera arriver au max ce que je fais Smiley

Sérieux...on sait que longtemps après qui a eu raison de faire comme il a fait et dire si comme ça ou comme cela ça...etc...etc...
personne ne sait ce qui est le mieux...
full member
Activity: 238
Merit: 114
les tiennes sont vide comme papa c'est bien ça  Grin

Bah tu sais passer un ordre sur Kraken c'est le parcours du combattant. Voir mission impossible.
Mais celui là je ni touche plus il reste sur la nano S

Et on verra quand il sera arriver au max ce que je fais Smiley

legendary
Moi je m'en fous j'ai le mien  Grin
Il est sur ma nano S et il y reste tranquillement.
Je vais voir quand j'aurai la carte Ten X, voire comment ça marche comme les fees se comporte et autre.
Et si tous va bien je continuerais à me débanquariser.

c'est bien de l'avoir et s'il reste...
mais si tu l'avais vendu au bon moment et racheté (bientôt) tu en aurais peut être deux comme papa (lol)
full member
Moi je m'en fous j'ai le mien  Grin
Il est sur ma nano S et il y reste tranquillement.
Je vais voir quand j'aurai la carte Ten X, voire comment ça marche comme les fees se comporte et autre.
Et si tous va bien je continuerais à me débanquariser.
jr. member
Activity: 38
Merit: 1
Tranquille, faut relativiser.

Je ne vois pas à quoi vous vous attendiez ? Que le BTC fasse une belle courbe droite sans turbulence ?

Rien de plus classique que ça corrige un peu. Le contraire serait tout sauf normal.

Il ne faut pas oublier non plus qu'on est toujours à une augmentation +1000$ / BTC sur les 7dernières jours, malgré la baisse à l'heure où j'écris.

Donc cool, wait and see

Il ne faut pas oublier que les bons supports sont sous $1000 pour ne pas dire proche de $500

A mon avis il n'y a pas que 500 ou 1000$ en support Smiley On aura du mal a redescendre aussi bas.
Beaucoup de gens verront ça comme une chance de renter.

Carrément ! C'est incroyable la force d'achat qu'il y a dès qu'on voit une petite baisse (~ 500 dollars), tout le monde se rue littéralement dessus c'est hallucinant ! On l'avait déjà expérimenté auparavant avec bitcoin mais là ca devient fou !
full member

Je ne vois pas à quoi vous vous attendiez ? Que le BTC fasse une belle courbe droite sans turbulence ?

Rien de plus classique que ça corrige un peu. Le contraire serait tout sauf normal.

Il ne faut pas oublier non plus qu'on est toujours à une augmentation +1000$ / BTC sur les 7dernières jours, malgré la baisse à l'heure où j'écris.

Donc cool, wait and see

Il ne faut pas oublier que les bons supports sont sous $1000 pour ne pas dire proche de $500

A mon avis il n'y a pas que 500 ou 1000$ en support Smiley On aura du mal a redescendre aussi bas.
Beaucoup de gens verront ça comme une chance de renter.
jr. member

Donc cool, wait and see

Tout à fait et je trouve tout cela plutôt sain d'ailleurs ! Ca permet de garder un peu les pieds sur terre.

Petite analyse technique : on vient de finir un Epaule-Tete-Epaule (avec des bottoms/tops sur des retracements de Fibo quasiment, c'était beau), on va peut etre avoir un pullback (ca y ressemble au moment ou j'écris), mais préparez vous à un drop jusqu'à 8300-8500 dollars environ.
On repartira de plus belle ensuite Smiley

Mes ordres d'achats sont prêts !

On vient de compléter le pullback et on amorce la descente, je ne me trompe pas pour le moment Smiley
Mes 3 cents d'analyse !
legendary

Donc cool, wait and see

sr. member
Activity: 722
Merit: 389

Donc cool, wait and see
jr. member
Petite analyse technique : on vient de finir un Epaule-Tete-Epaule (avec des bottoms/tops sur des retracements de Fibo quasiment, c'était beau), on va peut etre avoir un pullback (ca y ressemble au moment ou j'écris), mais préparez vous à un drop jusqu'à 8300-8500 dollars environ.

sous combien de jours selon toi?

La descente se fera d'ici ce soir/ cette nuit si on regarde l'échelle temporelle de l'E-T-E, pour la remontée c'est plus dur à dire malheureusement. Environ la même durée que la remontée précédente peut-être (depuis les 4800 euros) ?

Dans tous les cas le marché vient de prendre une belle branlée.
env. 65 milliards partis en fumée.

ça fait mal pour les nouveaux entrants

Clairement... Pas une bonne entrée pour les nouvelles têtes c'est sur !
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Dans tous les cas le marché vient de prendre une belle branlée.
env. 65 milliards partis en fumée.

ça fait mal pour les nouveaux entrants
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353

sous combien de jours selon toi?
jr. member

hero member

merci Win pour tes analyses  Kiss
je ne le croyais pas lorsque tu disais que c'était le roi de l'analyse inversée mais je commence à le croire, pour quelqu'un s'appelant "win spiral" il est impressionnant. Grin
Mais je le soupçonne d'être un troll, avec sa photo de Mcgyver et sa palanquée de redtrusts ça ne serait pas étonnant...

Tu sais ce qu'il te reste à faire s'il écrit : VENDEZ TOUT ou ACHETEZ  Grin
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012

Jump to: