Pages:
Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 54. (Read 6507418 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
J-2 et je suis toujours incapable de savoir avec certitude si le mois va finir au-dessus ou en dessous des 60k, hallucinant  Undecided
60 900$ pour commencer le week-end. Rien n'est fait. Y'a plus qu'à croiser les doigts et serrer les fesses jusqu'à dimanche soir (dsl mais moi ça m'arrangerait qu'il cloture en-dessous Tongue)

Quelque chose me dit que tu as encore shorté le bétécé. boule flague en formation,cela risque d'etre explosif
Non j'ai juste parié sur Freebitcoin LOL  Cheesy Bon $62500 là. Je crois que ça va être compliqué en un peu plus de 50 heures qu'il reste. La volatilité du week-end peut toujours nous surprendre mais c'est malheureusement mal engagé. Tongue
full member
Activity: 893
Merit: 173
J-2 et je suis toujours incapable de savoir avec certitude si le mois va finir au-dessus ou en dessous des 60k, hallucinant  Undecided
60 900$ pour commencer le week-end. Rien n'est fait. Y'a plus qu'à croiser les doigts et serrer les fesses jusqu'à dimanche soir (dsl mais moi ça m'arrangerait qu'il cloture en-dessous Tongue)

Quelque chose me dit que tu as encore shorté le bétécé. boule flague en formation,cela risque d'etre explosif
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
à 00 heures il sera ~50$ en dessous des 60k Tongue  Cool
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
J-2 et je suis toujours incapable de savoir avec certitude si le mois va finir au-dessus ou en dessous des 60k, hallucinant  Undecided
60 900$ pour commencer le week-end. Rien n'est fait. Y'a plus qu'à croiser les doigts et serrer les fesses jusqu'à dimanche soir (dsl mais moi ça m'arrangerait qu'il cloture en-dessous Tongue)
hero member
Activity: 1932
Merit: 940

En tous les cas ce n'est pas le Salvador, Bukele vient d'annoncer que le Salvador avait BTFD avec un achat de plus de 420 BTC et ça n'a pas l'air d'avoir réussi à faire remonter le cours, ça stagne toujours sur les $58000 pour l'instant.



Il aura le prix Nobel d'économie un jour !
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Quand ça fait des gros pumps en quelques minutes, je n'ai jamais entendu les gens ici ou ailleurs dire vite il faut que j'achète plus de Bitcoin. A la limite quand ça crash je veux bien croire que ça puisse être des milliers de petites mains qui ont tout arrêté à l'annonce d'une bad news pour se jeter sur un exchange pour vendre... mais juste pour acheter ça me semble moins probable.

On sait déjà que ce n'est pas nous, on avance !  Smiley
Tu penses donc que ce "ils" se coordonnent pour vendre ou acheter du btc ? Des whales ? Des institutionnels ? Des bots ? Un mélange des trois précédents ?
En tous les cas ce n'est pas le Salvador, Bukele vient d'annoncer que le Salvador avait BTFD avec un achat de plus de 420 BTC et ça n'a pas l'air d'avoir réussi à faire remonter le cours, ça stagne toujours sur les $58000 pour l'instant.

Quote
It was a long wait, but worth it.

We just bought the dip!

420 new #BitcoinFlag of El Salvador
https://twitter.com/nayibbukele/status/1453461587948445697

https://www.theblockcrypto.com/linked/122360/el-salvador-announces-purchase-of-420-bitcoin-worth-nearly-25-million
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Quand ça fait des gros pumps en quelques minutes, je n'ai jamais entendu les gens ici ou ailleurs dire vite il faut que j'achète plus de Bitcoin. A la limite quand ça crash je veux bien croire que ça puisse être des milliers de petites mains qui ont tout arrêté à l'annonce d'une bad news pour se jeter sur un exchange pour vendre... mais juste pour acheter ça me semble moins probable.

On sait déjà que ce n'est pas nous, on avance !  Smiley
Tu penses donc que ce "ils" se coordonnent pour vendre ou acheter du btc ? Des whales ? Des institutionnels ? Des bots ? Un mélange des trois précédents ?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
On s'enfonce vers le Sud, les 60 000$ n'ont pas tenus, ça attaque les 58k maintenant. Ils aiment bien jouer avec les nerfs des gens, à 4 jours de la fin du mois, je suis personnellement incapable de dire si on va clôturer le mois au-dessus ou en dessous des 60k.

Personne ne peut prédire la clôture du mois, t'inquiète pas  Smiley

C'est qui "ils" ?
Je ne sais toujours pas. Si tu connais la réponse, donne-là nous.

Ben non, je l'ai pas...je ne sais jamais qui est ce "ils".
Peut-être est-ne "nous" ?
Quand ça fait des gros pumps en quelques minutes, je n'ai jamais entendu les gens ici ou ailleurs dire vite il faut que j'achète plus de Bitcoin. A la limite quand ça crash je veux bien croire que ça puisse être des milliers de petites mains qui ont tout arrêté à l'annonce d'une bad news pour se jeter sur un exchange pour vendre... mais juste pour acheter ça me semble moins probable.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
On s'enfonce vers le Sud, les 60 000$ n'ont pas tenus, ça attaque les 58k maintenant. Ils aiment bien jouer avec les nerfs des gens, à 4 jours de la fin du mois, je suis personnellement incapable de dire si on va clôturer le mois au-dessus ou en dessous des 60k.

Personne ne peut prédire la clôture du mois, t'inquiète pas  Smiley

C'est qui "ils" ?
Je ne sais toujours pas. Si tu connais la réponse, donne-là nous.

Ben non, je l'ai pas...je ne sais jamais qui est ce "ils".
Peut-être est-ne "nous" ?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
On s'enfonce vers le Sud, les 60 000$ n'ont pas tenus, ça attaque les 58k maintenant. Ils aiment bien jouer avec les nerfs des gens, à 4 jours de la fin du mois, je suis personnellement incapable de dire si on va clôturer le mois au-dessus ou en dessous des 60k.

Personne ne peut prédire la clôture du mois, t'inquiète pas  Smiley

C'est qui "ils" ?
Je ne sais toujours pas. Si tu connais la réponse, donne-là nous.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
On s'enfonce vers le Sud, les 60 000$ n'ont pas tenus, ça attaque les 58k maintenant. Ils aiment bien jouer avec les nerfs des gens, à 4 jours de la fin du mois, je suis personnellement incapable de dire si on va clôturer le mois au-dessus ou en dessous des 60k.

Personne ne peut prédire la clôture du mois, t'inquiète pas  Smiley

C'est qui "ils" ?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
On s'enfonce vers le Sud, les 60 000$ n'ont pas tenus, ça attaque les 58k maintenant. Ils aiment bien jouer avec les nerfs des gens, à 4 jours de la fin du mois, je suis personnellement incapable de dire si on va clôturer le mois au-dessus ou en dessous des 60k.
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
nouveau plus haut depuis une heure...
full member
Activity: 893
Merit: 173
Le moment de vérité dans quelques heures. 64-65K passera,passera pas?
ca lutte, mais après? A quel niveau ça pourrait monter si ça cassait l'ATH ? Un nouvel instrument de spéculation sur le cours(=ETF) ne change pas l'adoption et l'utilisation dans la vie réelle du sous-jacent, donc attention aux bulles déconnectées de la réalité.

je pense vers 70-72 puis pullback?

l'adoption et l'utilisation dans la vie réelle va prendre du temps,beaucoup de temps
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Le moment de vérité dans quelques heures. 64-65K passera,passera pas?
ca lutte, mais après? A quel niveau ça pourrait monter si ça cassait l'ATH ? Un nouvel instrument de spéculation sur le cours(=ETF) ne change pas l'adoption et l'utilisation dans la vie réelle du sous-jacent, donc attention aux bulles déconnectées de la réalité.
full member
Activity: 893
Merit: 173
Le moment de vérité dans quelques heures. 64-65K passera,passera pas?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353

Ah j'avais pas vu ça  Roll Eyes, des avis sur la suite? Possible qu'il n'y ai pas vraiment de bear market mais plutôt une atténuation de celui ci je veux dire par là que les phases que l'on a connu jusqu'à présent disparaissent, et laissent place à une tendance de fond bull mais moins marqué?
Tout ça va maintenant grandement dépendre du succès de cet ETF et de comment les whales vont jouer avec, qui va aussi dépendre de comment les différents états régulent et adoptent les cryptos. Bref comme d'habitude beaucoup d'incertitude, de spéculation et de volatilité potentielle.
newbie
Activity: 9
Merit: 0

Ah j'avais pas vu ça  Roll Eyes, des avis sur la suite? Possible qu'il n'y ai pas vraiment de bear market mais plutôt une atténuation de celui ci je veux dire par là que les phases que l'on a connu jusqu'à présent disparaissent, et laissent place à une tendance de fond bull mais moins marqué?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
hello, Cheesy

sérieusement vous pensez vraiment qu'un ETF va être validé par la SEC en cette fin octobre, car la SEC parlait quand même vachement de régulation avant tout ce tapage sur les ETF (gary gensler avait fait un tweet concernant les cryptos il y a peu où il disait qu'il fallait réguler et qu'après on pourrait jouer); c'est pas possible qu'ils soient une fois de plus reportés à 2022? si tel est le cas que pensez vous de la réaction du marché face à un éventuel report ou même encore a un refus? Huh

Merci!!
Ben c'est fait pourtant, l'ETF de Proshares a été validé par la SEC et il sera disponible sur les marchés dès lundi normalement.
https://www.newsbtc.com/news/bitcoin/bitcoin-etf-receives-approval-from-sec/
C'est une tres grosse news mais il faut garder la tête froide, l'annonce du lancement des contrats futures sur CBOE et CME avait fait pumper le prix à mort avant de crasher après leur lancement effectif. Il y avait également eu le même buzz autour de Bakkt.

newbie
Activity: 9
Merit: 0
hello, Cheesy

sérieusement vous pensez vraiment qu'un ETF va être validé par la SEC en cette fin octobre, car la SEC parlait quand même vachement de régulation avant tout ce tapage sur les ETF (gary gensler avait fait un tweet concernant les cryptos il y a peu où il disait qu'il fallait réguler et qu'après on pourrait jouer); c'est pas possible qu'ils soient une fois de plus reportés à 2022? si tel est le cas que pensez vous de la réaction du marché face à un éventuel report ou même encore a un refus? Huh

Merci!!
Pages:
Jump to: