Pages:
Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 53. (Read 6506921 times)

full member
Activity: 893
Merit: 173
oui c'est l'original.
https://www.economist.com/the-world-ahead-2022

@elma ADA et LTC je trouve ca aussi bizarre mais je ne vais pas m'en plaindre
legendary
Activity: 2380
Merit: 1442
C'est l'original ? Non retouché ? Bizarre ...

hero member
Activity: 1932
Merit: 940
La couverture de The Economist 2022.
en voila des signaux! Trouvez les logos de BTC,ETH,ADA et LTC

have fun  Wink



bien vu ! faut les voir ! (j'ai pas tout trouvé...)

LTC et ADA...bizarre...
full member
Activity: 893
Merit: 173
La couverture de The Economist 2022.
en voila des signaux! Trouvez les logos de BTC,ETH,ADA et LTC

have fun  Wink

hero member
Activity: 1932
Merit: 940


(j'entends toujours pas les signaux...un coup de main svp ?)
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Es-tu conscient que le bitcoin soit à 4, 5, 6 ou 7 chiffres, tu feras tjs ce genre de commentaire apeuré ?

Penses tu un jour t'affranchir de faire du bruit pour enfin identifier des signaux ?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
On est bien, on est bien mais maintenant ça commence à corriger tranquillement, on est passé en-dessous des 65 000$, on a touché les 63XXX et ça n'a pas l'air d'être terminé. Fin du bull run ou brève respiration avant un rallye de fin d'année?
full member
Activity: 893
Merit: 173
ahhh...qu'est ce qu'on est bien la Tintin,hein on est bien?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Vous étés sérieux ?  C'est un bullrun point. Il est pas plus asiatique que un autre continent.
Le monde entier trade H24/H24
Ben c'est redescendu a $66 000 là...  les places de marché ne tradent pas h24, elles ont des horaires d'ouverture, et les traders ne sont pas payés H24, ils font leurs horaires de bureau comme tout le monde.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940

 Mais même si ça provenait d'Australie ou de Nouvelle-Zelande au départ, il faudrait quand même que le pump soit validé par les marchés asiatiques, sinon "l'anomalie" serait aussitôt corrigée. Donc à moins que l'Océanie ait un pouvoir financier secret sur le BTC supérieur à celui de l'Asie, ça reste avant tout un bull run asiatique pour moi.

Leur arme secrète: Guigui !
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Vu la façon dont les choses sont en train de se passer je doute quand même que les traders basés en Antartique y soient pour beaucoup.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Vous étés sérieux ?  C'est un bullrun point. Il est pas plus asiatique que un autre continent.
Le monde entier trade H24/H24
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
68 300$  Shocked ils sont en forme en Asie. Il semble qu'un énorme pump en mode short squeeze ait eu lieu juste après minuit heure française.
pourquoi l'asie pas l'oceanie ?
Reviens nous le dire lorsque tu auras trouvé la réponse (ou quelque chose à dire concernant le sujet du thread Roll Eyes )
c'est une question en rapport avec (le sujet du thread*) justement, je voyais juste que minuit heure française = midi heure de l'Océanie..

Sinon en sujet avec le thread, t'es prévisions perso pour le 28 novembre ??  Roll Eyes Roll Eyes
Entre nous je ne pense pas que ça soit un coup de Teheiura  Roll Eyes Mais même si ça provenait d'Australie ou de Nouvelle-Zelande au départ, il faudrait quand même que le pump soit validé par les marchés asiatiques, sinon "l'anomalie" serait aussitôt corrigée. Donc à moins que l'Océanie ait un pouvoir financier secret sur le BTC supérieur à celui de l'Asie, ça reste avant tout un bull run asiatique pour moi.
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Une petite pensée pour Yaplatu et son short de la mort qui tue...
Sinon j'espère que rien de fâcheux ne lui soit arrivé

blague a part, je trouve la cassure du ATH un peu molle non? a voir cet après-midi à l'ouverture des US si il y a une nouvelle impulsion
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
68 300$  Shocked ils sont en forme en Asie. Il semble qu'un énorme pump en mode short squeeze ait eu lieu juste après minuit heure française.
pourquoi l'asie pas l'oceanie ?
Reviens nous le dire lorsque tu auras trouvé la réponse (ou quelque chose à dire concernant le sujet du thread Roll Eyes )
c'est une question en rapport avec (le sujet du thread*) justement, je voyais juste que minuit heure française = midi heure de l'Océanie..

Sinon en sujet avec le thread, t'es prévisions perso pour le 28 novembre ??  Roll Eyes Roll Eyes
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
68 300$  Shocked ils sont en forme en Asie. Il semble qu'un énorme pump en mode short squeeze ait eu lieu juste après minuit heure française.
pourquoi l'asie pas l'oceanie ?
Reviens nous le dire lorsque tu auras trouvé la réponse (ou quelque chose à dire concernant le sujet du thread Roll Eyes )
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
68 300$  Shocked ils sont en forme en Asie. Il semble qu'un énorme pump en mode short squeeze ait eu lieu juste après minuit heure française.
pourquoi l'asie pas l'oceanie ?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
68 300$  Shocked ils sont en forme en Asie. Il semble qu'un énorme pump en mode short squeeze ait eu lieu juste après minuit heure française.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Et un nouveau ATH a 66.160$



oula ! t'as 3 semaines de retard !  Cheesy
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Et un nouveau ATH a 66.160$

Pages:
Jump to: