Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 576. (Read 5528733 times)

member
Activity: 84
Merit: 10



sa donne des envie d'egorgée les connard qui dump...  Grin putainnnnnn

 
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
ce qui m'impressionne, c'est que les jours de la semaine n'ont plus d'importance maintenant ...  Smiley

ça n'a jamais eu d'importance que dans ta tête je pense =D

Je plaisante mais il faudrait vérifier cette impression.
On verra , je pense mesurer ça bientôt.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
ce qui m'impressionne, c'est que les jours de la semaine n'ont plus d'importance maintenant ...  Smiley
member
Activity: 84
Merit: 10
member
Activity: 84
Merit: 10
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
méfiance avec les sites chinois tout de meme
member
Activity: 84
Merit: 10
member
Activity: 84
Merit: 10




résistance a 650 démontée a l’instant même maintenant on devrais attendre 700 sans trop de probleme
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
ça monte encore ... et j'attends encore mon virement ...  Embarrassed
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
(Perso j’investis 100% de ce qu'il me reste par mois mais je sais ce que je fais. Je diversifie au niveau des cryptos, shares, IPO,...)

Diversifier, c'est la solution pour être antifragile (voila maintenant tu est obligé de lire Taleb pour comprendre ce que je te raconte  Grin ).
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Tu veux la règle en or ?
Si tu achète pour du long/moyen terme et que tu ressent le besoin de regarder le price chart toutes les deux minutes, fermes ton navigateur internet et va regarder un film/bronzer/faire du vélo.

C'est clair.

Être affecté par les émotions quand tu trade, c'est le meilleur moyen de se planter.

Investissez ce que vous pouvez vous permettre de perdre et si vous le perdez, tant pis c'est pas la fin du monde !

(Perso j’investis 100% de ce qu'il me reste par mois mais je sais ce que je fais. Je diversifie au niveau des cryptos, shares, IPO,...)

ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Il regarde aussi des boobs toutes les 20 min pour déstresser Tongue

On devrait faire une pétition pour avoir un diaporama de boobs en arrière plan du deph graph  Tongue
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Il regarde aussi des boobs toutes les 20 min pour déstresser Tongue
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Ah ok. Tu regardes quand même toutes le 20 min  Grin

Tout est dit

 Grin Oui mais je regarde en mode no-stress, pour suivre ce qu'il se passe entre quelques pages.
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
3 écrans avec les graph bitcoin sous les yeux en permanence sans comptée les 3 autres pour les altcoins et des alarmes a chaque variation de 10$ quand je dore, mange ou suis a plus de 10 mettre du pc , es grave docteur ?  Grin

Grin Oui mais toi tu est expert quand tu est noob regarder les prix H24 te stress plus qu'autre chose et tu prend des décisions merdiques.

Puis toi tu short, si tu veut faire un investissement de long terme et que tu fixe le graph c'est visiblement que tu n'est pas sur de toi.

Au début je regardait trop les graph, maintenant je lit tranquille mon livre sur kindle, et toutes les 20 minutes je check les forums et les graph qui m'intéressent, mais no stress  Cheesy
member
Activity: 84
Merit: 10
Tu veux la règle en or ?

Si tu achète pour du long/moyen terme et que tu ressent le besoin de regarder le price chart toutes les deux minutes, fermes ton navigateur internet et va regarder un film/bronzer/faire du vélo.

3 écrans avec les graph bitcoin sous les yeux en permanence sans comptée les 3 autres pour les altcoins et des alarmes a chaque variation de 10$ quand je dore, mange ou suis a plus de 10 mettre du pc , es grave docteur ?  Grin
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Tu veux la règle en or ?

Si tu achète pour du long/moyen terme et que tu ressent le besoin de regarder le price chart toutes les deux minutes, fermes ton navigateur internet et va regarder un film/bronzer/faire du vélo.
Jump to: