Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 589. (Read 7247398 times)

sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Sauf que moi j'en ai besoin dans les jours à venir (pas pour spéculer pour une vrai utilisation) alors j'ai du mal à me décider. je croit que je vais regarder ce qu'il se passe aujourd'hui mais a mon avis il va stagner vers  410 à plus ou moins 10. je vais essayer d'en choper à 400€.

ça rebaisse pas mal, dans quelques jours on perd de un quart à la moitié de la hausse.
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Le bitcoin a suivi mon avis  Cheesy

C'est ce qu'on avait dit : dépasse 590 et se cogne sous la barre des 600
Il ne faut pas se relever trop vite !

Ça mettra le temps qu'il faudra mais je vois la barre des 1000 revenir.
member
Activity: 84
Merit: 10
non un autre encore plus con qui passe des ordres en "market order" de 480 bitcoin d'un coup...
les ordres qui on suivie sont des moutons qui on surement voulu faire comme lui car "si quelqu"un passe 480 btc en market order doit avoir un bonne raison" lol...

d’ailleurs celui des 21000 btc il a pas peur de garder env 12 180 000$ sur bitstamp, je voudrais bien voire la tete du mec si bitstamp fait comme mtgox (avant qu'il creve d'un arret cardiaque)  Grin Grin Grin

Je crois qu'il y a des mecs, ils jouent avec le bitcoin comme s'il était encore à 0.1$.

hero member
Activity: 616
Merit: 501
non un autre encore plus con qui passe des ordres en "market order" de 480 bitcoin d'un coup...
les ordres qui on suivie sont des moutons qui on surement voulu faire comme lui car "si quelqu"un passe 480 btc en market order doit avoir un bonne raison" lol...

d’ailleurs celui des 21000 btc il a pas peur de garder env 12 180 000$ sur bitstamp, je voudrais bien voire la tete du mec si bitstamp fait comme mtgox (avant qu'il creve d'un arret cardiaque)  Grin Grin Grin

Je crois qu'il y a des mecs, ils jouent avec le bitcoin comme s'il était encore à 0.1$.
member
sr. member
Le bitcoin a suivi mon avis  Cheesy
member

member
surtout que personne ne se bouscule pour acheter.

si.. attend un peu que willy débarque Grin

a 3h39 (GMT +1) willy était bien la.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002

si... attend un peu que willy débarque Grin
sr. member
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
600 ? dollars ? mdr
legendary
faut arrivée a passée 590 je pense que sa sera pour cette nuit...

C'est pas impossible mais bon, on a tellement eu de dump des derniers mois que je préfère ne pas être trop optimiste.
member
faut arrivée a passée 590 je pense que sa sera pour cette nuit...
sr. member
Vous trouvez pas que le depth graph n'est pas trop d'accord avec cette idée ? Ou c'est moi qui loupe un truc ?
legendary

Ça va bloquer à 600 mais c'est déjà bien.

sr. member
C'est pas ce que les sellwall me disent.
member
prochain palier de résistance a 590 et 610.

on passe les 600 cette nuit ?
sr. member
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Haha il faut faire une BD sur les membres de bitcointalk.

Sympa ce site : http://www.pixton.com/fr/my-home

loool

olala asic resistant

Vindediousse !!

Il vient d y avoir un pic a 500 € !!!

https://bitcoinwisdom.com/markets/btce/btceur

Ca sent bon ca !!!!  Grin Wink

ça depend pour qui
moi ça m'arrange pas qu'il remonte
je veux mes btc a 300€ !
legendary
Activity: 1245