Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 520. (Read 7034578 times)

legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
un peu comme avec tout ce qu'ils font : premiers producteurs mondiaux de chaussures nike, de tee shirt, de merdes à 2 francs pour ramasser la poussière dans les étagères...

Ce n'est plus le cas. La Chine a commencé à délocaliser sa production depuis plusieurs années. Le cout de la mains d’œuvre a été multiplié par 3.2 en 10 ans.

Les travailleurs Chinois ne sont plus économiquement intéressant. D'ailleurs la Chine robotise à outrance pour les remplacer.

http://www.rt.com/news/256245-china-factory-robot-workforce/?
http://www.scmp.com/tech/enterprises/article/1786484/building-work-starts-first-all-robot-manufacturing-plant-chinas?page=all
http://english.caixin.com/2015-03-05/100788376.html

La Chine devient l'usine very high tech du monde.
Il va être difficile de lutter contre le premier pays ayant sa production entièrement robotisé.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
virwox - BTC - SLL - Paypal.
bon, ça fait des frais ... mais c'est fait en 1h max en cas de gros soucis niveau bancaire.

mes bitcoins sont mes plans d'épargnes logement, livret A et LEP.

donc, c'est pour des gros achats (voiture, futur maison, etcs ...) ou pour de gros soucis ponctuels (ça commence à venir avec la fiscalité actuel, ces états voleurs commencent à aller très loin pour ramener du pognon).
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
pour ma part, je ne les change pas contre des euros mais si je voulais le faire, j'utiliserais probablement local bitcoin contre paiement en cash

c'est sérieux le local bitcoin?
tu fais quoi avec si c'est pas indiscret?(pas besoin d'être trop précis)(lol)
bon avec 0.25 btc il n'y a pas le feu...mais à 1 btc ...faudra bien que je regarde de plus près.

Je m'en suis servi une ou deux fois pour acheter du bitcoin, ça m'a semblé impeccable au niveau serieux et sécurité.
Il faut dire également que c'est par le biais de ce forum que j'ai rencontré un gars qui m'en a vendu.
Par contre je n'ai jamais utilisé Local B pour vendre.

Je fais quoi avec quoi ? avec le bitcoin je supose. ..  Je ne m'en sert pas beaucoup, parfois j'achète des jeux vidéos avec ou autres merdes aussi inutiles, mais en principe je les garde au chaud ou au cold plutot pour un jour futur. C'est une sorte d'assurance. Ceci dit j'en possède assez peu et je me vois mal mettre tous mes oeufs dans le même panier.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
pour ma part, je ne les change pas contre des euros mais si je voulais le faire, j'utiliserais probablement local bitcoin contre paiement en cash

c'est sérieux le local bitcoin?
tu fais quoi avec si c'est pas indiscret?(pas besoin d'être trop précis)(lol)
bon avec 0.25 btc il n'y a pas le feu...mais à 1 btc ...faudra bien que je regarde de plus près.
hero member
Activity: 784
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
vous les changez comment en euro vos bitcoins?
Car j'ai 1/4 de btc et je ne vois pas encore ce que je peux faire avec qui va me servir...
donc si ça va monter ou descendre c'est pas vraiment important pour moi.
legendary
ça devrait repartir d'ici peu : http://www.zerohedge.com/news/2015-08-12/gold-silver-surge-dollar-dumps

Been a while since tens of millions of Chinese rushed into gold and bitcoin

— zerohedge (@zerohedge) August 11, 2015
ejp
legendary
Activity: 939
En tout cas, ça devient difficile d'acheter dans les creux ... y'en a plus !

peut être que la descente est fini, regardez le EMA 1Week
legendary
En tout cas, ça devient difficile d'acheter dans les creux ... y'en a plus !
Là, je suis à 260 euros et y'a rien qui passe (en achat).

Peut-être après le 5 du mois ...
hero member
Activity: 616
Merit: 501
un peu comme avec tout ce qu'ils font : premiers producteurs mondiaux de chaussures nike, de tee shirt, de merdes à 2 francs pour ramasser la poussière dans les étagères...

Et leur ghost towns.

Super la fausse croissance, vas-y que je te construis des batiments vides...
hero member
Activity: 714
Merit: 662

Et leur ghost towns.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Est-ce qu'ils sont les premiers producteurs de Litecoin ?
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
legendary
ce qui est un peu con, c'est que c'est les chinois, les premiers producteurs de bitcoins ... et c'est les derniers à les utiliser.  Roll Eyes
sr. member
Activity: 500
Merit: 327
Partage des connaissances pour évoluer.
La bourse de Shanghai s'effondre

elle continue de plonger, oui ...  Tongue

Cool pour nous  Grin
legendary
elle continue de plonger, oui ...  Tongue
hero member