Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 580. (Read 7001630 times)

hero member
Activity: 840
Merit: 1000
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
Y'a quand même des variations inexplicables ... vis-à-vis de la comparaison entre les achats et ventes.
ici une hausse alors que c'est stable en ordres ...  Huh

http://imageshack.com/a/img845/3087/o09jk.jpg
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
méfies toi avec les prédictions ! elles ont tendance à porter malheur... Demande à btcdrk qui annonçait la lune et les 700 avant hier

ne porte pas l'oeil !
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Je sens bien, le passage de la barre des 500€ aujourd’hui !!!  Roll Eyes

Finger in the nose !!  Grin

Hypolite
hero member
Activity: 714
Merit: 662
Si le btc monte a ce point la mes petits alts aussi j'espère ?

Le prix du bitcoin n'influe pas sur le prix des alt libellé en bitcoin, donc oui en € elles montent.
J'ai lu le contraire
Quand le prix du BTC monte (surtout s'il monte rapidement), les gens quittent les alt pour essayer de "shorter" le BTC (le vendre quand il est en haut pour le racheter quand il est plus bas).

Purée, je suis le seul à me foutre royalement de savoir si les riches deviendront plus riche et les pauvres plus pauvre ?
Le problème à résoudre c'est que les gens qui rendent le monde meilleur puisse attirer assez de capital pour continuer à le faire... pauvre ou riche ? on s'en fou.
Aussi la definition de "monde meilleur" ne doit pas être centralisé mais distribué. Ce que permet bitcoin.

Le capital aujourd'hui est attiré dans l'industrie financière, qui ne rendra pas notre vie meilleur. Avec Bitcoin, le capital reviendra aux mains des entrepreneurs.
Bitcoin dans la vraie vie Smiley

Simpa les vidéo,
Dans les pays pauvres, les entrepreneurs sont encore plus emmerdé que nous par les banques ils ont encore plus d'utilité que nous a utilisé Bitcoin, c'est bon à voir Smiley
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
Si le btc monte a ce point la mes petits alts aussi j'espère ?

Le prix du bitcoin n'influe pas sur le prix des alt libellé en bitcoin, donc oui en € elles montent.
J'ai lu le contraire
Quand le prix du BTC monte (surtout s'il monte rapidement), les gens quittent les alt pour essayer de "shorter" le BTC (le vendre quand il est en haut pour le racheter quand il est plus bas).

Purée, je suis le seul à me foutre royalement de savoir si les riches deviendront plus riche et les pauvres plus pauvre ?
Le problème à résoudre c'est que les gens qui rendent le monde meilleur puisse attirer assez de capital pour continuer à le faire... pauvre ou riche ? on s'en fou.
Aussi la definition de "monde meilleur" ne doit pas être centralisé mais distribué. Ce que permet bitcoin.

Le capital aujourd'hui est attiré dans l'industrie financière, qui ne rendra pas notre vie meilleur. Avec Bitcoin, le capital reviendra aux mains des entrepreneurs.
Bitcoin dans la vraie vie Smiley
legendary
Aller les gars courage en 2017 nous serons des multi millionnaires en $ ;-)

Grin y'a un piège, dit ... hein ... là ... sur la dernière lettre  Cheesy
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Aller les gars courage en 2017 nous serons des multi millionnaires en $ ;-)
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
en a peine deux semaines, nous venons de rattraper plus de 2 mois de descente infernale. choochoo! ^^
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
legendary
 Grin oui, maintenant que ça monte continuellement ... il faut surveiller ce genre de point bas pour acheter.
nous, pauvres "transformeur de FIAT ambulant" qui n'avons pas 250k BTC pour faire du pump&dump ...  Cheesy
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
tu va choquer les puritains du forum  Grin

C'est des incultes qui n'ont aucun gout pour la photographie artistique...  Cheesy
member
Activity: 107
Merit: 10

Quittez un peu le graphe des yeux... ou élargissez un peu l'échelle de temps, genre sur 24h. C'est évident qu'il y a des prises de bénéfices, après une hausse de 50% en une semaine c'est bien normal.

C'est déjà bien remonté. Et ce n'était même pas descendu au niveau d'hier à la même heure.
Mon objectif court-terme, c'est un cours à 4 chiffres cet été. Le vrai prochain crash ne se produira pas avant.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
bcp de nouveaux grossiers personnages dans la partie FR.
legendary

C'est remonté aussitôt. Ça c'est du swing !

EDIT : un conseil : acheter quand ça dump comme ça.

donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
ça donne envie d'égorger... etc pitié pour les fautes...
member
Activity: 84
Merit: 10

sa donne des envie d'egorgée les connard qui dump...  Grin putainnnnnn

legendary
legendary
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
ce qui m'impressionne, c'est que les jours de la semaine n'ont plus d'importance maintenant ...  Smiley

ça n'a jamais eu d'importance que dans ta tête je pense =D

Je plaisante mais il faudrait vérifier cette impression.
On verra , je pense mesurer ça bientôt.
Jump to: