Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 587. (Read 6999900 times)

sr. member
Activity: 308
Merit: 250
On se rapproche de la resistance autour de 600 USD, plus exactement 595 ou nous avions echoue il y a peu de temps. Va t-on casse la resistance? Si c'est le cas, le BTC pourrait augmenter significativement et venir flirter avec le prochain point de resistance a 640-650 USD.
sr. member
Activity: 308
J'ai achete en DCA a partir de janvier avec le plus gros achete autour de 450 USD et suis sorti du fiat a 100% le 20 mai perso, quand il a casse la barre des 460 USD - Nous avons tous les signes d'un nouveau cycle de hausse entre les volumes, les hauts de plus en plus hauts, et les bas de plus en plus bas, la MA 50j qui croise la MA 200j etc... On est en train de digerer le cassage de 2 points de resistance a 500 et 550 pour mieux s'attaquer a la barre des 600 dans pas si longtemps - Prochain seuil de resistance une fois qu'on casse autour de 640-650.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
fin du mois + week-end prolongé ... ça devrait baisser en principe.
pour remonter lundi avec les salaires versés ...  Cheesy
sr. member
Activity: 504
Un bon coup de boost serait le bienvenu !!! Grin

Oui mais un petite baisse de 30 ou 40€ avant ça serait cool.

btcdrk ?  Grin
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
A part ça ça me parait pas très stable cette hausse.

Yep, c est ce que je me disais aussi, c est plutôt vacillante ...... Smiley

Un bon coup de boost serait le bienvenu !!! Grin
sr. member
A part ça ça me parait pas très stable cette hausse.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Tenir le coup. Tenir le coup . Tenir le coup.
Nop, je n'achete pas . Nop je n'achete pas .

Dur a tenir mais je reste sur ce que j'ai dit .

DUR DUR la vie de bitcoineur Wink
Enfin en vacance ca facilite un peu les chose quand meme de pas avoir accee a internet comme j'en ai l'habitude Smiley

donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
Je lui ai proposé MP il a décliné.

tkt j'apporte des trucs atta

Le mois dernier j'étais parti en vacances du coup j'ai pas suivi l'actu btc, du coup j'ai une question. Qu'est ce qui différencie la hausse actuelle de celle du 10 avril selon vous ?

La situation par rapport à la chine essentiellement. Le 10 avril c'était un rebond dans une situation de crise.

Là on est dans la spéculation après une période d'accalmie , l'accumulation de news positive et la disparition (du moins pour l'instant) de news négatives.
sr. member
spéculer n'est pas une vrai utilisation pour toi ?  Angry Angry

Si, ce que je voulait dire c'est que pour mon utilisation je n'ai pas le temps d'attendre que ça baisse il faut que je trouve une fenêtre ou le bitcoin sera en hausse d'a peu près 24h.
member
Activity: 84
Merit: 10
Sauf que moi j'en ai besoin dans les jours à venir (pas pour spéculer pour une vrai utilisation) alors j'ai du mal à me décider. je croit que je vais regarder ce qu'il se passe aujourd'hui mais a mon avis il va stagner vers  410 à plus ou moins 10. je vais essayer d'en choper à 400€.

ça rebaisse pas mal, dans quelques jours on perd de un quart à la moitié de la hausse.

spéculer n'est pas une vrai utilisation pour toi ?  Angry Angry
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
Ah t'es dans le besoin ?

Donc au final personne m'a rep. C'était quoi la diff entre cette hausse et celle du ~10 avril Huh
sr. member
Sauf que moi j'en ai besoin dans les jours à venir (pas pour spéculer pour une vrai utilisation) alors j'ai du mal à me décider. je croit que je vais regarder ce qu'il se passe aujourd'hui mais a mon avis il va stagner vers  410 à plus ou moins 10. je vais essayer d'en choper à 400€.

ça rebaisse pas mal, dans quelques jours on perd de un quart à la moitié de la hausse.
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Le bitcoin a suivi mon avis  Cheesy

C'est ce qu'on avait dit : dépasse 590 et se cogne sous la barre des 600
Il ne faut pas se relever trop vite !

Ça mettra le temps qu'il faudra mais je vois la barre des 1000 revenir.
member
non un autre encore plus con qui passe des ordres en "market order" de 480 bitcoin d'un coup...
les ordres qui on suivie sont des moutons qui on surement voulu faire comme lui car "si quelqu"un passe 480 btc en market order doit avoir un bonne raison" lol...

d’ailleurs celui des 21000 btc il a pas peur de garder env 12 180 000$ sur bitstamp, je voudrais bien voire la tete du mec si bitstamp fait comme mtgox (avant qu'il creve d'un arret cardiaque)  Grin Grin Grin

Je crois qu'il y a des mecs, ils jouent avec le bitcoin comme s'il était encore à 0.1$.

hero member
Activity: 616
Merit: 501
non un autre encore plus con qui passe des ordres en "market order" de 480 bitcoin d'un coup...
les ordres qui on suivie sont des moutons qui on surement voulu faire comme lui car "si quelqu"un passe 480 btc en market order doit avoir un bonne raison" lol...

d’ailleurs celui des 21000 btc il a pas peur de garder env 12 180 000$ sur bitstamp, je voudrais bien voire la tete du mec si bitstamp fait comme mtgox (avant qu'il creve d'un arret cardiaque)  Grin Grin Grin

Je crois qu'il y a des mecs, ils jouent avec le bitcoin comme s'il était encore à 0.1$.
member
sr. member
Le bitcoin a suivi mon avis  Cheesy
member

member
surtout que personne ne se bouscule pour acheter.

si.. attend un peu que willy débarque Grin

a 3h39 (GMT +1) willy était bien la.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
surtout que personne ne se bouscule pour acheter.

si... attend un peu que willy débarque Grin
Jump to: