Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 455. (Read 7128476 times)

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
c'est pas faux..en général les pro vendent quand les newbi achètent..simplement par ce que les media (mainstream) en parlent.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
C'est eux qui font chuter le cours, ce sont des weaks hands par excellence.

Il achètent au plus haut, sans nécessairement faire monter le prix et vendent dès qu'ils passent légèrement en perte faisant crasher le prix. Vente initiée par les strong hands qui ont compris que la hype est au maximum (avec les articles par exemple).

---

Je ne dis pas que ça va nécessairement amorcer un crash, je dis juste que c'est une mauvaise nouvelle quand les médias commencent tous à prédire des achats.

Tu remarqueras que les articles arrivent alors que le Bitcoin a déjà quadruplé en moins d'1 an Cheesy
full member
Activity: 178
Merit: 100
Tous les articles prédisent une hausse à venir !
Mauvais nouvelle donc, c'est la pire chose pour que ça ne se réalise pas: que tout le monde l'attente.

Peut être que je me trompe mais si une hausse est prévu les gens normaux (r)achètent avant que ça monte non ??

legendary
Mauvais nouvelle donc, c'est la pire chose pour que ça ne se réalise pas: que tout le monde l'attente.
sr. member
Activity: 826
Merit: 440
Bitcoin .: le culte de la  patience.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars

J'ai vu une hausse subite...ça spécule...
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
legendary
ça va bientôt partir vrille reste à savoir si ça va vers le haut ou le bas.
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
Des maussades , en on décidé , autrement , pas grave . La preuve est faite que leur controle est limité .
sr. member
Et voilà on encore gagner 2% de plus , avant l'ajustement des algos . Fini la déprime de Dany Boon , il va nous faire un autre squetch .
sr. member
çà va casser par le haut là encore , çà s'emballe .
sr. member
çà nous fait un drapeau en haut d'une hampe là tout de suite . Bien sur çà peut casser par le bas et revenir là d'où c'est venu . Mais il y a de plus forte chance pour que çà casse par le haut et refasse un pump d'enfer . On se calme parce qu"un drapeau çà peut durer longtemps . ëut étre çà ca attendre le changement d'heure , le réajustement des algos . Peut étre pas .
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Ce serait bien si on pouvait atteindre assez vite les 1000$. C'est un joli nombre confortable ^^
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
le btc se prépare à bondir...
Je continue à croire à une montée impressionnante du btc dans les mois qui viennent (même si évidemment je peux me tromper). Principale raison: les etf.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
pump de la mort actuellement ...

member
Activity: 96
Merit: 10
 Grin  Grin

C'est vrai que c'etait tendu il y avait presque pas de volume et le cour stagnai a 588e.

Soit sa devait crasher ou monter. La c'est pas mal  Wink

legendary
çà me rejouis cette petite remontée là , surtout qu'elle est vigoureuse !

ce forum me fait pensé au squetch de dany boon "le déprimé"  Cheesy
sr. member
çà me rejouis cette petite remontée là , surtout qu'elle est vigoureuse !
hero member
Activity: 679
Merit: 507
Oui les chinois ne font pas le prix du bitcoin, il sont très minoritaires contrairement à ce que l'ont croit. C'est une incompréhension des médias qui ne font que se sourcer l'un et l'autre sur constamment la même chose: le volume des plate-formes chinoises. Personne n'a jamais pris le temps de vérifier si les chinois sont vraiment fous de bitcoin et du reste. Perso, j'ai ma petite idée...

Dans ce cas,  il serait intéressant que tu partages ton point de vue ? Serait ce trop te demander ?
legendary
Oui les chinois ne font pas le prix du bitcoin, il sont très minoritaires contrairement à ce que l'ont croit. C'est une incompréhension des médias qui ne font que se sourcer l'un et l'autre sur constamment la même chose: le volume des plate-formes chinoises. Personne n'a jamais pris le temps de vérifier si les chinois sont vraiment fous de bitcoin et du reste. Perso, j'ai ma petite idée...
Jump to: