Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 401. (Read 7135970 times)

full member
Activity: 196
Merit: 109
Non mais sans trop en devoiler, je bosse pour une société dans un certain secteur, et on traite (fait et accepte) les paiements en Bitcoin des clients, et il y a un nombre anormal de transactions bloquées, tres lentes, et des clients qui s'interrogent. En selectionnant des frais standard sur blockchain.info, les frais sont modifiés aprés la validation, ce qui résulte dans des transaction qui n'avancet pas.
il suffit d'aller voir sur ce forum dans la section Technical support les topics en question. Si ca continue ca ne va pas arranger le cours du Bitcoin meme si ca se porte bien  aujourdhui.  Wink
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
C'etait la panique, mais franchement LordMonopoly tu peux pas t'en vouloir, c'est de la lotterie a ce niveau la. Moi aussi j'aurais predit une baisse vers les 5000 (je parle en dollars). C'est impossible de predire.
Mais ce qui m'inquiete c'est le nombre de transactions bloquees sur blockchain.info depuis 1 semaine maintenant. Je suis assez novice dans les cryptos, c'est deja arriver que de nombreuses transactions soient bloquees comme ca?

Euh, j'ai une question junoreactor car bcp d'infos en même temps, c'est l'aventure BitCoin.

Pourquoi il y a des transactions bloquées sur blockchain.info depuis 1 semaine ?  Embarrassed

C'est bloqué quand on a pas assez payé en frais...c'est tout.
les gros payeurs en frais sont servi d'abord les autres attendent...c'est le contraire qui ne serait pas normal (lol)
newbie
Activity: 24
Merit: 0
C'etait la panique, mais franchement LordMonopoly tu peux pas t'en vouloir, c'est de la lotterie a ce niveau la. Moi aussi j'aurais predit une baisse vers les 5000 (je parle en dollars). C'est impossible de predire.
Mais ce qui m'inquiete c'est le nombre de transactions bloquees sur blockchain.info depuis 1 semaine maintenant. Je suis assez novice dans les cryptos, c'est deja arriver que de nombreuses transactions soient bloquees comme ca?

Euh, j'ai une question junoreactor car bcp d'infos en même temps, c'est l'aventure BitCoin.

Pourquoi il y a des transactions bloquées sur blockchain.info depuis 1 semaine ?  Embarrassed
legendary
C'est descendu sous les 5000€ hier soir, j'étais devant l'ordi et je me suis dis attends encore parce que ça pourrait continuer de baisser. Je me réveil => +700€... Quelle vie.
Vue comment c'est remonté cette nuit je suis pas sûr que ça redescende d'ici un bout de temps, je suis dégouté.

Je suis comme toi sauf  que moi j attendais que mon virement arrive sur kraken sinon j aurais acheté hier a 4800 euros. Je pense qu il faut savoir se contenter   de -1000e et pas trop viser car des fois ça passe des fois non... J ai achete a 5600e la et ca peut baisser ou monter mais sur 5 6 mois ca changera pas grand chose

Les daytraders se moquent de ce que ça sera dans 5 ou 6 mois.
newbie
Activity: 64
Merit: 0
C'est descendu sous les 5000€ hier soir, j'étais devant l'ordi et je me suis dis attends encore parce que ça pourrait continuer de baisser. Je me réveil => +700€... Quelle vie.
Vue comment c'est remonté cette nuit je suis pas sûr que ça redescende d'ici un bout de temps, je suis dégouté.

Je suis comme toi sauf  que moi j attendais que mon virement arrive sur kraken sinon j aurais acheté hier a 4800 euros. Je pense qu il faut savoir se contenter   de -1000e et pas trop viser car des fois ça passe des fois non... J ai achete a 5600e la et ca peut baisser ou monter mais sur 5 6 mois ca changera pas grand chose
full member
Activity: 196
Merit: 109
member
Merit: 10
legendary
Tout se joue cette semaine...mais je pense que le cours va encore chuter.
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
De la pure escroquerie par roger ver, ils avaient depuis aout pour annoncer la fin de segwit2x, ils ont fait baissé le cours de bitcoincash à mort jusqu'a 300dollars, lui et son cartel, ( bitmain par exemple qui accepter seulement les bcc ) et d'autre ont tous acheter, ensuite ils ont annulé le hardfork et ont fait bomber le cours du bcc jusqu'a maintenant, tout ça pour gagner des centaines de millions de dollars, sérieusement cette montée et tout sauf normal, il y a manipulation derrière, 7milliards de transaction durant les 24H, qui achètent? Ceux qui avaient des bcc ont vendu, ou pas et ceux qui ont vendu n'ont surement pas racheter, ceux qui n'en avaient pas n'ont pas eu le temps d'en acheter et c'est surement pas ceux qui ont des millions qui vont acheter quand c'est vert à +98%, c'est donc une manipulation des plateformes et de ce cartel de mineurs.

Ils vont surement racheter en masse du bitcoin avec le bénéfice du bitcoincash et le cours va exploser, c'est rouge, profitez en Wink

oui ça sent vraiment la grosse manipulation.
La prochaine fois que je vois Bitmain vendre des Antminer en LTC, j'achete des LTC.... :-D

blague à part, je pense que ce début de semaine pourrait etre décisif.
4500$ je pense pas mais 5200$ pas impossible

ordres placés   Wink
member
Faut attendre encore un peu, pas de panique. Le prix peut redescendre autour des 4500$ d'ici demain, à ce moment là: acheter en masse.

Pas trop compris ta technique winspiral, tu vends quand c'est dans le rouge et rachète dans le vert ? Normalement faut acheter bas pour vendre haut sinon un peu dur de faire des bénéfices...
member
Activity: 90
Je pense aussi qu'ils vont pas tarder à revenir dans le BTC ce qui provoquera un bon pump après (avant?) le fork... Il faut deviner si ces investissements commenceront à en dessous des 6k$ le cours du BTC, ou avant que ça rebreak les 6000$...
legendary
En profiter c'est vendre quand il est encore temps et racheter lorsque ça remontera.
member
Activity: 112
De la pure escroquerie par roger ver, ils avaient depuis aout pour annoncer la fin de segwit2x, ils ont fait baissé le cours de bitcoincash à mort jusqu'a 300dollars, lui et son cartel, ( bitmain par exemple qui accepter seulement les bcc ) et d'autre ont tous acheter, ensuite ils ont annulé le hardfork et ont fait bomber le cours du bcc jusqu'a maintenant, tout ça pour gagner des centaines de millions de dollars, sérieusement cette montée et tout sauf normal, il y a manipulation derrière, 7milliards de transaction durant les 24H, qui achètent? Ceux qui avaient des bcc ont vendu, ou pas et ceux qui ont vendu n'ont surement pas racheter, ceux qui n'en avaient pas n'ont pas eu le temps d'en acheter et c'est surement pas ceux qui ont des millions qui vont acheter quand c'est vert à +98%, c'est donc une manipulation des plateformes et de ce cartel de mineurs.

Ils vont surement racheter en masse du bitcoin avec le bénéfice du bitcoincash et le cours va exploser, c'est rouge, profitez en Wink
legendary
C'est comme ça...si ça ne faisait que monter et monter ça deviendrait trop facile et perdrait son sens premier la spéculation.
Un bon crash nous remettrait tous dans la réalité...
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
ET tout ce casse la gueule, pas uniquement BTC.
Il y a uniquement BCC qui garde la tete hors de l'eau .

C'est quand meme bizarre, ces derniers temps Bitmain n'acceptait que les paiements en BCC et 1 semaine après le BCC passe de 300$ à 1000$....
member
Pourquoi les gens achètent du BCH ? J'ai pas suivi les news depuis quelques jours j'ai juste vue le crash du jour (quand je dis crash je veux dire une grosse baisse en peu de temps). Je commence à hésiter entre attendre demain pour voir si la chute va se poursuivre ou acheter maintenant au cas où le prix reprend 10% demain.
sr. member
Activity: 310
Merit: 250
du crash ce serait 4000e.. et encore.

la il a juste descendu, semaine prochaine ça remonte, un coup des whales tout simplement.

Surtout que là les gens vendent pour s'acheter du BCH avec, et une fois que les mecs vont rebasculer dans le BTC, le Bitcoin va surement bien remonter !
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
On a perdu pas loin de 20 millons sur le market Wink
Donc normale que ça baisse.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
du crash ce serait 4000e.. et encore.

la il a juste descendu, semaine prochaine ça remonte, un coup des whales tout simplement.
member
Bon, apparemment j'étais dans le vrai concernant le crash, la patience a payé... Grin
J'espère que la panique va gagner les rangs, ça fait 1 mois que j'attend ce crash pour racheter du bitcoin.
J'ai pas eu les couilles de suivre mes prédictions et shorter mais c'est une bonne opportunité là, je pense que ça peut encore descendre jusqu'à 4500-5000€ d'ici demain.
Jump to: