Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 459. (Read 7127413 times)

full member
Activity: 397
Merit: 100
vendu à 532 euros.
j'attends les 500 euros ...  Grin et l'arrivée du SEPA.

tu as vendu bas dis moi ? c est partit pour 560 mini cette nuit  ( keep fingers crossed)
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
vendu à 532 euros.
j'attends les 500 euros ...  Grin et l'arrivée du SEPA.
hero member
Activity: 679
Merit: 507
Allez un triple bottom et je me relance..
newbie
Activity: 28
Merit: 0
on dirait bien qu'il relance , effectivement je n'avez pas le double test sur support en 4 heure jolie ...
legendary
mais c'est qu'ils vont pas m'attendre en plus ... !  Lips sealed

newbie
la bougie du jour est très inintéressante test (489) support puis hausse mais attention elle n'est pas close ....
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
Ben oui , c'est déjà à 4100 , et comment !
La fibo , c'est bien , çà balise l'horizon . Perso les 420 j'ose pas y croire , tellement çà m'arrangerai . J'attends une rentrée d'argent pour Lundi çà tomberai vraiment bien .
newbie
oui mais si on va tester les 50 % fibo ( env 424.32 eur ) on risque de rester en range entre 489 eur et 424 eur puis sorti par le haut on peut viser 569 eur, 700 eur et plus mais si on casse par le bas 359 voir 266 ou pire...... autre vue si les 38.2 % fibo font support le range peut s'etablir a 489 et 569 a surveiller les sortie la aussi vers le haut ou le bas ...
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_71956383S.jpg
member
Activity: 112
Merit: 10
4100CNY WHAT?!

esperons que ça tienne là
full member
Activity: 196
je pense qu'on peut peut être tester les 50 % mais je connais pas tellement fibonacci. moi je vois bien un 420 avant de up
newbie
bonsoir,
mon point de vue : on est allez tester les  38.2 % (489.36 eur)de retracement fibo en weekly ancienne résistance faisant support actuellement , si ça casse on va chercher les 50 % (424.32 eur) idem ancienne résistance qui peut faire un joli support car travaillé de nombreuses fois depuis novembre 2015 qui a été cassé en mai 2016 .
les autre supports sont 61.8 % fibo (359.07 eur) puis 72.6 % fibo a (266.321 eur)
voila , qu'en pensez vous
merci
legendary
La phase "bitcoin is dead" est revenue.
C'est toujours marrant de voir les commentaires qui vont avec !
^^ Les gens ne changeront jamais.

Surtout, Bitcoin is DEAD = 500 euros.
full member
je pense pas qu'on descende sous les 400 - 420 € à peu près. Trop cher pour moi pour acheter. Je saurais attendre le temps qu'il faudra pour monter au dessus de 1100, je ne suis pas pressé. Bon courage à tous, ne lachez rien si vous pouvez vous le permettre ;-)

c'est pas un conseil, c'est seulement mon avis.
sr. member
il y a des commentaires là qui me font peur . Alors je précise , j'ai dis 4000 . en "cloture"  . C'est à dire on verra demain .Je raisonne à long terme et je fume pas .
çà peut descendre méme à 1000 entre temps , c'est pas significatif .
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Allez 4100CNY lol

on est en dessous du pire catastrophe que disait sandiman

quel bulle Cheesy

tout le monde sell on redescend à 500EUROS demain c'est sur à 100%

Tu devrais m'écouter Smiley
450euros demain matin ou soir maximum

Il faut comprendre l'effet domino, le btc baisse, un certain moment les gens ce disent " on hold mais on espère la monté " et puis quand tu vois que ça baisse trop tu es bien obliger de vendre malgrès le futur bénéfice que tu peux faire, mais ceux qui ont les gros porte feuilles ont de l'argent à faire et des dépenses à réaliser, et logiquement, il sell.

Et la le BTC est vraiment très mal parti, les chintoks sont réveiller depuis 2H et ils ont fait baisser le cours de 40euros

tu devrais ouvrir d'autres post, j'ai déjà écris que le btc se trouvait dans une bulle et cela c'est confirmer, de plus sur coindesk un article mentionne un problème technique chez bitfinex qui à causé de nombreux dysfonctionnement dans les ordres d'achat/vente (+brexit&co), perso je vois le cour à 450$, après le halving sinon on est clairement en surachat et le cour finira surement par rebondir sur ce support, maintenant si tous le monde hold (ce à quoi je ne crois pas une second) c'est bullish mais btc n'est pas assez mature et indépendant pour cela.  

Ca donne 100% de gain sur deux ans avec un tiers du montant investi sécurisé.

à quoi s'ajoutent les divers frais: dépot/retrait (fiat), spread, frais sur ordres..donc tu n'es pas rentable sur les premiers sell.

Les frais sont déjà comptés dans le chiffre que je donne, je vois pas pourquoi tu veux les rajouter, et je comprends pas ta conclusion (en gras).

excuse moi mais tu ne l'a pas précisé..donc tu inclus les frais dans ton pourcentage de trading pas dans celui du cour.
hero member
Activity: 896
Merit: 556
sr. member
Non , non , c'est dramatisé à l'exces , là . C'est pas ce que je voulais dire . Je rentre pas dans la confusion , the Dao , l'Etherum , bitcoin , çà c'est pub , marketing , selon moi . Plus précisemment , c'est qu'il  y aurait eu chez bitfinex , quelque chose du genre , mat gox , des accomodements , avec l'esprit du bitcoin . Des tentations d'intermédiaires , pour se faire du bénef , façon banque ordinaire .
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Si çà descend plus bas , c'est qu'il existe vraiment un pb fondamental

Traduction :  Bicoin is dead ?
legendary
Activity: 966
Merit: 1000

Ca donne 100% de gain sur deux ans avec un tiers du montant investi sécurisé.

à quoi s'ajoutent les divers frais: dépot/retrait (fiat), spread, frais sur ordres..donc tu n'es pas rentable sur les premiers sell.

Les frais sont déjà comptés dans le chiffre que je donne, je vois pas pourquoi tu veux les rajouter, et je comprends pas ta conclusion (en gras).
full member
sous les 250 j'achète, sinon je HOLD tout ! je commence à vendre vers 1100 - 1300 voir + pour une dix ou douzaine d’unités. Et je garde le reste pour les années à venir.

Cette grosse baisse ne m'inquiète pas du tout !  Grin

a+
Jump to: