Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 397. (Read 7136824 times)

newbie
Activity: 8
Merit: 0
Je suis rentré finalement Smiley
Et je crois que je vais hold, comme beaucoup de monde le dit Smiley
Chaque baisse est finalement remonté, j'ai pas l'impression que la fin du BTC soit pour demain :p

Si tu viens de rentrer, la difficulté sera de hold au 1er *vrai* crash, genre -75% comme ceux de 2011, 2013 (printemps) et 2014.

En ce moment, ça voudrais dire ne pas vendre même si ça descend à 1000 et quelques dollars. D'ailleurs le gars qui a acheté vers $1200 en novembre 2013 il a passé par $184 en 2014 avant de faire 700% en ce moment si il a hold tout le temps.

Si tu résistes, tu deviendras sûrement millionaire en @ d'ici 10-20 ans voire moins Grin

Je crois que si dans 15j il est à 1000€ (ou $ comme vous voulez) vous pourrez investir dans les calmants et autres anxiolytiques. J'en aurai besoin.
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Chaque baisse est finalement remonté, j'ai pas l'impression que la fin du BTC soit pour demain :p

Bon on va voir si tu seras le contre-indicateur de l'indice Winspiral.
tu rentres et 1 jour après tout s'écroule

sortez couvert  :-D
legendary
Activity: 1946
Merit: 1035

Si tu viens de rentrer, la difficulté sera de hold au 1er *vrai* crash, genre -75% comme ceux de 2011, 2013 (printemps) et 2014.

En ce moment, ça voudrais dire ne pas vendre même si ça descend à 1000 et quelques dollars. D'ailleurs le gars qui a acheté vers $1200 en novembre 2013 il a passé par $184 en 2014 avant de faire 700% en ce moment si il a hold tout le temps.

Si tu résistes, tu deviendras sûrement millionaire en @ d'ici 10-20 ans voire moins Grin
newbie
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Bon Papa à bien défoncer maman  Grin
Y a eu un long préliminaire mais ça pulsé après.

A la personne qui a vendu juste avant la monter, tu peux revenir dedans, mais faut être réactif après Wink
Des fois je vends et trouve que j'ai fais une connerie je re rentre je perds les frais on va dire moins de 20€ et 50€ de monter.
Ca fait chier pour 70€ mais j'ai pris la monter et hop. Faut vraiment suivre le marcher quand tu veux vendre ou acheter.

Et comme Thami Kabbaj le dis on s'en fout que pierre paul jacques, te disent que ça va monter ou descendre. C'est à toi au moment du trade de savoir pourquoi tu le fais.
Et la dessus je trouve qu'il a raison, si tu ne sais pas pourquoi tu le fais ne le fait pas.

legendary
Activity: 1946
Merit: 1035
7'000€ ça c'est fait... Grin

Sinon c'était déjà quoi le topic ? ... y'a pas eu un un Tchayna-tchanya-tchayna-panic-sell à un moment ?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
de toute façon je ne peux plus vendre et acheter me crêve le coeur (lol)

tout dépend à combien tu les lâches, les ventes ... 

j'ai vendu à 6800 € pour les factures de fin de mois.

ça, ça devrait couvrir décembre en principe ...
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
@winspiral l'idée du fan club me branche bien.

Tu as fait un malheureux qui n'a pas comprit que tu es génial, oui, mais pour les ordres de ventes et d'achats à l'envers.
C'est le nouveau indicateur spécifique à Bitcointalk francophone, l'unique. Il est à nous.

Sinon, faut que les newbies comprennent qu'il y a le Bitcoin et le reste.
Le Bitcoin c'est Le BITCOIN. C'est lui le boss. Les autres, ce sont les altcoins. Ethereum et toute la clique ce sont les altcoins, le BItcoin c'est LE Bitcoin à lui tout seul.
Ces trois derniers mois il a prit 3 000 €.

Si il plonge , les autres ne peuvent que suivre. S'il monte et qu'il est gentil, les autres en profitent.

Faut pas investir ailleurs, c'est trop risqué et le bénéfice avec Bitcoin pour l'instant c'est du 10 × par an, 1 000 %.

Et n'oubliez de remercier winspiral pour ses précieux contre-conseils ;-)

le mérite est pour vous...c'est vous qui avez génialement interprété mes analyses...
full member
Activity: 252
Merit: 100
j avais prevu de refill avec 4000$ je suis deg, j attend

On est deux... bon moi je serai déjà heureux avec un refill à 5200$
effectivement c'est vraiment très spéculatif. entre la bombe Bitconnect, la guerre BTC - BCH et des ICO qui veulent plus rien dire, ça pourrait vite partir en sucette.
non je veux dire en acheter pour 4000$, mais au max pour 1btc/6500 la a 8200$ c'est l ath, apres dans 2 semaine j aurai peut etre des regrets si il passe a 10k
full member
Activity: 174
@winspiral l'idée du fan club me branche bien.

Tu as fait un malheureux qui n'a pas comprit que tu es génial, oui, mais pour les ordres de ventes et d'achats à l'envers.
C'est le nouveau indicateur spécifique à Bitcointalk francophone, l'unique. Il est à nous.

Sinon, faut que les newbies comprennent qu'il y a le Bitcoin et le reste.
Le Bitcoin c'est Le BITCOIN. C'est lui le boss. Les autres, ce sont les altcoins. Ethereum et toute la clique ce sont les altcoins, le BItcoin c'est LE Bitcoin à lui tout seul.
Ces trois derniers mois il a prit 3 000 €.

Si il plonge , les autres ne peuvent que suivre. S'il monte et qu'il est gentil, les autres en profitent.

Faut pas investir ailleurs, c'est trop risqué et le bénéfice avec Bitcoin pour l'instant c'est du 10 × par an, 1 000 %.

Et n'oubliez de remercier winspiral pour ses précieux contre-conseils ;-)

newbie
Une montée aussi rapide sans résistance c'est assez fou, franchement je sais pas si il faut attendre une correction pour rentrer à nouveau.
Je voulais remettre sur BTC/ETH/LTC mais tout me semble surévalué depuis une semaine. J'ai bien envie d'attendre, mais si ça monte encore faudra bien rentrer à un moment donné Sad
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/

On est deux... bon moi je serai déjà heureux avec un refill à 5200$
effectivement c'est vraiment très spéculatif. entre la bombe Bitconnect, la guerre BTC - BCH et des ICO qui veulent plus rien dire, ça pourrait vite partir en sucette.
full member
Activity: 252
legendary
J'ai même pas envie de me rabattre sur les alts en attendant, tout est énorme en ce moment. Reste à savoir si c'est une pente montante générale, ou si les corrections vont arriver. Je sais plus quoi en penser.

C'est une coquille vide...spéculative à 99%
Il faut donc s'attendre à tout.

Tant que ça monte parce on veut se servir du bitcoin,il n'y a pas de problème...
L'utilisation augmente,donc le cours monte.
Mais là c'est pas la raison...qui est spéculative...donc ça peut fluctuer à donf.
Moi en tant que webmaster,je ne peut pas spéculer avec...c'est trop risqué si derrière j'assume pas.
Soit je reste sage...
soit je spécule...
si je spécule soit j'assume...
soit je scam...(lol)
scammer n'est pas mon intention après plus de 20 ans de fun avec le cash du net...
newbie
J'ai même pas envie de me rabattre sur les alts en attendant, tout est énorme en ce moment. Reste à savoir si c'est une pente montante générale, ou si les corrections vont arriver. Je sais plus quoi en penser.
legendary
6580. J'ai vendu à 3 minutes du la montée, montre en main...
Du coup j'ai retenu la leçon, ne jamais profiter d'être au petit coin pour mettre un ordre de vente :p

6580€ j'espère...

On va faire avec.

6580€ oui ! Sinon je serais déjà en dépression. J'ai du mal à parler en dollars.

Maintenant je suis tout perdu sur quoi faire ! De toute façon je vais faire un truc et le marché fera l'inverse.

Moi j'attends que ça se passe de toute façon je ne peux plus vendre et acheter me crêve le coeur (lol)

Moi c'est en dollar car mes recettes de mes sites c'est en dollars,alors c'est plus facile.

Là ça flambe grâve...
newbie
Du coup j'ai retenu la leçon, ne jamais profiter d'être au petit coin pour mettre un ordre de vente :p

6580€ j'espère...

On va faire avec.

6580€ oui ! Sinon je serais déjà en dépression. J'ai du mal à parler en dollars.

Maintenant je suis tout perdu sur quoi faire ! De toute façon je vais faire un truc et le marché fera l'inverse.
legendary

6580€ j'espère...

On va faire avec.
newbie
legendary
Et moi je vais me taire...me terrer (lol)

Je suis le topic sans publier depuis un moment et si ça peut consoler je t'ai écouté et j'ai vendu, ça me semblait cohérent !
Bon du coup je m'en veux mais bon... Tongue

tu as vendu à combien?
Jump to: