Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 513. (Read 7042782 times)

legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Aie aie aie !! Mon virement n'est toujours pas arrivé !! Ca prendra encore 3-5 jours avant de venir. C'est pas possible ! Si seulement ça pouvait être au moins aussi rapide que les transferts en bitcoin !

Inscris toi sur coinbase (lien de parrainage avec 10 euros offert), ils permettent l'achat instantané par CB.
À condition bien sûr d'y être inscrit et validé...

Ça me sert quand je vends des BTC sur local mais qu'il m'en manque un petit peu.

Ton nom fuite dans le lien de parrainage, j'espère que ça ne te dérange pas.

Il est mort en 1929

C'est un homonyme. Cherche mieux, tu trouveras.
hero member
Activity: 700
Merit: 500
En principe, le btc devait redescendre; mais comme un nouveau cap a été franchi, l'engouement est plus fort. Je me demande si ce n'est pas l'équipe de Vitalik. Grin
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
et qu'elle revient pas à zéro le 01/01/2016 ...  
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Et 350% de dette
legendary
Activity: 1918
Merit: 1018
Le Bitcoin remonte, le Dollar va baisser quand le marché va comprendre que les USA sont en récession avec des taux à zéro et un bilan de la FED de 5 trillions.
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Aie aie aie !! Mon virement n'est toujours pas arrivé !! Ca prendra encore 3-5 jours avant de venir. C'est pas possible ! Si seulement ça pouvait être au moins aussi rapide que les transferts en bitcoin !

Inscris toi sur coinbase (lien de parrainage avec 10 euros offert), ils permettent l'achat instantané par CB.

Ça me sert quand je vends des BTC sur local mais qu'il m'en manque un petit peu.

Ton nom fuite dans le lien de parrainage, j'espère que ça ne te dérange pas.
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Ah merci, je ne connaissais pas ces systèmes !

C'est nouveau, ça fait un mois qu'ils acceptent les CB de France.
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Ah merci, je ne connaissais pas ces systèmes !
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

legendary
tu comprends pourquoi, donc, j'utilise que kraken quand j'ai pas le choix (SEPA) ... et que j'ai une autre exchange avec paypal et donc CB plutôt.
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
legendary
ça monte, ça monte ... demande réelle !?!

hero member
la progression de ce début de semaine est bizarre ... il y a peu de volume (à part sur huobi) et ça monte quand même "bien" (récupère 15 euros de cours).

par contre, huobi a liquidé 140 000 BTC (vente) et Bitfinex 5000 BTC ce matin.

et ça n'a rien changé ...

C'est normal: les principales ventes se sont déroulées ce week-end. Puisqu'il y a moins d'ordres de vente, il est plus aisé de faire prendre au cours 15 euros. Ce pump que tu vois, c'est la réplique du séisme. Il n'y a pas d'annonce particulièrement grande pour que les traders la manipulent, comme avec la faillite chypriote en 2013.
sr. member
Activity: 382
Merit: 266
J'imagine qu'on attend le résultat des enchères...
legendary
la progression de ce début de semaine est bizarre ... il y a peu de volume (à part sur huobi) et ça monte quand même "bien" (récupère 15 euros de cours).

par contre, huobi a liquidé 140 000 BTC (vente) et Bitfinex 5000 BTC ce matin.

et ça n'a rien changé ...
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Pour la prochaine fois Wink

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hyperinflation_de_la_R%C3%A9publique_de_Weimar

L'hyperinflation de la République de Weimar est la période de très forte augmentation des prix que connaît l'Allemagne entre juin 1921 et janvier 1924 et plus précisément durant l'année 1923.
hero member
C'est juste, je me suis trompé d'année.

N'étale pas trop ta science, surtout quand elle est fausse...

Il avait raison, superresistant, tu es prévisible.
Jump to: