Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 516. (Read 7039886 times)

hero member
Activity: 784
Merit: 1000
Ca monte un peu trop vite pour moi. J'avais prévu d'en acheter pas mal en décembre/janvier aux alentours de 200-250$. J'espère que ça n'ira pas plus haut dans ces prochains mois !

je pense que tu reverras prochainement les 240 mais n'attends pas trop non plus. Le train n'attends pas longtemps.
( simple intuition )
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Ca monte un peu trop vite pour moi. J'avais prévu d'en acheter pas mal en décembre/janvier aux alentours de 200-250$. J'espère que ça n'ira pas plus haut dans ces prochains mois !
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
chaque fois que je me lève, ça a pris 10 euros de plus ...  Grin plus aucun de mes ordres ne passent.  Cheesy
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
d'accord pour cette définition, ça se tient, pourquoi pas.
ma question reste :
sur le graph posté par meuh, où voit on le bid, où voit le ask ? comment on sait si c'est une vente ou un achat ?

Un achat est une chandelle verte.
Une vente est une chandelle rouge.

Le Bid et le Ask (ordres de vente et achat) sont représenté par les points rouge et vert tout à la fin du graph (et en dehors) à droite.

Le volume (l'importance des mouvement/la quantité de BTC acheté ou vendu) est représenté par la hauteur des chandelles tout en bas.

Un fort volume signifie qu'il y a beaucoup de vente ET d'achat en même temps mais la couleur de la chandelle signifie qu'il y a eu une majorité de vendeurs ou d'acheteurs.

Ainsi, il ne faut pas la même quantité de Bitcoin pour faire varier le cours de disons 5 euros. Parfois il faudra 10 bitcoins pour faire varier le cours de 5 euros, d'autres fois 5000 Bitcoin ne feront varier que de 1 euros. On en déduit qu'il y a eu autant de vente que d'achat et ceci dans de grandes proportions.

legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
d'accord pour cette définition, ça se tient, pourquoi pas.
ma question reste :
sur le graph posté par meuh, où voit on le bid, où voit le ask ? comment on sait si c'est une vente ou un achat ?
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
on peut dire aussi :
regardez, ça monte malgré 200 btc à la vente... et ça bouge pas vers le haut malgré 210 btc achetés.

comment tu fais pour distinguer les ventes des achats, sachant qu'il ne peut y avoir un achat que si et seulement si il y a une vente en même temps ?
legendary
cette demande est impressionnante ... regardez, ça monte avec 200 BTC d'achat ... et ça bouge pas vers le bas avec une purge de 210 BTC !

hero member
Activity: 784
Merit: 1000
content que ça remonte un peu. Mais ça va un peu trop vite je pense.  je pensais qu'on allait glander quelques temps entre 225 - 235. De toute façon je n'ai pas prévu d'achats pour le moment.

J'éspère donc qu'on remonte au dessus de 257 ( juste parce que je me sentirais mieux lol ) Je suis donc spéctateur pour l'instant.   Grin
legendary
moi, chaque fois que j'attends, ça monte ...  Grin
et quand c'est en bas, j'ai plus rien dans les poches pour acheter ...  Cheesy
hero member
Activity: 896
Merit: 556
les épaules ne peuvent etre plus hautes que la tete...282$
hero member
Activity: 2856
Merit: 917
une analyse AT lue il a quelques semaines sur le site CoinTelegraph si je me souviens bien.
full member
Activity: 120
Merit: 100
278$ !! "Normalement", il devrait foncer à présent vers les $300. La question est de savoir ce qu'il va faire après. Ce sont les chinois qui provoquent cette hausse ?

TU prédis ca depuis quelle sources ?   Wink
hero member
278$ !! "Normalement", il devrait foncer à présent vers les $300. La question est de savoir ce qu'il va faire après. Ce sont les chinois qui provoquent cette hausse ?
legendary
et ça monte toujours ... mais où est le DUMP ? Ils ont abandonné ?

legendary
ça se présente bien ...

legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

Il y aura une correction mais il est possible que ça se stabilise après.
legendary
Alors ... vendredi ... tombera, tombera pas ?  Grin

hero member
Le mieux serait qu'il monte lentement.
legendary
En route vers les 280 euros ?