Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 589. (Read 5649180 times)

ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
ouai enfin on parle d'un truc qui existe depuis 2005 quand même, je pense que tout le monde a été suffisamment patient ...
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
Ta pas été très malin sur le Ripple par contre...

Ah mais jai jamais dit cb javais investit ds ripple Wink
Patience patience..
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
MAIDSAFE C'EST ENCORE PIRE.. UN VRAI TRUC DE NOOBS. UNE VIEILLE HYPE SUR DES PERSONNES QUI NE COMPRENNENT RIEN.
Tu as un quelconque argument ?

Il a raison sur ce point, tous les noobs ayant investit on perdu plus de 50% de leur mise.


EDIT/ MA SHORTLIST:
BTC
NMC
XRP

Ta pas été très malin sur le Ripple par contre...
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
MAIDSAFE C'EST ENCORE PIRE.. UN VRAI TRUC DE NOOBS. UNE VIEILLE HYPE SUR DES PERSONNES QUI NE COMPRENNENT RIEN.

Tu as un quelconque argument ?

-> http://www.cryptocoinsnews.com/news/maidsafe-embroiled-safecoin-presale-mastercoin-pump-dump/2014/04/22
-> https://bitcointalksearch.org/topic/maidsafe-scam-580256

ya meme une embrouille ac des coins de MtGOX: https://bitcointalksearch.org/topic/m.6370852

SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM



Evite les majuscules stp, c'est très désagréable à lire.

NOOOOOONONONONONONONONON Grin Cheesy
legendary
Activity: 1484
Merit: 1003
Still wild and free
MAIDSAFE C'EST ENCORE PIRE.. UN VRAI TRUC DE NOOBS. UNE VIEILLE HYPE SUR DES PERSONNES QUI NE COMPRENNENT RIEN. ILS ONT SCAMME JE SAIS PLUS CB DE GENS AC LEUR HISTOIRE D'IPO AC MASTERCOIN. GROSSE M***E AUSSI CELUI LA DAILLEURS. Tongue Tongue Tongue

EDIT/ MA SHORTLIST:
BTC
NMC
XRP
(LTC, PPC, DOGE: QUE JE LIQUIDE DES LA PROCHAINE VAGUE)

Evite les majuscules stp, c'est très désagréable à lire.
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
MAIDSAFE C'EST ENCORE PIRE.. UN VRAI TRUC DE NOOBS. UNE VIEILLE HYPE SUR DES PERSONNES QUI NE COMPRENNENT RIEN.

Tu as un quelconque argument ?
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
on peut comparer bitcoin à un marché fruits et légumes et le ripple à un échange de bons d'achat de la compagnie des Indes Orientales.

les plus curieux auront vite trouvés la différence fondamentale...

non ! lol
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
MAIDSAFE C'EST ENCORE PIRE.. UN VRAI TRUC DE NOOBS. UNE VIEILLE HYPE SUR DES PERSONNES QUI NE COMPRENNENT RIEN. ILS ONT SCAMME JE SAIS PLUS CB DE GENS AC LEUR HISTOIRE D'IPO AC MASTERCOIN. GROSSE M***E AUSSI CELUI LA DAILLEURS. Tongue Tongue Tongue

EDIT/ MA SHORTLIST:
BTC
NMC
XRP
(LTC, PPC, DOGE: QUE JE LIQUIDE DES LA PROCHAINE VAGUE)
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Dites vous un truc, s' ils arrivent à lever autant de fond, il y a peut etre bien une raison.

tu confonds la maitrise d'une technologie par une entreprise avec ... le but du bitcoin.
en clair, ripple fait déjà l'intégration de "son système de transaction" dans les programmes de grosses boites = économies.

bitcoin doit être intégré par des gens qui veulent le mettre dans une entreprise ... et là, évidemment, y'a beaucoup moins de monde tout de suite.

on peut comparer bitcoin à un marché fruits et légumes et le ripple à un échange de bons d'achat de la compagnie des Indes Orientales.




les plus curieux auront vite trouvés la différence fondamentale...
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Moi.
Et vous avez tort de mépriser cette  technologie.
Dites vous un truc, s' ils arrivent à lever autant de fond, il y a peut etre bien une raison.
Je n'irais pas jusqu'à dire que l'xrp remplacera le bitcoin, mais il est pour moi complémentaire.

Le bitcoin: c'est de l'or numérique. Très sécurisé, mais couteux à déplacer (beaucoup de frottements). La quasi totalité des altcoins sont basées sur le meme principe.

Le ripple me semble plus adapté à l'évolution que semble suivre l'informatique et les réseaux avec le "cloud". Dans quelques années, nous n'aurons probablement plus de stockage local. Nos données serons hébergées chez Google & cie et nous nous baladerons qu'avec des écrans hyper connectés. A ce moment là, nos bitcoins seront hébergés dans le cloud. Prenez juste la peine de regarder leur video de présentation, et si vous en avez le courage, ouvrez un wallet et faites un transfert, vous verrez, c'est instantané.

Mah87, est effectivement lourd avec ripple,  mais il ne dit pas que des c*nneries.

Le projet maidsafe semble beaucoup plus intéressant de ce point de vue:
http://maidsafe.net/
full member
Activity: 195
Merit: 100
Moi.
Et vous avez tort de mépriser cette  technologie.
Dites vous un truc, s' ils arrivent à lever autant de fond, il y a peut etre bien une raison.
Je n'irais pas jusqu'à dire que l'xrp remplacera le bitcoin, mais il est pour moi complémentaire.

Le bitcoin: c'est de l'or numérique. Très sécurisé, mais couteux à déplacer (beaucoup de frottements). La quasi totalité des altcoins sont basées sur le meme principe.

Le ripple me semble plus adapté à l'évolution que semble suivre l'informatique et les réseaux avec le "cloud". Dans quelques années, nous n'aurons probablement plus de stockage local. Nos données serons hébergées chez Google & cie et nous nous baladerons qu'avec des écrans hyper connectés. A ce moment là, nos bitcoins seront hébergés dans le cloud. Prenez juste la peine de regarder leur video de présentation, et si vous en avez le courage, ouvrez un wallet et faites un transfert, vous verrez, c'est instantané.

Mah87, est effectivement lourd avec ripple,  mais il ne dit pas que des c*nneries.
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
la vache le ripple  Shocked  !!!

ps : il n'y a pas une section dédiée aux alt qui pourrait faire l'affaire ?

sinon le fait que plus de monde (banque, market et autres) acceptent le XRP c'est juste pour se faire de la maille sur les éventuels volumes. Selon moi le ripple n'a d'avenir que dans la spéculation. Sur le plan technique qui donc utilise ripple ? mais montrez vous bon sang !!! qui Huh à part mah87, qui d'autre Huh
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
le bitcoin sera bientôt marginal face à la puissance de ripple.

ça existe donc, les lobbyistes bénévoles en fait ...
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
C'est une start up de 60personnes aussi , accessoirement
Tu peux pas mieux faire, je pense, pour discrediter Ripple.
Comment veux-tu que je sois intéressé par une start up, alors que Bitcoin est un réseau décentralisé et auto gérer qui ne dépend de rien autre que de ses utilisateurs et mineurs ?
Edit: Et ce thread : https://xrptalk.org/topic/2629-selling-my-xrp/ (-20% pour ripple)

LOL c'est Jed McCalebd, le créateur de edonkey (qui a donné emule), MtGox et Ripple !
Il lâche complétement Ripple qui est devenu une usine à gaz, une machine à fric et dont les membres sont aveugle et cupide.
Sans lui le Ripple ne vaut rien et n'ira nulle part. Dumpez vite !
Énorme Cheesy


-50% deja ^^

http://www.ripplecharts.com/#/markets

sheap ripples! Grin
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
C'est une start up de 60personnes aussi , accessoirement
Tu peux pas mieux faire, je pense, pour discrediter Ripple.
Comment veux-tu que je sois intéressé par une start up, alors que Bitcoin est un réseau décentralisé et auto gérer qui ne dépend de rien autre que de ses utilisateurs et mineurs ?
Edit: Et ce thread : https://xrptalk.org/topic/2629-selling-my-xrp/ (-20% pour ripple)

LOL c'est Jed McCalebd, le créateur de edonkey (qui a donné emule), MtGox et Ripple !
Il lâche complétement Ripple qui est devenu une usine à gaz, une machine à fric et dont les membres sont aveugle et cupide.
Sans lui le Ripple ne vaut rien et n'ira nulle part. Dumpez vite !
Énorme Cheesy
hero member
Activity: 585
Merit: 500
C'est une start up de 60personnes aussi , accessoirement
Tu peux pas mieux faire, je pense, pour discrediter Ripple.

Comment veux-tu que je sois intéressé par une start up, alors que Bitcoin est un réseau décentralisé et auto gérer qui ne dépend de rien autre que de ses utilisateurs et mineurs ?

Edit: Et ce thread : https://xrptalk.org/topic/2629-selling-my-xrp/ (-20% pour ripple)
hero member
Activity: 714
Merit: 661
mmm ou pas je pense que l'état d'esprit des bitcoiners vis à vis de ripple changera. Smiley

De plus en plus de plateforme d'écahnge btc l'intègre, renseigne toi. Itbit, Kraken, la dernière plateforme en inde, une banque, Fidor.

Déjà intégré Bitstamp (#1 plateforme btc).


C'est une start up de 60personnes aussi , accessoirement

As tu des liens interessant sur le Ripple, que je comprenne la différence fondamentale avec BTC ?
La plupart des autres crypto n'ont souvent pas de différence fondamentale, Ripple à l'air d'etre une exception d'après ce que j'entends.
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
mmm ou pas je pense que l'état d'esprit des bitcoiners vis à vis de ripple changera. Smiley

De plus en plus de plateforme d'écahnge btc l'intègre, renseigne toi. Itbit, Kraken, la dernière plateforme en inde, une banque, Fidor.

Déjà intégré Bitstamp (#1 plateforme btc).


C'est une start up de 60personnes aussi , accessoirement
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
le bitcoin sera bientôt marginal face à la puissance de ripple.

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
ne pas acheter pendant les montées ... c'est psychologiquement dur quand on voit que ça prends 15 euros par jour chaque matin  Grin
aller, j'attends difficilement la fin du mois pour voir, tiens ...


on est arrivé au niveau du 27 mars 2014.
Jump to: