Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 514. (Read 7042782 times)

hero member
Activity: 616
Merit: 501
C'est juste, je me suis trompé d'année.

N'étale pas trop ta science, surtout quand elle est fausse...
hero member
Merit: 503
★Bitvest.io★ Play Plinko or Invest!
C'est pour ca que je préfère compter en maison

1 btc = 1 maison Wink
Après ca depend aussi ou elle se trouve ta maison  Grin
hero member
Activity: 700
Merit: 500
C'est juste, je me suis trompé d'année.
hero member
Activity: 2856
Merit: 917
Les concurrents du btc ne lui permettent pas d'aller si haut. Cependant, si un krach détruit le dollar au point de le rendre comme celui du Zimbabwe, là, c'est possible. Dans l'Allemagne secouée par la crise de 1929, il fallait une brouette chargée de billets pour se procurer un pain.
L'hyper-inflation en Allemagne s'est produite en 1923. Rien à voir avec la crise de 29...
hero member
Les concurrents du btc ne lui permettent pas d'aller si haut. Cependant, si un krach détruit le dollar au point de le rendre comme celui du Zimbabwe, là, c'est possible. Dans l'Allemagne secouée par la crise de 1929, il fallait une brouette chargée de billets pour se procurer un pain.
hero member
Activity: 714
Merit: 662
Ce qui m'amuse le +, ce sont les gars qui soutiennent mordicus [sur Youtube]
que le BTC vaudra le Million de $....  Roll Eyes
Tout dépends ce que 1M $ pourra acheter quand ça arrivera :p
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
Ce qui m'amuse le +, ce sont les gars qui soutiennent mordicus [sur Youtube]
que le BTC vaudra le Million de $....  Roll Eyes
member
Activity: 96
Merit: 10
javai prédit 300e avant qu il ne redescende, je m'était pas tromper  Cheesy

On es arriver en haut, sa va redescendre tranquillement je pense..
sr. member
Activity: 500
Merit: 327
Partage des connaissances pour évoluer.
Je pensais fin septembre mais peut etre octobre.

Il y avait un meetup au sof le soir ou les 300€ ont étés franchis.

Ca se retrouve vite fait sur les charts Wink

Ha ok, dsl je pensais que tu parlé des 1000€ franchis
sr. member
Activity: 500
Merit: 327
Partage des connaissances pour évoluer.
Je me rapelle de ce bon mois de septembre 2013.

Pourvu qu'sa dure Wink

Tu veux dire décembre 2013, Plus tôt  Smiley  
legendary
Activity: 1512
301 euros franchis.

hero member
Je ne m'étalerai pas là-dessus, sinon, le modo nous sanctionnera tous les deux. Tu peux croire ce que tu veux, comme 10 millions de dollars qui tombent subrepticement du ciel pour renflouer le LTC. Bonne nuit.

Si c'est juste des vases communicants, comment le market cap global en dollars ou euros peut-il monter ?
Il devrait rester stable, puisque les investisseurs passent de l'un à l'autre, faisant grimper une crypto-monnaie, pendant qu'une ou des autres diminuent.
L'ether, le bitcoin et le litecoin grimpent, ce qui veut dire qu'il y a des fonds extérieurs qui rentrent et investissent dedans.
hero member
Je ne m'étalerai pas là-dessus, sinon, le modo nous sanctionnera tous les deux. Tu peux croire ce que tu veux, comme 10 millions de dollars qui tombent subrepticement du ciel pour renflouer le LTC. Bonne nuit.
hero member
Ce  quoi je réponds:
Tu nous sors un graphique avec la corrélation entre la descente du bitcoin et la montée du litecoin?
Parce que vu la chute du litecoin depuis 2 ans, le bitcoin devrait être au dessus des nuages. ;-)

Parce que les analyses rapides de bistrot...
hero member
L'argent est bon à prendre partout. Le ltc a pris des millions de volume au moment où des millions étaient échangés côté btc. Il ne faut pas être mathématicien pour comprendre le système des vases communicants.
hero member
Pourquoi le bitcoin remonte et le litecoin ne diminue pas?
Tu nous sors un graphique avec la corrélation entre la descente du bitcoin et la montée du litecoin?
Parce que vu la chute du litecoin depuis 2 ans, le bitcoin devrait être au dessus des nuages. ;-)
hero member
Non, ils commencent déjà à revendre leurs BTC. Certains viennent de réinvestir dans le LTC, qui prend 20% en quelques minutes, et qui passe devant Ripou - contraction de Ripple et Gourou.
hero member
Record de l'année battu, un remake de 2013 en vue ?
legendary
Activity: 1512
Moi, en général, c'est quand je me renforce que ça baisse. Mais là justement je ne me renforce pas.

pareil ... j'ai refait mes ordres d'achat sur une échelle plus grande mais loin du cours actuel (210-250 euros).
Jump to: