Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 408. (Read 7135362 times)

full member
Activity: 280
Merit: 102
1000 euros en moins de 20 jours ... les joueurs doivent vivre un rêve.
moi, je joues plus (trop dangereux si on shorte pas quand il faut).

Ca change du cauchemar qu'ils ont vécu du 12 au 15 septembre  (pas loin de -1000 euros) ...
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
1000 euros en moins de 20 jours ... les joueurs doivent vivre un rêve.
moi, je joues plus (trop dangereux si on shorte pas quand il faut).

full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Bien vu pour cette belle hausse au bonne date en plus... d'autres prémonitions ??
member
Activity: 98
Merit: 21
je suis aussi interessé de savoir ce qui passe le 6/8 pour prévoir que ca va bouger ?

merci ^^
full member
Activity: 238
Merit: 114
ça remonte tranquillement.

J'étais pas loin, mais comment vous pouvez dire que le 6 ou 8 y aura du changement ?
ça m’intéresse.
legendary
On y arrive, on y arrive ... avec un décalage.  Grin

legendary
Bon, c'est bien ... on a touché les 3626 euros.

legendary
3300 euros.

encore 300 euros et mes ventes vont pouvoir tomber ... pour les factures  Cheesy
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Il a une dent contre toutes les échelles, toutes les obliques, les courbes, les parallèles, même si elles sont péremptoires, etc. En gros tout ce qui se dessine par dessus un graphe il aime pas.

En gros il aime rien  Grin Grin Grin
Les jolies filles, il aime bien. Sauf si elles sont dessinées par-dessus un graphe, évidemment.

Ou d'une autre manière: il accepte les graphes, uniquement si il y a une jolie fille dessus. Mais si échelle linéaire, uniquement avec gros seins
--> je sors
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Il a une dent contre toutes les échelles, toutes les obliques, les courbes, les parallèles, même si elles sont péremptoires, etc. En gros tout ce qui se dessine par dessus un graphe il aime pas.

Les jolies filles, il aime bien. Sauf si elles sont dessinées par-dessus un graphe, évidemment.
legendary
D'après moi ça devrait rester comme ça jusqu'au 6 / 8 octobre. Ensuite ça bouge à la hausse ou à la baisse. J'ai posé aussi des ordres à l'achat et à la vente... Undecided

Pareil.

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
A 3300€ +/-300€ , je le trouve plutôt stable le cours du BTC en ce moment ...

D'après moi ça devrait rester comme ça jusqu'au 6 / 8 octobre. Ensuite ça bouge à la hausse ou à la baisse. J'ai posé aussi des ordres à l'achat et à la vente... Undecided

Perso' je pense qu'il y aura un bon pump en fin et début d'année, mais en attendant ça sera calme voir baissier Roll Eyes
full member

Et comment tu sais que c'est le 6 ou le 8 octobre ?

Moi par contre je pense à demain ( ou après demain) qu'il y aurai du changement Smiley
Mais bon comme dis sur mon graph plus haut je n'ai pas de compétence.
member
Activity: 229
Merit: 71

full member

full member
Activity: 280
Merit: 102
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
full member
pfff, échelle linéaire...

Qu'est-ce que tu as contre les échelle linéaire Tongue
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
pfff, échelle linéaire...
full member
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1506253619.png

J'ai aucune prétention Cheesy

Y a bien un moment ou on va passer l'oblique.
Jump to: