Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 404. (Read 7135518 times)

member
Activity: 64
Merit: 10
Ouais je vois ce que tu veux dire Chem, tout est possible de toute façon...
Y a pas tellement de risques pour le fork sincèrement, tout le monde sait à quoi s'attendre. Ceux qui en profiteront le plus c'est ceux qui ont acheté du bitcoin avant les 4000$ et qui l'ont tenu jusqu'ici, ça vaut pas le coup d'en racheter à 7k$ juste pour toucher un peu de free coin surtout qu'on sait même pas le prix de la nouvelle version
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Ou, 3-4 jours avant, il y aura une hausse due aux retardataires des altcoins qui vont vite s'en débarrasser pour investir dans le BTC afin de se procurer gratuitement l'équivalent de bitcoins en cette nouvelle copie du BTC. Il est peut être plus probable d'anticiper cette évolution. La réponse d'ici une dizaine de jours ;-)

On reçoit quelque chose de gratuit si on sait y faire...moi je sais pas et je n'ose pas me risquer à le faire...
Et ce gratuit n'aura peut être pas beaucoup de valeur et risque de faire perdre de la valeur au BTC...
S'il y a un fork tous les deux mois on ne va pas s'ennuyer...et on finira de voir que finalement on ne reçoit rien de gratuit...quelqu'un va bien payer ce "gratuit"
full member
Activity: 174
Merit: 100
Ou, 3-4 jours avant, il y aura une hausse due aux retardataires des altcoins qui vont vite s'en débarrasser pour investir dans le BTC afin de se procurer gratuitement l'équivalent de bitcoins en cette nouvelle copie du BTC. Il est peut être plus probable d'anticiper cette évolution. La réponse d'ici une dizaine de jours ;-)

full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Je suis pratiquement convaincu que va y avoir un crash après le fork parce que tout ceux qui ont acheté pour profiter du fork vont se mettre à vendre simultanément dans la semaine qui suivra. Le prix se fait booster artificiellement depuis 2/3 semaines à cause de tout ceux qui achètent en vue du fork. Mais sincèrement je suis un peu troublé par l'évolution du prix depuis 1 mois, je m'attendais à un crash après les 6000$ et rien, là si ça pète pas avant la fin de Novembre va falloir se poser des questions...

Effectivement, si certains ont les couilles de shorter le bitcoin pour après le fork, y a moyen de prendre des €. Mais si ça continue de grimper à 10k€ y a moyen de finir sur le trottoir aussi Sad

Allez, on va dire un flash crash 3-4 jours avant le fork, histoire que les gros puissent racheter une bonne dose de BTC à bon prix. Ensuite pas de crash après le fork mais une attente, resp. une légère baisse pour voir si le BTx peut prendre. Si oui, crash du BTC si non crash du BTx et réinjection des BTC obtenus dans les alts.

voila mon impression....

Un crash avant le fork dû à quoi ? Si tu te base sur le modèle du fork de cet été je suis pas convaincu que l'effet panique va se reproduire, cet été les gens ont paniqué parce qu'ils savaient pas à quoi s'attendre, beaucoup de confusion, c'était l'inconnu. Cette fois tout est clair et tout le monde sait plus ou moins à quoi s'attendre, en plus des free coin à la clé.
En tout cas, il y aura forcement correction c'est pas possible autrement, 15% en 24h... no comment.

je me base uniquement sur un sentiment. une manipulation de marché tout simplement pour faire péter les stop-loss. J'ai placé des ordres d'achat a 4500E au cas ou  Grin
newbie
Activity: 56
Merit: 0
Y a pas de fin de crise, ce n'est que le début.
member
Je suis pratiquement convaincu que va y avoir un crash après le fork parce que tout ceux qui ont acheté pour profiter du fork vont se mettre à vendre simultanément dans la semaine qui suivra. Le prix se fait booster artificiellement depuis 2/3 semaines à cause de tout ceux qui achètent en vue du fork. Mais sincèrement je suis un peu troublé par l'évolution du prix depuis 1 mois, je m'attendais à un crash après les 6000$ et rien, là si ça pète pas avant la fin de Novembre va falloir se poser des questions...

Effectivement, si certains ont les couilles de shorter le bitcoin pour après le fork, y a moyen de prendre des €. Mais si ça continue de grimper à 10k€ y a moyen de finir sur le trottoir aussi Sad

Allez, on va dire un flash crash 3-4 jours avant le fork, histoire que les gros puissent racheter une bonne dose de BTC à bon prix. Ensuite pas de crash après le fork mais une attente, resp. une légère baisse pour voir si le BTx peut prendre. Si oui, crash du BTC si non crash du BTx et réinjection des BTC obtenus dans les alts.

voila mon impression....

Un crash avant le fork dû à quoi ? Si tu te base sur le modèle du fork de cet été je suis pas convaincu que l'effet panique va se reproduire, cet été les gens ont paniqué parce qu'ils savaient pas à quoi s'attendre, beaucoup de confusion, c'était l'inconnu. Cette fois tout est clair et tout le monde sait plus ou moins à quoi s'attendre, en plus des free coin à la clé.
En tout cas, il y aura forcement correction c'est pas possible autrement, 15% en 24h... no comment.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
et 10 000 euros au 01-12 ...

il n'y a absolument plus aucun résistance sur les "ventes" (bref, on peut défoncer 7000 euros avec 400 BTC d'achat alors qu'il faut 2200 BTC en général)
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/

voila mon impression....

legendary
Moi, j'ai retiré mes ordres de ventes (pourtant initialement en espace de 400 euros ... puis 800 euros avant de les éteindre) ... car ça va beaucoup trop vite (et j'ai pas besoin d'autant de FIAT actuellement).

member

full member
Activity: 546
Merit: 114
short the beast!!!!!
full member
Nous sommes jeudi. Pour ceux qui prédisaient pour mardi, on en est où dans vos prévisions?
Mercredi matin comme l'a dit avec sans un certain humour StarenseN ?

Bon, va falloir revoir les statistiques et se poser les bonnes questions.

Cette baisse tant attendue, aura lieu avant ou après le fork?

Tout le monde se "goinfre" de BTC pour le vendre après le fork quand la chute va s'annoncer ?

En ce moment les altcoins baissent. Cela peut être interprété par un déplacement de leur investissement vers le BTC en vue de profiter de la nouvelle cryptomonnaie en plus comme pour le fork d’août BCC et du dernier BTG, ce qui laisse prévoir qu'après cela ils retireront leurs investissements du BTC vers leurs "chères" altcoins qui auront bien baissés, ou peut être se détourner de ces altcoins en attendant que le BTC commence à remonter et en acheter, ce qui lui profitera. Au choix. Dans tous les cas, cela fera que la baisse aura lieu après le fork.

Difficile de croire que cette baisse, cette correction, aura lieu avant comme au mois de juillet, 2 semaines avant. Mais pourquoi pas, tout est à prévoir.

Faudrait aller demander aussi aux baleines dans quelles eaux vont-elles naviguer.

Le BTC semble monter progressivement sans que rien ne puisse le freiner, sauf une turbulence en ce moment qui semble se résorbe, comme une micro correction. Nous verrons cela dans peu de temps.

Ou tout simplement, notre BTC va t'il faire son petit bonhomme de chemin jusqu'à la fin de l'année sans de baisse "attendue", avant ou après SegWit2X, pour atteindre les 10 000 € ou $ suivant la préférence ?

Le bloc 494784 est estimé dans 13 jours et 20 heures, par le lien que Meuh nous avait donné et que je vous remet; ce qui vous empêchera de fouiner pour le trouver:
https://bashco.github.io/2x_Countdown/

Merci Meuh.

hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
quelle quantité d'or est 80 x plus grosse qu'un bitcoin ?

MarketCap petit chou
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
quelle quantité d'or est 80 x plus grosse qu'un bitcoin ?
je dirais 8 x plus pour 1 kg d'or, non ?

au fait, starensen, on parle de toi ici : https://journalducoin.com/bitcoin/bitcoin-a-6600-linstitutionnel-cme-group-entre-partie/
mais j'ai l'impression qu'il ne t'a pas bien compris. tu pourrais lire son article et lire mon commentaire en dessous et nous dire si je me trompe ?
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Tout comme personne n'accepte l'or qui est 80x + gros que le bitcoin dans la rue
legendary
le 22-10-2016, les bitcoins valaient 580 euros.
le 01-11-2017, les bitcoins valent 5800 euros.

Et personne ne les accepte encore de manière industrielle dans la rue ...
legendary
A vous lire, j'ai l'impression que vos opérations de trading sont contrariées

mes 33 ordres planifiés ne sont pas de ton avis ...

legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Pour ma part, je ne fais pas de transaction en ce moment, j’attends avec prudence.

6345 $ sur Bitfinex, 5300 € sur Kraken.
Le BTC vient d'avoir encore un record, alors que certains l'attendait pour la baisse :-/
Ceux qui l'ont vendu pensant à la baisse, doivent se mordiller les doigts.

Et sa bataille dur entre les achats et les ventes.

Y a de la baleine.

C'est le jeu ma pov' Lucette...
full member
Pour ma part, je ne fais pas de transaction en ce moment, j’attends avec prudence.

6345 $ sur Bitfinex, 5300 € sur Kraken.
Le BTC vient d'avoir encore un record, alors que certains l'attendait pour la baisse :-/
Ceux qui l'ont vendu pensant à la baisse, doivent se mordiller les doigts.

Et sa bataille dur entre les achats et les ventes.

Y a de la baleine.
full member
Activity: 280
Merit: 102
A vous lire, j'ai l'impression que vos opérations de trading sont contrariées:

-Par des retards dans l'exécution des "ordres"  (exemple des serveurs Kraken débordés ...)
- Par des retards dans les transferts de fonds ( fees en inadéquation avec les délais escomptés)

Je me trompe ?
Jump to: