Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 585. (Read 5607736 times)

donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
t'as l'air motivé pour montrer ta bite en tout cas

Tu veux la voir ?  Grin

Nan on a dit à 10K c'est bien comme ça  Grin
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
C'est basé sur rien, c'est des chiffres sortis tout droit du pifomètre. C'est comme les graphs qui te transforment des graphiques en belle droite pour prouver que ça va continuer à augmenter

oui si le btc rencontre plus de succes ça va augmenter, mais balancer des 10k 3k de son chapeau magique et prédire la date en plus... quand même...
Sa s’appelle de l’analyse technique et je n'est jamais dit que c’était infaillible


ça s'appelle de l'analyse technique et je n'ai jamais dit que cétait infaillible.

ça = cela => démonstratif
sa = le sien => possessif

j'ai dit, j'avais dit => verbe avoir

conjugaison du verbe être au présent: je suis.

"je n'est pas" ça n'existe pas avec le verbe être, on écrit "je ne suis"
Tu est vraiment emmerdant toi a me reprendre a chaque fois.
Va bien te faire enculé toi et ton orthographe / conjugaison

Tu es vraiment .... à me reprendre à ...
Va bien te faire enculer

Je vois que tu as utilisé le bon verbe cette fois je te félicite.

Il ne te reste plus qu'a apprendre comment l'utiliser. Smiley

http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/etre.php
member
Activity: 84
Merit: 10
mdr, je viens de voir qu'on m'a encore critiqué sur les maths. Franchement je pense qu'ici 10% grand max peuvent rivaliser avec moi en maths. En tout cas c'est pas sangoku et son dut tête de chibre qui vont m'expliquer quoi que ce soit en maths.

J'ai suffisamment bouffé de maths dans ma vie pour pouvoir rigoler d'une de mes fautes élémentaires de fractions lol

Je me fiche de ton analyse technique je ne te visais ni toi ni sardokan, c'est juste que ça me fait rigoler ces histoires de droites et de prédictions qui veulent rien dire à part ce que le mec qui écrit voudrait voir sous son sapin. Si tu as effectivement une analyse, pas besoin de te sentir viser, t'admettras quand même que sur ce forum la plupart du temps les prédictions sont à se pisser dessus

L'analyse technique est la meilleurs des méthode de prédication même si elle s’avère mauvaise régulièrement , pour le moment je ne connais aucun moyen de prédiction des cours plus efficace.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
member
Activity: 84
Merit: 10
C'est basé sur rien, c'est des chiffres sortis tout droit du pifomètre. C'est comme les graphs qui te transforment des graphiques en belle droite pour prouver que ça va continuer à augmenter

oui si le btc rencontre plus de succes ça va augmenter, mais balancer des 10k 3k de son chapeau magique et prédire la date en plus... quand même...
Sa s’appelle de l’analyse technique et je n'est jamais dit que c’était infaillible


ça s'appelle de l'analyse technique et je n'ai jamais dit que cétait infaillible.

ça = cela => démonstratif
sa = le sien => possessif

j'ai dit, j'avais dit => verbe avoir

conjugaison du verbe être au présent: je suis.

"je n'est pas" ça n'existe pas avec le verbe être, on écrit "je ne suis"
Tu est vraiment emmerdant toi a me reprendre a chaque fois.
Va bien te faire enculé toi et ton orthographe / conjugaison
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
mdr, je viens de voir qu'on m'a encore critiqué sur les maths. Franchement je pense qu'ici 10% grand max peuvent rivaliser avec moi en maths. En tout cas c'est pas sangoku et son dut tête de chibre qui vont m'expliquer quoi que ce soit en maths.

J'ai suffisamment bouffé de maths dans ma vie pour pouvoir rigoler d'une de mes fautes élémentaires de fractions lol

Je me fiche de ton analyse technique je ne te visais ni toi ni sardokan, c'est juste que ça me fait rigoler ces histoires de droites et de prédictions qui veulent rien dire à part ce que le mec qui écrit voudrait voir sous son sapin. Si tu as effectivement une analyse, pas besoin de te sentir viser, t'admettras quand même que sur ce forum la plupart du temps les prédictions sont à se pisser dessus
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
C'est basé sur rien, c'est des chiffres sortis tout droit du pifomètre. C'est comme les graphs qui te transforment des graphiques en belle droite pour prouver que ça va continuer à augmenter

oui si le btc rencontre plus de succes ça va augmenter, mais balancer des 10k 3k de son chapeau magique et prédire la date en plus... quand même...
Sa s’appelle de l’analyse technique et je n'est jamais dit que c’était infaillible


ça s'appelle de l'analyse technique et je n'ai jamais dit que cétait infaillible.

ça = cela => démonstratif
sa = le sien => possessif

j'ai dit, j'avais dit => verbe avoir

conjugaison du verbe être au présent: je suis.

"je n'est pas" ça n'existe pas avec le verbe être, on écrit "je ne suis"
member
Activity: 84
Merit: 10
C'est basé sur rien, c'est des chiffres sortis tout droit du pifomètre. C'est comme les graphs qui te transforment des graphiques en belle droite pour prouver que ça va continuer à augmenter

oui si le btc rencontre plus de succes ça va augmenter, mais balancer des 10k 3k de son chapeau magique et prédire la date en plus... quand même...
Sa s’appelle de l’analyse technique et personne a dit que c’était infaillible
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
Ah je donne pas de date perso

10k, bite à l'air au taf, c'est tout  Wink

J'aurais probablement démissionné d'ici là pour travailler dans l'écosystem Bitcoin (si vous cherchez un technical project manager, PM)

t'as l'air motivé pour montrer ta bite en tout cas
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
C'est basé sur rien, c'est des chiffres sortis tout droit du pifomètre. C'est comme les graphs qui te transforment des graphiques en belle droite pour prouver que ça va continuer à augmenter

oui si le btc rencontre plus de succes ça va augmenter, mais balancer des 10k 3k de son chapeau magique et prédire la date en plus... quand même...
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
c'est basé sur quoi vos fantasmes de 2000, 3000 , 10 000 ?
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
déjà qu'on retappe dans les 800 ça serait pas mal
hero member
Activity: 616
Merit: 501
2k-3k serait plus probable, ce qui serait déjà pas mal.
Les 10k, ce sera pour 2015 ;-)
newbie
Activity: 42
Merit: 0
10K cette année ? "C'est possible" mais il y a très peu de chance que ça se produise. (cette année)
member
Activity: 84
Merit: 10
vous pensez que cette année on dépasse les 10k/ bitcoin en haut de bulle ?
je croie que c'est encore possible.
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
Bon allez c'est bon, on reparle du Bitcoin ?
Prévisions ?
superresistant la voix de la sagesse    Cheesy
Ben déjà je ne sais pas comment expliquer la hausse récente.

Certains ont parlé d'un enchainement de bonnes nouvelles mais je n'ai pas trouvé de quoi ils parlent.

Par contre je sais qu'il n'y a pas eu de mauvaises nouvelles depuis un moment ce qui est inhabituel.


en vrac bitpesa, enorme second round pour bitpay, amélioration de coinbase, sortie de circle, statement de ebay ... etc  + effectivement moins de bruit côté chine.
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Bon allez c'est bon, on reparle du Bitcoin ?
Prévisions ?
superresistant la voix de la sagesse    Cheesy
Ben déjà je ne sais pas comment expliquer la hausse récente.

Certains ont parlé d'un enchainement de bonnes nouvelles mais je n'ai pas trouvé de quoi ils parlent.

Par contre je sais qu'il n'y a pas eu de mauvaises nouvelles depuis un moment ce qui est inhabituel.
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
savoir compter et écrire c'est possible aussi. Smiley

oui mais sce n'est pas ton cas donc tu est très mal placé pour critiquéeer.


@hologram +1


hmm mes yeux piquent. Ils piquent. =D
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Bon allez c'est bon, on reparle du Bitcoin ?

Prévisions ?


superresistant la voix de la sagesse    Cheesy

Ben déjà je ne sais pas comment expliquer la hausse récente.
member
Activity: 84
Merit: 10
savoir compter et écrire c'est possible aussi. Smiley

oui mais se n'est pas ton cas donc tu est très mal placé pour critiquée.


@hologram +1
Jump to: