Pages:
Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 50. (Read 6506921 times)

legendary
Activity: 2380
Merit: 1442
Happy Birthday BTC  Smiley

13 ans déja !
full member
Activity: 893
Merit: 173
A tes souhaits!  Wink
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
2022,le variant Omicorn va faire des ravages

C'est quoi ? une licorne qui a chopé la Covid ?
full member
Activity: 893
Merit: 173
2022,le variant Omicorn va faire des ravages
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Si le btc monte dans les semaines qui viennent ,ça ne sera pas grâce à moi parce que j'ai l'intention de vendre un peu.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Bon et bien l'année va tranquillement se terminer en dessous des 50k visiblement, mais avec un joli +60% sur l'année 2021.
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
On est toujours dans le range 46000-51000 $. Si le btc retourne vers le bas du range, je me renforcerais.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Le petit boost d'hier soir tient bien. On reste au-dessus de la barre symbolique/psychologique des 50k pour l'instant, on est même au-dessus des 51k. 
full member
Activity: 893
Merit: 173
oui ca me semble mal barré pour un rallye de fin d'année
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Je pense surtout qu'on va range pendant quelque temps. On verra,si ca s'extrait vers le haut tant mieux,sinon tant pis 
C'était bien vu, 10 jours de range depuis le post, 16eme jour depuis le 4 décembre. Un rallye de fin d'année semble désormais exclu. On teste les 46k.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Pour l'instant ça a l'air de continuer à ranger tranquillement, pas d'effet week-end cette semaine apparemment. Pas grand monde n'a l'air de se précipiter pour acheter du BTC à moins de 50k  Undecided
full member
Activity: 893
Merit: 173
Je pense surtout qu'on va range pendant quelque temps. On verra,si ca s'extrait vers le haut tant mieux,sinon tant pis 
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Etant donné que je fais tjr l'inverse de ce que prédit patrickus,j'ai acheté 48K  Wink
C'est souvent une bonne méthode ("effet patrickus2") mais là je crains que tu ne joues qu'un rebond du chat mort. Wink
full member
Activity: 893
Merit: 173
Etant donné que je fais tjr l'inverse de ce que prédit patrickus,j'ai acheté 48K  Wink
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Des coupures d'électricité au Kazakhstan pourraient expliquer la baisse actuelle...

https://www.benzinga.com/markets/cryptocurrency/21/12/24538776/bitcoin-ethereum-dogecoin-slide-analyst-suggests-other-factors-contributing-to-crypto-carn

Quote
Edward Moya, a senior analyst with OANDA, noted another factor responsible for Bitcoin’s downward movement.

“Some of the selling pressure is also related to the growing electric shortages in Kazakhstan, which is taking away mining power from the world’s second-largest Bitcoin mining country. In the past, when China had outages, we saw significant drops with Bitcoin.”

En tous les cas j'ai peur que la baisse se poursuive ce weekend... Undecided
legendary
Activity: 2380
Merit: 1442

Ca m'étonnerais que vous soyez prêts à tout visionner (+5h00 en vo lol), pour ma part j'ai surtout été curieux d'entendre Sbf.

https://www.youtube.com/watch?v=F_kZELcynKQ

Le top serait que tu nous fasses un résumé de 40/50 lignes pour demain.

(sinon, merci pour le lien !)

Haha ! Meme pas en rêve  Cheesy Pas le temps du tout. Sinon, pour rester dans le topic un minimum : je me fend la poire en suivant quotidiennement le crypto twitter. C'est absolument incroyable la vitesse à laquelle une quantité énorme de personnes passent d'un sentiment bullish à bearish (et vice et versaCheesy
hero member
Activity: 1932
Merit: 940

Ca m'étonnerais que vous soyez prêts à tout visionner (+5h00 en vo lol), pour ma part j'ai surtout été curieux d'entendre Sbf.

https://www.youtube.com/watch?v=F_kZELcynKQ

Le top serait que tu nous fasses un résumé de 40/50 lignes pour demain.

(sinon, merci pour le lien !)
legendary
Activity: 2380
Merit: 1442
Je ne sais pas trop ou poser ce lien, alors je le met ici : si ça intéresse certains d'entre vous, la vidéo ci dessous propose l'intégralité du plaidoyer de certains acteurs du domaine des plateformes d'échanges crypto devant les legislateurs us.

Ces représentants sont :

Jeremy Allaire (Circle)
Samuel Bankman-Fried (FTX)
Brian Brooks (Bitfury)
Charles Cascarilla (Paxos)
Denelle Dixon (Stellar Development Foundation)
Alesia Jeanne Haas (Coinbase).

Ca m'étonnerais que vous soyez prêts à tout visionner (+5h00 en vo lol), pour ma part j'ai surtout été curieux d'entendre Sbf.

https://www.youtube.com/watch?v=F_kZELcynKQ
full member
Activity: 893
Merit: 173
Dernier shake out?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Oui ben là c'est plutôt du saut à l'élastique ou du parapente sans parachute... les 47k sont en train d'être attaqués. On va arriver à 45k on aura rien compris. Il dit quoi PlanB, lui qui voyait 100k avant décembre? https://beincrypto.com/planb-insists-bitcoin-will-hit-98000-by-end-of-november-even-as-markets-fall/

Ben, il dit ça :
Quote from: PlanB
On days like this I switch off the computers and go for a long run.

Bizarrement, je ne crois pas qu'on soit passé si loin que ça du scenario 98K fin novembre, je crois pas qu'il soit si mauvais que ça et j'attends qu'il ait eu tort pour l'exprimer. C'est surtout sur le "even as markets fall" qu'il s'est planté à mon avis, trop mono-déterministe.
Oui enfin on est pas passé loin des 30k non plus à ce compte là.  En tous cas il commence à sacrément bégayer je trouve, en disant que "“S2F fails if BTC average price over this halving cycle is not ~$100K. So it is difficult to state a ‘level’…” d'après l'article.  Undecided Donc en gros il faut attendre 2024 pour avoir le droit de dire que son modèle est foireux. Un peu facile je trouve... Surtout que quand c'est l'inverse on ne l'entend pas parler de moyenne sur l'ensemble du cycle bizarrement.
Pages:
Jump to: