Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 580. (Read 5525911 times)

hero member
Activity: 616
Merit: 501
Juste que le bitcoin n'est pas la révolution qu'il veut laisser croire.
Les plus riches deviennent encore plus riches, les plus pauvres encore plus pauvres.
member
Activity: 84
Merit: 10
Moi qui pensait que c'était les states qui avaient la plus mauvaise répartition des richesses, en fait le bitcoin est loin devant.
Cette tendance n'est pas prête de s'inverser.

Tu t'en plein ?  Grin Grin Grin
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Moi qui pensait que c'était les states qui avaient la plus mauvaise répartition des richesses, en fait le bitcoin est loin devant.
Cette tendance n'est pas prête de s'inverser.
Le bitcoin c'est juste de la spéculation, rien d'autres.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
moi, je vois pas les 3600 bitcoins journalièrement produit par le minage partir aussi vite ... parce que l'achat, c'est une chose mais au bout d'un moment, ça tourne en achat/dépense.

 Wink par contre, je suis comme vous, j'aimerai bien me payer ma maison plutôt que de rester dans mon appart. loué. Grin

Pas sur de capter ta phrase mais en gros on surévalue la pression des mineurs sur la baisse du prix. Un rapide calcul montre qu ils pourraient dumper jusqu'à environ 2 millions USD au cours actuel/jour. Le volume actuel est autour de 30 millions/j soit un impact sur le volume de 7% et je suis prêt a parier qu au moins 50% des btc sont gardes au chaud dans des wallets - soit 3.5% de volume. Ce sont donc les traders qui font bouger le prix, les mineurs représentant peanuts

Une monnaie c'est pas fait pour être utilisée ?
C'est bien la preuve que le bitcoin c'est juste une affaire de spéculateur ;-)

Bitcoin est beaucoup plus une "commodite" qu'une "monnaie" aujourd'hui. Pour etre une monnaie, elle doit remplir 3 criteres majeurs, l'un d'entre eux, a savoir les intermediaires des echanges est aujourd'hui tres faible. De toute facon, cela viendra avec le temps.

Et qui plus est, bitcoin n'est pas une monnaie, c'est un protocole de decentralisation de donnees digitales. La monnaie est une des formes que peut prendre le bitcoin, c'est un peu comme reduire l'internet aux e-mails.

Bitcoin n'est adopte par personne aujourd'hui compare a la taille de la population mondiale, seulement 35 millions d'adresses, donc peut etre 5-10 millions d'utilisateurs, avec peut etre moins de 1 million d'utilisateurs actifs. Ajoute a cela que 0.87% des adresses bitcoins possedent 99.11% de tous les bitcoins et tu vois tout de suite a quel point nous en sommes au debut.

Si le bitcoin est adopte en masse, et est utilise comme protocole de decentralisation de donnees, 10,000 USD est simplement risible. Nous pourrions voir des montants impensables par bitcoin, 100,000, 1,000,000 voir plus. Qui pensait que chaque bitcoin allait atteindre 1200 USD quand on pouvait en acheter en 2009 1300 pour... 1 USD?


Pour le moment il n'est plus à 1200 USD, il est donc encore loin des 10K voir 100K USD
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Si c'est le cas un autre coin prendra sa place
Les autorités ne peuvent plus stopper la machine!


Tu oublies l'impact psychologique, les cryptomonnaies ne sont pas sécurisées, vous pouvez tout perdre en une fraction de seconde.
sr. member
Activity: 308
Merit: 250

Ajoute a cela que 0.87% des adresses bitcoins possedent 99.11% de tous les bitcoins et tu vois tout de suite a quel point nous en sommes au debut.


Tant que 0.87% posederont 99.11% tout demarage réel sera impossible.



Faux, c'etait bien pire avant. Ca a pas empeche le BTC de faire x1,000,000 en 5 ans.
full member
Activity: 210
Merit: 100

Ajoute a cela que 0.87% des adresses bitcoins possedent 99.11% de tous les bitcoins et tu vois tout de suite a quel point nous en sommes au debut.


Tant que 0.87% posederont 99.11% tout demarage réel sera impossible.

full member
Activity: 210
Merit: 100

Les autorités ne peuvent plus stopper la machine!


Ils peuvent la stopper quand ils veulent. Christine n'aime pas les bitcoins  Grin




http://www.youtube.com/watch?v=ZY542wdvJvI
sr. member
Activity: 308
Merit: 250
moi, je vois pas les 3600 bitcoins journalièrement produit par le minage partir aussi vite ... parce que l'achat, c'est une chose mais au bout d'un moment, ça tourne en achat/dépense.

 Wink par contre, je suis comme vous, j'aimerai bien me payer ma maison plutôt que de rester dans mon appart. loué. Grin

Pas sur de capter ta phrase mais en gros on surévalue la pression des mineurs sur la baisse du prix. Un rapide calcul montre qu ils pourraient dumper jusqu'à environ 2 millions USD au cours actuel/jour. Le volume actuel est autour de 30 millions/j soit un impact sur le volume de 7% et je suis prêt a parier qu au moins 50% des btc sont gardes au chaud dans des wallets - soit 3.5% de volume. Ce sont donc les traders qui font bouger le prix, les mineurs représentant peanuts

Une monnaie c'est pas fait pour être utilisée ?
C'est bien la preuve que le bitcoin c'est juste une affaire de spéculateur ;-)

Bitcoin est beaucoup plus une "commodite" qu'une "monnaie" aujourd'hui. Pour etre une monnaie, elle doit remplir 3 criteres majeurs, l'un d'entre eux, a savoir les intermediaires des echanges est aujourd'hui tres faible. De toute facon, cela viendra avec le temps.

Et qui plus est, bitcoin n'est pas une monnaie, c'est un protocole de decentralisation de donnees digitales. La monnaie est une des formes que peut prendre le bitcoin, c'est un peu comme reduire l'internet aux e-mails.

Bitcoin n'est adopte par personne aujourd'hui compare a la taille de la population mondiale, seulement 35 millions d'adresses, donc peut etre 5-10 millions d'utilisateurs, avec peut etre moins de 1 million d'utilisateurs actifs. Ajoute a cela que 0.87% des adresses bitcoins possedent 99.11% de tous les bitcoins et tu vois tout de suite a quel point nous en sommes au debut.

Si le bitcoin est adopte en masse, et est utilise comme protocole de decentralisation de donnees, 10,000 USD est simplement risible. Nous pourrions voir des montants impensables par bitcoin, 100,000, 1,000,000 voir plus. Qui pensait que chaque bitcoin allait atteindre 1200 USD quand on pouvait en acheter en 2009 1300 pour... 1 USD?
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Si c'est le cas un autre coin prendra sa place
Les autorités ne peuvent plus stopper la machine!
hero member
Activity: 616
Merit: 501

Vous rigolez mais 10K le BTC ça n'a rien d'impossible. Après on ne peut pas savoir quand ça l'atteindra.



Bitcoin devrait grimper lentement, surement. C'est plutot erratique.
Si ca n'est pas à $2K mini en fin d'année il y a problem




Vous vous voyiez déjà tous occupé à vous faire dorer la pillule au soleil.
Je prédis la découverte d'une big faille d'un soit disant groupe de hacker, mais en fait ce sera la nsa derrière, ce qui fera plongé le bitcoin proche de zéro
full member
Activity: 210
Merit: 100

Vous rigolez mais 10K le BTC ça n'a rien d'impossible. Après on ne peut pas savoir quand ça l'atteindra.


Peut-être jamais.



Tout fini a 10K meme ta baguette de pain.


full member
Activity: 210
Merit: 100

Vous rigolez mais 10K le BTC ça n'a rien d'impossible. Après on ne peut pas savoir quand ça l'atteindra.



Bitcoin devrait grimper lentement, surement. C'est plutot erratique.
Si ca n'est pas à $2K mini en fin d'année il y a problem


hero member
Activity: 616
Merit: 501

Vous rigolez mais 10K le BTC ça n'a rien d'impossible. Après on ne peut pas savoir quand ça l'atteindra.


Peut-être jamais.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
moi, je vois pas les 3600 bitcoins journalièrement produit par le minage partir aussi vite ... parce que l'achat, c'est une chose mais au bout d'un moment, ça tourne en achat/dépense.

 Wink par contre, je suis comme vous, j'aimerai bien me payer ma maison plutôt que de rester dans mon appart. loué. Grin

Pas sur de capter ta phrase mais en gros on surévalue la pression des mineurs sur la baisse du prix. Un rapide calcul montre qu ils pourraient dumper jusqu'à environ 2 millions USD au cours actuel/jour. Le volume actuel est autour de 30 millions/j soit un impact sur le volume de 7% et je suis prêt a parier qu au moins 50% des btc sont gardes au chaud dans des wallets - soit 3.5% de volume. Ce sont donc les traders qui font bouger le prix, les mineurs représentant peanuts

Une monnaie c'est pas fait pour être utilisée ?
C'est bien la preuve que le bitcoin c'est juste une affaire de spéculateur ;-)
member
Activity: 84
Merit: 10


prochaine résistance a 630 on devrais pourvoir la passée d'ici demain.
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120

Vous rigolez mais 10K le BTC ça n'a rien d'impossible. Après on ne peut pas savoir quand ça l'atteindra.
member
Activity: 84
Merit: 10



Don't loose your chance to become a rich guy...   Grin
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Si le btc monte a ce point la mes petits alts aussi j'espère ?

Le prix du bitcoin n'influe pas sur le prix des alt libellé en bitcoin, donc oui en € elles montent.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Moi j'ai tout en alts
Si le btc monte a ce point la mes petits alts aussi j'espère ?
Ou vaut mieux les dumper et garder en btc?
Jump to: