Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 524. (Read 7032708 times)

legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
je viens de voir un article sur la bourse chinoise qui est au bord du krach, ne serait ce la cause en fait de la remonté du cours du BTC ?

faut bien que les gens trouvent un truc a pumper pedant que d'autres crash.. ^^
full member
Activity: 397
Merit: 100
251.99  a l instant sur paymium ....  allez demain a 300 Huh
full member
oui bien sur je les vend en dessous du prix spondo et antminer , je vend des spondolies sp30 , sp31 sp35 , des sp20 et des antminer S5 passe un PM
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
je viens de voir un article sur la bourse chinoise qui est au bord du krach, ne serait ce la cause en fait de la remonté du cours du BTC ?
sr. member
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
sr. member
Tu le vends moins chére que le fabricant ?
full member
nan c est clair, j ai jamais pretendu etre une mine de 500 PTH mais mes 62 Th, ( derniere emplete de de S5 inside)  me permette de sortir pas loin de 4.5 a 5btc par semaine, donc si je peux gagner :-) 20 a 30 € le bout Smiley

D ailleurs je vais revendre le matos avant le grand depart en vacances moa Smiley

hero member
Activity: 616
Merit: 501
ehehe j ai ma production de la semaine a vendre , mais on va attendre lundi AM Smiley

C'est ça qui est bon, qd les mineurs se mettent à reporter leur vente parce que le prix monte Smiley

On parle pas d'un gros mineur https://bitcointalksearch.org/topic/m.9898763
Faut surtout voir si les Chinois reportent leur vente ou pas.

legendary
Activity: 966
Merit: 1000
ehehe j ai ma production de la semaine a vendre , mais on va attendre lundi AM Smiley

C'est ça qui est bon, qd les mineurs se mettent à reporter leur vente parce que le prix monte Smiley
full member
legendary
1800 BTC sur 24h sur Kraken ... tout le monde se retient et le cours swing. Cool
legendary
ça va monter.

Tiens, j'ai vu juste ... des ordres à 215-216 euros sont passés cette nuit.
full member
les murs de demandes n'arrêtent pas de grossir ... déplacement des ordres d'achats à 218 euros.
même des ventes de 250 BTC en 15min ne font même plus baisser le cours Kraken.

à l'ouverture lundi, ça va farter grave en achat ... avec, en plus, le marché chinois qui s'effondre.  Roll Eyes

C est a dire ? tu pense que Lundi ca va monter ou descendre j ai du mal a te suivre la
legendary
les murs de demandes n'arrêtent pas de grossir ... déplacement des ordres d'achats à 218 euros.
même des ventes de 250 BTC en 15min ne font même plus baisser le cours Kraken.

à l'ouverture lundi, ça va farter grave en achat ... avec, en plus, le marché chinois qui s'effondre.  Roll Eyes
legendary
surtotu qu'avec les restrictions bancaires, tu sors plus ton pognon comme tu veux  (ou alors, t'es bloqué par l'exchange).

J'en sais quelque chose raison pour laquelle j'ai mis une année complète à tout transférer sans me faire fermer la porte de la banque (ils ont découvert cela un jour et ils ont descendu toutes mes limites carte bleue le jour d'après ... sympa ... alors que le flux de pognon passe toujours par le même endroit depuis ... toujours).

ça n'est donc plus le flux de pognon que les banques veulent ... mais bien l'épargne endormit sur un compte.

l'arnaque se profile ... et pleins se feront piéger.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Ca pourrait arriver plus vite qu'on le croit.
Quelques années c'est rien et on protège son épargne avant que la catastrophe n'arrive pas quand elle est là.
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
L'engouement suscité par le "problème grec" semble se dégonfler...
Le 5 juillet ça va être fun. Puis c'est pas grave après on va avoir le portugal, l'italie et la france. Je sais pas vous mais si pour chaque pays on se prend +40 euros, je vais redevenir positif !
Sans compter que l'euro n'est pas descendu... curieusement.

Si t'attends que la France soit en défaut de paiement, tu risques d'attendre longtemps. Je dis pas que ça n'arrivera pas, mais ça risque de prendre un paquet d'années.
hero member
Activity: 714
Merit: 662
Le 5 juillet ça va être fun. Puis c'est pas grave après on va avoir le portugal, l'italie et la france. Je sais pas vous mais si pour chaque pays on se prend +40 euros, je vais redevenir positif !
Sans compter que l'euro n'est pas descendu... curieusement.
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Jump to: