Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 578. (Read 7248918 times)

member
Activity: 89
Merit: 10
Et pourquoi pas. Il ya bien l'or et l'argent.
Bitcoin l'or et nxt l'argent? Ou un truc du genre.
Parce que technologiquement bitcoin est inférieur à NXT. Mais historiquement il à plus de poids.
full member
Activity: 210
Merit: 100

D'un côté sur le long terme, je pense qu'il n'y aura plus que le bitcoin

C'est evident. Il n'y a pas la place pour 2 coins "libres". Impossible.

http://www.youtube.com/watch?v=QAzESJ62irI

legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
J'ai tout converti en litecoin, quelques mois auparavant, et le litecoin ne bouge pas là... J'hésite à reconvertir en btc maintenant pour limiter les pertes, je suis vraiment un idiot..
Faut vraiment arrêter les altcoins, c'est hyper risqué. A moins d'être un excellent trader ou de faire du mining d'altcoin, il faut être full bitcoin.
Considére tu NXT comme une altcoin classique?
Je met tout ça dans le même panier oui. Qu'est ce que tu peux acheter aujourd'hui avec tes NXT ?

Ce n'est plus une altcoin mais le premier échange décentralisé ET ACTIF au monde.
La devise Nxt n'est plus vraiment importante, ce n'est que le médium d'échange sur la place de marché et dans le système.

La question n'est pas ce que l'on peut acheter mais tout ce qu'on peut faire.
Aujourd’hui tu peux créer ton entreprise et baser tous les échanges de celle-ci sur le réseau Nxt.
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
J'ai tout converti en litecoin, quelques mois auparavant, et le litecoin ne bouge pas là... J'hésite à reconvertir en btc maintenant pour limiter les pertes, je suis vraiment un idiot..

Faut vraiment arrêter les altcoins, c'est hyper risqué. A moins d'être un excellent trader ou de faire du mining d'altcoin, il faut être full bitcoin.

Aucun intérêt face à Ripple.
legendary
Activity: 966
Merit: 1000

Je met tout ça dans le même panier oui. Qu'est ce que tu peux acheter aujourd'hui avec tes NXT ?
member
Activity: 89
Merit: 10

legendary
Le day trading de BTC/FIAT est foireux. Je ne vois pas comment on peut faire un gain sur le long terme à moins d'être pro mais dans ce cas, le trading d'altcoin est infiniment plus profitable.

Entièrement d'accord, le mieux est de faire du "buy and hodl".
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

Qu'est ce qui ta fait penser que le Litecoin allait monter quand tout montrait qu'il allait s’effondrer depuis 6 mois au moins ?
Surtout qu'on en avait parlé et reparlé sur la partie fr du forum.

J'ai essayé de faire un peu de trading btc/€ sur kraken avec de la petite monnaie que j'avais gagné sur le programme de signature primedice. Je suis une buse, j'essayais de shorter sur le btc pour accroitre ma quantité de bitcoins, et j'ai jamais réussi. J'ai du faire un trade positif de 0.5% et tous les autres en négatifs. Toujours en retard sur les baisses.
Et toi, tu arrives à gagner des btc sur tes trades ?

Le day trading de BTC/FIAT est foireux. Je ne vois pas comment on peut faire un gain sur le long terme à moins d'être pro mais dans ce cas, le trading d'altcoin est infiniment plus profitable.
legendary
L'appât du gain a eu raison de moi. J'ai participé à la montée du litecoin de 5 dollars à 50.. je n'ai pas vendu au plus haut mais que d'émotions.. Bref, je suis assez perplexe.. D'un côté sur le long terme, je pense qu'il n'y aura plus que le bitcoin, mais sur le court terme les altcoins et le litecoin en premiere position sert d'instrument de spéculation pour avoir plus de bitcoins.

J'ai essayé de faire un peu de trading btc/€ sur kraken avec de la petite monnaie que j'avais gagné sur le programme de signature primedice. Je suis une buse, j'essayais de shorter sur le btc pour accroitre ma quantité de bitcoins, et j'ai jamais réussi. J'ai du faire un trade positif de 0.5% et tous les autres en négatifs. Toujours en retard sur les baisses.

Et toi, tu arrives à gagner des btc sur tes trades ?
newbie
Activity: 41
Merit: 0
L'appât du gain a eu raison de moi. J'ai participé à la montée du litecoin de 5 dollars à 50.. je n'ai pas vendu au plus haut mais que d'émotions.. Bref, je suis assez perplexe.. D'un côté sur le long terme, je pense qu'il n'y aura plus que le bitcoin, mais sur le court terme les altcoins et le litecoin en premiere position sert d'instrument de spéculation pour avoir plus de bitcoins.
legendary

newbie
Activity: 41
Merit: 0
legendary
Activity: 1918
Merit: 1018
les plafonds tiennent assez longtemps ... alors que les creux sont plus volatiles (1 jours max ... jusqu'à 3 jours si on a de la chance).
une vrai valeur, ce bitcoin !

644$ sur Bitstamp ça fait plaisir! On est revenu très haut; 700$ ne parait pas si loin et on pourrait voir le marché s'exciter et le prix gonfler quand on commence à se rapprocher de 1000$

Ca va être une fin d'année intéressante Wink
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
les plafonds tiennent assez longtemps ... alors que les creux sont plus volatiles (1 jours max ... jusqu'à 3 jours si on a de la chance).
une vrai valeur, ce bitcoin !
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
Merci, je vais donc veiller un peu.

EDIT: Argh! Ça a encore monté Sad Je ne sais pas si je vais ternir jusqu'à 3 heures...
legendary
en général, ça commence à re-baisser après le 5-7-8 du mois ... faut attendre (si tu calcules au mois).
moi, je calcule à la semaine maintenant, y'a plus de variation (le soir, ça baisse entre 22h et 3h).
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
Grin J'ai eu du cul ... j'ai acheté en masse hier soir ...  Cheesy (+35 euros aujourd'hui)
Et moi avec Kraken qui avait pommé mon argent, je ne viens d'avoir mon argent que maintenant, je suis vert :/

A votre avis, j'achète ou bien j'ai des chances de voir une réduction dans quelques heures/jours ?
legendary
 Grin J'ai eu du cul ... j'ai acheté en masse hier soir ...  Cheesy (+35 euros aujourd'hui)
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Ça a l'air d’être bien reparti ce matin !!  Grin

legendary
bon, y'a déjà la remontée du début du mois ? ... tout est en avance ce mois-ci !
va falloir attendre encore le 7-8 pour que ça baisse ...  Tongue

Les chinois, ça marche, les pump&dump ... https://bitcoinwisdom.com/markets/okcoin/btccny
Jump to: