Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 518. (Read 7038259 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
Explosion de la demande d'argent (évidemment, c'est pas cher par rapport à l'or) physique ... donc, mécaniquement, le Bitcoin monte car ... les gens commencent à comprendre  Cheesy

Les exchanges ont mécaniquement suivi dés 14h lorsque les gens avaient finis de regarder les infos.  Roll Eyes
legendary
Activity: 1652
Merit: 1002
Bitcoin enthusiast!
Edit modo :
J'ai splitté ce topic qui partait en HS, si vous voulez parler de l'avatar d'une certaine personne, c'est ici
-> https://bitcointalksearch.org/topic/avatar-de-abou-talha-1166933
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Le dernier supporter de Ripple sur le point de mourir, snif
newbie
Activity: 45
Merit: 0
20M$ en volume global on a vu pire...
legendary
Sur BTC-E il y a des apports de fonds qui débarquent

c'est vrai que les volumes sont nuls sur bitfinex ... ils ont ré-ouvert depuis ?
https://bitcoinwisdom.com/markets/bitfinex/btcusd

ça a du purger sec alors, si c'est le cas.  Tongue
hero member
Activity: 896
Merit: 556
Ouais, laissez-le seul avec moi dans la cave, je vais le décentraliser une fois pour toute.

ce nihiliste a beaucoup d'humour,j'ai ri...
legendary
Ouais, laissez-le seul avec moi dans la cave, je vais le décentraliser une fois pour toute.

bonus : https://digthetunnel.files.wordpress.com/2013/09/heather-2.gif
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
newbie
lol pas mal le bruce lee  Tongue
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
En revanche, ce qui est certain c'est que Ripple ira à la cave.
Le prix du XRP je sais pas mais niveau protocole de paiement la domination planétaire est en marche  Grin

hero member
Activity: 700
Merit: 500
newbie

Le prix du XRP je sais pas mais niveau protocole de paiement la domination planétaire est en marche  Grin
sr. member
Activity: 333
Merit: 250
Rien de concrêt à l'horizon ça ne peut que descendre.

Sur ce point tu as raison.
Tant qu'il n'y aura pas de réels nouvelles, le BTC ne risque pas d'aller vers la lune.

legendary
Activity: 1090
Merit: 1089
Sur BTC-E il y a des apports de fonds qui débarquent :

Ce mercredi il y avait 2 200 000 $ d'ordre d'achats en dollars. (c'est la moyenne sur Btc-e) la fois ou cela a dépassé les 2 500 000 $ c'etait en juin.

Ce dimanche Il y a pour 2 700 000 $ d'ordre d'achat soit environ 500 000 $ de plus en 4 jours.

Il y a en general 13 000 Bitcoins à vendre en permanence sur btc-e, depuis seulement hier il y en a seulement 11 000 soit 2 000 de moins.

Donc il semblerait que la demande augmente, sans faire de bruit.

Il y a plus de dollars et moins de Bitcoin ?
On peut aussi en conclure que la tendance est à la baisse. Les utilisateurs vendent leur bitcoin et n'ont pas encore retirés leur $ de la plateforme parce qu'il ont replacer des ordres plus bas.

2000 BTC à 230 $, ça fait environ tes 500 000 $

Ce qui serait plus inquiétant, c'est des fonds qui seraient arrivés et qui n'apparaissent pas en ordre d'achat.

Exact, ceric35 cela dit la derniere fois que je l'ai vu c'etait en juin , le meme scenario, on va voir la semaine qui va s'ecouler si cela evolue
newbie
Rien de concrêt à l'horizon ça ne peut que descendre.
hero member
Activity: 585
Merit: 500

Ce mercredi il y avait 2 200 000 $ d'ordre d'achats en dollars. (c'est la moyenne sur Btc-e) la fois ou cela a dépassé les 2 500 000 $ c'etait en juin.

Ce dimanche Il y a pour 2 700 000 $ d'ordre d'achat soit environ 500 000 $ de plus en 4 jours.

Il y a en general 13 000 Bitcoins à vendre en permanence sur btc-e, depuis seulement hier il y en a seulement 11 000 soit 2 000 de moins.

Il y a plus de dollars et moins de Bitcoin ?
On peut aussi en conclure que la tendance est à la baisse. Les utilisateurs vendent leur bitcoin et n'ont pas encore retirés leur $ de la plateforme parce qu'il ont replacer des ordres plus bas.

2000 BTC à 230 $, ça fait environ tes 500 000 $

Ce qui serait plus inquiétant, c'est des fonds qui seraient arrivés et qui n'apparaissent pas en ordre d'achat.
legendary
Activity: 1090
Merit: 1089

A mon avis il va y avoir du mouvement cette semaine. (vu comme cela se dessine cela devrait être à la hausse on verra.)

A suivre....

Ps : c'est la premiere petite analyse que je poste, merci d'etre indulgent, d'habitude je les gardes pour moi, mais je ne sais pas pourquoi mais je sens que la semaine ne va pas être calme
newbie
Ce thread a commencé en avril 2014, le cours était à un peu moins de 500$ et le "bitcoin devait remonter" =D

Vous vendez quand ? ⁼D http://www.coindesk.com/gyft-co-founder-bitcoin-payments-have-decreased-by-80/

"PayPal and credit card purchases now account for 90% of sales." oups
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
ceux qui tradent le bitcoin s'en balancent du cours...ce qui les intéresse c'est juste le profit de la plus-value faite que ça monte ou descende.
sr. member
Activity: 440
Merit: 250
Piero San Giorgio

Roll Eyes

C'est pas comme si c'était son fond de commerce, je suis pas certain de l'objectivité du monsieur.
Jump to: