Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 590. (Read 7210892 times)

sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Vous ne pourriez pas utiliser les MP pour continuer à vous tailler / insulter etc.. ?

Non, sinon j'aurais plus d'occasion pour poster des jolies filles.
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
Je lui ai proposé MP il a décliné.

tkt j'apporte des trucs atta

Le mois dernier j'étais parti en vacances du coup j'ai pas suivi l'actu btc, du coup j'ai une question. Qu'est ce qui différencie la hausse actuelle de celle du 10 avril selon vous ?
legendary
Activity: 1652
Merit: 1002
Bitcoin enthusiast!
Et un tome spécial sur sangoku, il le mérite
Vous ne pourriez pas utiliser les MP pour continuer à vous tailler / insulter etc.. ?
2-3 posts ok mais au bout d'un moment on a compris que vous ne vous appréciez pas tous les deux, pas besoin de pourrir plusieurs topic pour nous le faire remarquer !
hero member
Et un tome spécial sur sangoku, il le mérite
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
hero member
Activity: 714
Merit: 662

De la BD Entrepreneurz Wink
full member
Activity: 210
Merit: 100
une analyse technique est beaucoup plus compliquée que sa et prends en compte de nombreux paramètres telle que le rsi , volume , macd , bollinger bands ect...

Mais ca ne donne aucune idée du cours à 24h, 7j ou un mois.
member
Activity: 84
Merit: 10

sa monte sa monte...  Grin
hero member
Activity: 616
Merit: 501
@Sangoku vas y parle moi de ce que tu as fait en maths dans ta vie, que je rigole un peu après cette triste soirée

PS : si tu pouvais te calmer sur les double post. C'est assez fréquent j'ai remarqué

T'es rentré dans la légende du 1/1000 = 0.001% ;-)
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-

ça c'est de l'analyse technique pour toi ?

@Sangoku vas y parle moi de ce que tu as fait en maths dans ta vie, que je rigole un peu après cette triste soirée

PS : si tu pouvais te calmer sur les double post. C'est assez fréquent j'ai remarqué

non sa c'est un trait sur un graph.
une analyse technique est beaucoup plus compliquée que sa et prends en compte de nombreux paramètres telle que le rsi , volume , macd , bollinger bands ect...

ça
ça
ça
ça
ça
member

non sa c'est un trait sur un graph.
hero member

donator
-Bitcoin & Ripple-
hero member
C'est basé sur rien, c'est des chiffres sortis tout droit du pifomètre. C'est comme les graphs qui te transforment des graphiques en belle droite pour prouver que ça va continuer à augmenter

oui si le btc rencontre plus de succes ça va augmenter, mais balancer des 10k 3k de son chapeau magique et prédire la date en plus... quand même...
Sa s’appelle de l’analyse technique et je n'est jamais dit que c’était infaillible

ça s'appelle de l'analyse technique et je n'ai jamais dit que cétait infaillible.

ça = cela => démonstratif
sa = le sien => possessif

j'ai dit, j'avais dit => verbe avoir

conjugaison du verbe être au présent: je suis.

"je n'est pas" ça n'existe pas avec le verbe être, on écrit "je ne suis"
Tu est vraiment emmerdant toi a me reprendre a chaque fois.
Va bien te faire enculé toi et ton orthographe / conjugaison

Tu es vraiment .... à me reprendre à ...
Va bien te faire enculer

Je vois que tu as utilisé le bon verbe cette fois je te félicite.

Il ne te reste plus qu'a apprendre comment l'utiliser. Smiley

http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/etre.php

qu'à
hero member
mdr, je viens de voir qu'on m'a encore critiqué sur les maths. Franchement je pense qu'ici 10% grand max peuvent rivaliser avec moi en maths. En tout cas c'est pas sangoku et son dut tête de chibre qui vont m'expliquer quoi que ce soit en maths.

J'ai suffisamment bouffé de maths dans ma vie pour pouvoir rigoler d'une de mes fautes élémentaires de fractions lol

Je me fiche de ton analyse technique je ne te visais ni toi ni sardokan, c'est juste que ça me fait rigoler ces histoires de droites et de prédictions qui veulent rien dire à part ce que le mec qui écrit voudrait voir sous son sapin. Si tu as effectivement une analyse, pas besoin de te sentir viser, t'admettras quand même que sur ce forum la plupart du temps les prédictions sont à se pisser dessus

Tu dois être très fort en math pour dire que 1/1000 = 0.001% aucuns doutes là dessus...
donator
-Bitcoin & Ripple-
t'as l'air motivé pour montrer ta bite en tout cas

Tu veux la voir ?  Grin

Nan on a dit à 10K c'est bien comme ça  Grin
donator
-Bitcoin & Ripple-
C'est basé sur rien, c'est des chiffres sortis tout droit du pifomètre. C'est comme les graphs qui te transforment des graphiques en belle droite pour prouver que ça va continuer à augmenter

oui si le btc rencontre plus de succes ça va augmenter, mais balancer des 10k 3k de son chapeau magique et prédire la date en plus... quand même...
Sa s’appelle de l’analyse technique et je n'est jamais dit que c’était infaillible

ça s'appelle de l'analyse technique et je n'ai jamais dit que cétait infaillible.

Tu es vraiment .... à me reprendre à ...
Va bien te faire enculer

Je vois que tu as utilisé le bon verbe cette fois je te félicite.

Il ne te reste plus qu'a apprendre comment l'utiliser. Smiley

http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/etre.php
member
mdr, je viens de voir qu'on m'a encore critiqué sur les maths. Franchement je pense qu'ici 10% grand max peuvent rivaliser avec moi en maths. En tout cas c'est pas sangoku et son dut tête de chibre qui vont m'expliquer quoi que ce soit en maths.

J'ai suffisamment bouffé de maths dans ma vie pour pouvoir rigoler d'une de mes fautes élémentaires de fractions lol

Je me fiche de ton analyse technique je ne te visais ni toi ni sardokan, c'est juste que ça me fait rigoler ces histoires de droites et de prédictions qui veulent rien dire à part ce que le mec qui écrit voudrait voir sous son sapin. Si tu as effectivement une analyse, pas besoin de te sentir viser, t'admettras quand même que sur ce forum la plupart du temps les prédictions sont à se pisser dessus

L'analyse technique est la meilleurs des méthode de prédication même si elle s’avère mauvaise régulièrement , pour le moment je ne connais aucun moyen de prédiction des cours plus efficace.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
member

Jump to: