Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 510. (Read 7044565 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
et comme tout le monde aura accès à cette réserve monétaire ... ça changera tout (entreprise, institution, etat, citoyen ... au même étage des possibilités).
hero member
Activity: 700
Merit: 500

A reserve currency is a currency that is held in large amounts by governments and institutions

La corne du diable se manifeste de plus en plus. Nous allons vers une économie mondiale entièrement digitalisée, dans l'optique d'un contrôle absolu des avoirs.

« Il n’existe pas de moyen plus efficace pour prendre le contrôle d’une nation que de diriger son système de crédit (monétaire). »
M. Phillip A. Benson, Président de l’association American Bankers’ Association, 8 juin 1939
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

C'est la définition du bull mode.
Ils foncent tête baissé sans réfléchir.
Ça dump un peu, ils s'en foutent, il achètent encore plus.
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
qu'est ce qu'on se marre Grin Grin Grin

Clair, popcorn time !!! C'est énorme.
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Ceux qui ont connu le pump de 2013, comment le comparent-ils avec celui-ci?

Pendant ce pump, on montait de 100 USD chaque jour.
On devenait tous fou. Ça n'avait aucun sens.
On n'avait aucune idée de où ça allait s’arrêter.
hero member
Activity: 784
c'était prévisible + ou -

moi aussi j'aime bien quand ça bouge  Grin
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
qu'est ce qu'on se marre Grin Grin Grin
hero member
Activity: 679
Merit: 507
ça crash, la pour l'instant. C'était prévisible. Faut attendre un peu avant de se replacer Cool
legendary
Activity: 1090
Merit: 1089
20h38 tiendra tiendra pas ?   Roll Eyes
hero member
Mon virement n'est toujours pas arrivé, je suis trop  Angry Angry Angry Angry Angry. C'est monté de 30-40% depuis l'envoi...

Sur Paymium, mon dépôt est arrivé le lendemain de mon virement. Très rapide !  Cool

ça me l'a fait également environ 18h00 le temps du virement mais au tout début quand j'ai ouvert le compte ça n'allait pas si vite. Ils ont progréssé
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Mon virement n'est toujours pas arrivé, je suis trop  Angry Angry Angry Angry Angry. C'est monté de 30-40% depuis l'envoi...

depuis le temps, il s'est perdu ton virement c'est bizare. ça fait pas 5 jours ?

J'ai envoyé sur BTC-e. Ils annoncent qu'il faut attendre entre 5-10 jours avant de recevoir le montant. Mais je changerai de plateforme la prochaine fois.

Sur Paymium, mon dépôt est arrivé le lendemain de mon virement. Très rapide !  Cool

Est-ce que Paymium accepte les virements depuis la Suisse ? Je sais pas s'ils reçoivent rapidement depuis l'étranger également. J'en doute.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
y'a intérêt ... ils sont sur le même sol ! (moins de 12h à 18h, 24h pour la confirmation "commercial")
hero member
Activity: 679
Merit: 507

hero member
Activity: 700
Merit: 500
Ce n'est pas grave; il y aura encore plein d'autres occasions de s'enrichir dans les années à venir. Ethereum, Dash, Litecoin et j'en passe.
legendary
Activity: 966
Mon virement n'est toujours pas arrivé, je suis trop  Angry Angry Angry Angry Angry. C'est monté de 30-40% depuis l'envoi...

Je connais ce sentiment, c'est rageant. Ca m'est arrivé, le virement était "On Hold" sur kraken, parce que j'avais fait deux virements du même montant et qu'ils avaient demandé confirmation à la banque que c'était bien deux virements différents !!!
hero member
Mon virement n'est toujours pas arrivé, je suis trop  Angry Angry Angry Angry Angry. C'est monté de 30-40% depuis l'envoi...

depuis le temps, il s'est perdu ton virement c'est bizare. ça fait pas 5 jours ?
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
hero member
peur de faire une attaque en ouvrant l'ordi demain matin.   Shocked

ça va vite

edit il y a quelques jours j'éspérais qu'on remonte au dessus de 257 €, on es vers 380  Grin
Jump to: