Pages:
Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 65. (Read 6508511 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
En tout cas Melja on l'entend plus, surement trop occupé à ce bouffer les couilles.
Il est souple dis donc Cheesy

Probable nouvelle chute ce weekend ... Undecided

Il y a quelques jours le btc s'est contenté de faire une petite incursion au delà du bas du range. J'ai l'impression que cette fois, ça va être plus qu'une petite incursion. Undecided
les 30k sont testés ce matin



Sur bitfinex : +1 045% de short en 24H (du jamais vu, c'est énorme).
Je ne savais pas que Patrickus tradait sur Bitfinex  Grin
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
En tout cas Melja on l'entend plus, surement trop occupé à ce bouffer les couilles.

Enfin c'est comme Yogg, ils sont peut-être partis ensemble en vacance.

hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Il y a quelques jours le btc s'est contenté de faire une petite incursion au delà du bas du range. J'ai l'impression que cette fois, ça va être plus qu'une petite incursion. Undecided
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]
sans parler de Plustoken
[...]

ça faisait longtemps tiens.



Sur bitfinex : +1 045% de short en 24H (du jamais vu, c'est énorme).
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
T'imagines l'HIVER après un double ETE pareil  Shocked.
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Il y en a même qui parle de double ETE et donc d'un retour du BTC sous les 10000$...

https://www.marketwatch.com/story/this-chart-setup-suggests-bitcoin-will-crash-to-single-digit-thousands-fund-manager-says-11624444271

Je n'y crois pas trop...
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Par exemple: https://www.barrons.com/articles/bitcoin-investors-have-a-new-issue-to-worry-about-51624555270

Quote
J.P. Morgan analyst Nikolaos Panigirtzoglou wrote. “As the six-month lock up period expires in June and July these investors are likely to sell at least some of their GBTC shares, exerting downward pressure on GBTC prices and on Bitcoin markets more generally.”


sans parler de Plustoken... Cheesy
Ca ferait un joli ETE sur l'année...  Undecided Dans l'article le CEO de Grayscale semble ne pas partager cette analyse, donc il y a de l'espoir. Pour ma part je note que la volatilité a fortement diminué et que le cours semble tranquillement se stabiliser, les investisseurs GBTC n'ont pas(plus) de raison de panic sell maintenant IMO.
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Par exemple: https://www.barrons.com/articles/bitcoin-investors-have-a-new-issue-to-worry-about-51624555270

Quote
J.P. Morgan analyst Nikolaos Panigirtzoglou wrote. “As the six-month lock up period expires in June and July these investors are likely to sell at least some of their GBTC shares, exerting downward pressure on GBTC prices and on Bitcoin markets more generally.”


sans parler de Plustoken... Cheesy

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Probable nouvelle chute ce weekend ... Undecided
Ah bon? Qu'est-ce qui te fait dire ça exactement? Le Salvador qui va faire un airdrop de BTCs à tous ses citoyens va bien être obligé d'en acheter pour les envoyer (ou d'en racheter pour renflouer ses caisses de BTC si il détient déjà un tel montant)
Moi j'ai l'impression, mais c'est peut-être une feinte pour arriver à vendre plus cher, que le dump chinois s'est calmé.
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Probable nouvelle chute ce weekend ... Undecided
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Maintenant ça me semble assez limpide grâce à cette baisse, l'AT nous indique que la cassure des 28K sera une opportunité unique pour accumuler du Bitcoin.
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Ca voudrait dire que les 20K (31k-11) seraient atteignables d'après l'ATologie...
C'est ce que tout le monde dit en effet. Le btc devrait aller faire coucou au 20K (d'aprés les ATlogues)...
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
On est en train de sortir du range par le bas... Embarrassed

En meme temps pas besoin de regarder le RSI pour savoir que l'on est en survente. Undecided
On voit souvent les ATistes dessiner des boites de la même taille que l'amplitude du range pour évaluer leur target de sortie de range. Tu parlais d'un range entre 42 et 31k au-dessus. Ca voudrait dire que les 20K (31k-11) seraient atteignables d'après l'ATologie...
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
On est en train de sortir du range par le bas... Embarrassed

En meme temps pas besoin de regarder le RSI pour savoir que l'on est en survente. Undecided
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Toujours 354K et ça parle de + de 100 000 avant la fin de l'année...

sacré crash ! Cheesy
LOL le pire c'est que je ne me rappelle même plus ce que je voulais dire  Cheesy 35,4K? 35/34K  35K ou 34K avec un fat finger sur la touche d'à côté? Maintenant qu'il est à 32K 30K 29K la question ne se pose plus de toutes façons...  Tongue
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Le btc a beaucoup baissé donc fopavendre.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Toujours 354K et ça parle de + de 100 000 avant la fin de l'année...

sacré crash ! Cheesy
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Quand je vois des grosses bougies rouges comme ça, moi ça me fait bander.

Vivement que cette bulle éclate
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Toujours 354K35/34K et ça parle de + de 100 000 avant la fin de l'année...

Selon Plan B, son "worst case"(pire) scenario est un BTC à seulement 100k d'ici le mois de novembre 2021...  Roll Eyes et même 135K d'ici la fin de l'année.
Un +100K en 6 mois en somme. Un petit x4 tranquilou sur un semestre quoi
https://cointelegraph.com/news/bitcoin-price-can-hit-450k-in-2021-135k-is-worst-case-scenario-planb
F2b
hero member
Activity: 2127
Merit: 926
autant mieux faire du DCA comme les noob si c'est pour faire ça.

(Étant donné les performances de Bitcoin sur le long terme, personnellement être un noob me convient tout à fait et je l'assume pleinement.)
Pages:
Jump to: