Pages:
Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 68. (Read 6509141 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Le mec avec son corp de moucheron ce n'est pas notre ami Melja qui a voulu faire une partie de slapping avec macron  Huh
Tout va bien l'Elysée affirme que ce n'était qu'une "tentative de gifle" parait-il Roll Eyes Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon ce n'est pas la gifle qui l'aurait achevé...
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Ah parce que pour toi cette annonce du Salvador est une news bullish ?! Dans ce cas, vaut mieux que tu fasses de l'AT (même si, on vient encore de le constater, ça ne t'inspire pas trop non plus)  Cheesy

Mon plan se déroule à la perfection et ça trouve encore moyen de critiquer, incroyable, on dirait mon ex-femme.



Et ouais c'est l'effet papillon. Une petite gifle en France, une grosse claque pour le Bitcoin Smiley.
Mais tout sera annulé si Benzema marque ce soir.

Le mec avec son corp de moucheron ce n'est pas notre ami Melja qui a voulu faire une partie de slapping avec macron  Huh
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Et ouais c'est l'effet papillon. Une petite gifle en France, une grosse claque pour le Bitcoin Smiley.
Mais tout sera annulé si Benzema marque Giroud fait un doublé ce soir.

Oui bon OK, j'étais pas très loin d'avoir raison.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Ca commence carrément à parler de bloodbath
Perso tant qu'il descend pas en dessous de 15000$ cela change pas grand chose pour moi.  J'ai encore de la marge avant de commencer a m’inquiète .
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Ca commence carrément à parler de bloodbath
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Sans compter Biden qui veut évoquer le rôle des cryptos dans les ransomwares au G7...  Undecided

Si une news a fait chuter le BTC. J'aurai plutôt dit celle la aussi.  Mais alors pourquoi le monero ne descend pas encore plus ? il continue a se valoriser face au BTC .
Je pense juste que le bitcoin dois trouver son point d'équilibre avant de repartir et ce point ne sera pas trouvé ou visible avant juillet août selon moi.
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
C'est marrent de voir comment papytrickus transforme une news bullish en une news bearish pour justifier une baisse  Cheesy
Ah parce que pour toi cette annonce du Salvador est une news bullish ?! Dans ce cas, vaut mieux que tu fasses de l'AT (même si, on vient encore de le constater, ça ne t'inspire pas trop non plus)  Cheesy
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Cette annonce du Salvador ridiculise le btc. Elle souligne qu'aucun pays n'a pris au sérieux le btc (à part le Salvador !).
[...]

C'est marrent de voir comment papytrickus transforme une news bullish en une news bearish pour justifier une baisse  Cheesy

Tout comme toi je suis vraiment surpris, moi aussi je m'attendais à voir un pays du G20 comme premier pays acceptant Bitcoin comme monnaie, zut alors...
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Cette annonce du Salvador ridiculise le btc. Elle souligne qu'aucun pays n'a pris au sérieux le btc (à part le Salvador !).

Et Trump y est aller de sa petite phrase contre le btc.

Grosse chute. ça va être le moment d'acheter !
Sans compter Biden qui veut évoquer le rôle des cryptos dans les ransomwares au G7...  Undecided
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Cette annonce du Salvador ridiculise le btc. Elle souligne qu'aucun pays n'a pris au sérieux le btc (à part le Salvador !).

Et Trump y est aller de sa petite phrase contre le btc.

Grosse chute. ça va être le moment d'acheter !

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
C'est moi, ou ça sent le soufre un peu ?
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Oui, la news comme quoi tout le monde s'en fout est en train de faire grand bruit.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
ça n'enflamme pas le marché pour l'instant 🔥
full member
Activity: 893
Merit: 173
Le plus dur du sunday effect semble être passé.
C'est à cause du salvador effect

salvador=sauveur (du week-end)

hero member
Activity: 2716
Merit: 883
C'est à cause du salvador effect
salvador=sauveur (du week-end)
oui sans doute mais dommage que ce soit un petit pays
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Le plus dur du sunday effect semble être passé.
C'est à cause du salvador effect

salvador=sauveur (du week-end)
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Le plus dur du sunday effect semble être passé.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
J'ai pris une grosse position à l'achat sur Bitcoin, stop en dessous des 35K, ça passe ou ça casse. La réponse ne devrait pas se faire tarder.
Ton stop loss a tenu finalement ou il a vendu?

Non il a tenu, si ça va chercher 34 249$ je suis out.
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
La chute du weekend (le "sunday" effect) commence !
Pages:
Jump to: