Pages:
Author

Topic: Ca chute severe !!! - page 16. (Read 53932 times)

legendary
Activity: 2681
Merit: 1196
עם ישראל
September 13, 2018, 05:14:09 PM
pour résumer,soit on va vers le haut soit on va vers le bas...

qu'espérer d'autre de la part de l'analyse technique attrape gogo ?
hero member
Activity: 896
Merit: 556
September 13, 2018, 04:42:22 PM
eh bah il y en a des flèches! pour résumer,soit on va vers le haut soit on va vers le bas...
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
September 13, 2018, 02:57:26 PM
Moi je vais en faire démoralisé plus d'un  Grin

@Saint-loup : Comme pour l'ETH, je trouve que le BTC résiste mieux à la chute. Peut être que beaucoup passe des Alt au BTC (On voit sont pourcentage monter)
J'ai volontairement masqué les indicateurs pour mieux voir le graph.

C'est assez jaune les traits  Tongue (Tu te reconnaitras Wink )

Pour moi on est toujours dans le triangle et sur une base de 1D je vois pas les choses changer d'aussi tôt.
Je suis tous les jours le graphe du BTC et ETH même si ça vaut pas la peine vu ce qu'il s'y passe pour le moment.
Je dirais qu'il n'y a rien avant octobre voir novembre.





legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
September 13, 2018, 02:30:10 PM
Après on n'a pas le choix, on reste, ou on part, hier c'était un bon test pour les dernières weak hands qui restait en tout cas!
Les dernieres weak hands... tu veux dire que tu penses qu'il n'y aura plus de grosses baisses dans les prochains jours? Sceptique.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
September 13, 2018, 10:48:49 AM
On est d'accord que durant une journée comme hier, tout les gros alt ont baissé. D'ailleurs le BTC a aussi légèrement chuté.
Autant je vois le rapport lorsque l'ETH baisse fort et que tout ses tokens baisse (par exemple OMG pour ne citer que lui), mais autant j'ai du mal à comprendre une baisse comme celle de steem (pour ceux qui connaisse pas, c'est un projet de bloging sur la blockchain qui marche depuis 2 ans). Je me dis qu'il y a un truc qui ne va pas dans ce marché, se dire que deux projet qui ont rien à voir vont baisser à augmenter ensemble, ça me semble tellement éloigner avec la réalité!
Après on n'a pas le choix, on reste, ou on part, hier c'était un bon test pour les dernières weak hands qui restait en tout cas!
sr. member
Activity: 840
Merit: 375
September 12, 2018, 04:59:07 PM
C'est un bain de sang  Sad Ne regardez pas les portfolio ca fait mal au coeur (et au portfolio)

Je vois pas mal de mec qui faisaient des appels de short à l'ETH quand il etait à 170€... moi qui croyais qu'il fallait déja etre couillu pour shorter de l'ETH quand il etait à 250€ j'étais plutot surpris....
Ben en fait ils avaient raison !

l'ETH est plus bas qu'il y a 1 an de cela...
Si vous etes dans la crypto pour du long terme, ca pourrait etre le moment d'en reprendre. Le sang est signe de soldes, et la c'est Super Black Friday de tous les cotés !!  Shocked
A mon avis c'est ETH qui entraine tout le marché dans sa chute avec lui.
Je comprends toujours pas pourquoi mais je me demande de plus en plus si ça ne viendrait pas de bots bêtement programmés pour suivre le marketcap global : acheter une alt (ou un panier) lorsque le market cap global monte et la vendre lorsqu'il descend. Et vu la place qu'occupe ETH dans le marketcap (2e pour le global, 1er pour celui des alts) lorsqu'il baisse forcement ça fait un gros trou...
Je suis du même avis que toi,l'ETH est sûrement l'une des causes de toute ces chutes.Par contre,a propos des bots je ne suis pas si sûre que ça (ça serait bête en tous cas).A la base,l'ETH en ce moment subit beaucoup de FUD (A propos de la scalabilité,le développement limité etc...) et c'est normal puisque son inventeur lui même (Vitalik) a craché à multiple reprise sur l'ETH.
C'est une belle chute quand même aujourd'hui! On est quasiment à du -20% sur l'ETH. Soit c'est le bon moment pour acheter, soit c'est le début de la fin... En tout cas, les mineurs doivent faire la gueule ou prier pour une remonté! On est pas loin du stade où miner ne sera plus rentable du tout.

Je te rassure, miner n'est déjà plus rentable, hormis combines pour avoir l'électricité à moindre coûts...
C'est intriguant,le fait que de plus en plus de gens trouve que le mining est morts.. Ce qui marche le mieu pour le moment c'est les POS reward et les Masternode (En gros c'est le minage pour coins d'on le consensus est POS et non pas POW) sauf que 99% de ces coins c'est des scams.Et le pire c'est que ces coins contribuent à la chute du BTC puisque la majorité des investisseurs du BTC préfèrent récupérer un peu leur perte en ré-investissant leurs BTC dans ces coins (Et je peux te dire que la majorité des masternode coûtent des sommes astronomiques)
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
September 12, 2018, 02:59:58 PM


Autant le marché etait irrationnel a la hausse en fin d'année derniere, autant il l'est a la baisse aujourd'hui sur ETH  Huh

Irrationnel, je ne sais pas, il parait qu'il n'y a meme pas encore 5% des ETH récoltés par les ICO qui ont été cash out.  Embarrassed
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
September 12, 2018, 02:54:47 PM


Autant le marché etait irrationnel a la hausse en fin d'année derniere, autant il l'est a la baisse aujourd'hui sur ETH  Huh
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
September 12, 2018, 02:52:25 PM
C'est un bain de sang  Sad Ne regardez pas les portfolio ca fait mal au coeur (et au portfolio)

Je vois pas mal de mec qui faisaient des appels de short à l'ETH quand il etait à 170€... moi qui croyais qu'il fallait déja etre couillu pour shorter de l'ETH quand il etait à 250€ j'étais plutot surpris....
Ben en fait ils avaient raison !

l'ETH est plus bas qu'il y a 1 an de cela...
Si vous etes dans la crypto pour du long terme, ca pourrait etre le moment d'en reprendre. Le sang est signe de soldes, et la c'est Super Black Friday de tous les cotés !!  Shocked
A mon avis c'est ETH qui entraine tout le marché dans sa chute avec lui.
Je comprends toujours pas pourquoi mais je me demande de plus en plus si ça ne viendrait pas de bots bêtement programmés pour suivre le marketcap global : acheter une alt (ou un panier) lorsque le market cap global monte et la vendre lorsqu'il descend. Et vu la place qu'occupe ETH dans le marketcap (2e pour le global, 1er pour celui des alts) lorsqu'il baisse forcement ça fait un gros trou...
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
September 12, 2018, 12:58:13 PM
... qui voyait l'ETH à 5000 dollar pour cet année..

Hacheur pour vendre ses ?

 Grin Grin Grin
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
September 12, 2018, 12:33:13 PM
C'est un bon vieux massacre des alt, la période est peut-être bonne pour acheté, mais bon il faut évidemment croire que les alt vont se relever... pour le moment on est sûr de rien...
ça me fait penser à certain à la fin de l'année dernière qui voyait l'ETH à 5000 dollar pour cet année..
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
September 12, 2018, 12:01:38 PM
C'est un bain de sang  Sad Ne regardez pas les portfolio ca fait mal au coeur (et au portfolio)

Je vois pas mal de mec qui faisaient des appels de short à l'ETH quand il etait à 170€... moi qui croyais qu'il fallait déja etre couillu pour shorter de l'ETH quand il etait à 250€ j'étais plutot surpris....
Ben en fait ils avaient raison !

l'ETH est plus bas qu'il y a 1 an de cela...
Si vous etes dans la crypto pour du long terme, ca pourrait etre le moment d'en reprendre. Le sang est signe de soldes, et la c'est Super Black Friday de tous les cotés !!  Shocked
F2b
hero member
Activity: 2095
Merit: 897
September 09, 2018, 07:01:17 AM
actuellement il est relativement stable.peu être sa valeur reelle ?
Oui enfin il y a toujours beaucoup de spéculation, et même si je n'y connais rien en analyse technique il me semble qu'il y a de gros supports là où on est, donc en fait c'est un peu comme si les spéculateurs (dans leur majorité) arrêtaient de vendre parce qu'ils pensent que ça ne descendra pas en dessous. Mais ça reste de la spéculation.

Malgré tout, le cours est, du coup, assez stable, et là où en décembre on se doutait bien que le cours était déconnecté de la réalité, maintenant on est très certainement beaucoup plus proche de ce que Bitcoin vaut réellement en ce moment.
Edit : https://bitcointalksearch.org/topic/m.45371202 allez lire, ça fait réfléchir un peu

Cependant, une dernière chose, et pas des moindres : ce que vaut Bitcoin aujourd'hui, évidemment, peut très, très, très différent de ce qu'il vaudra dans quelques années. Perso je reste convaincu qu'on ne restera pas à 6/7k$ indéfiniment.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
September 08, 2018, 01:26:07 AM
Pas sur que ça soit de la chance non plus, quand ce wallet a eu l'acquisition de ~110 000BTC leurs valeurs étaient quand même à ~70 Millions $.  Grin
member
Activity: 420
Merit: 31
September 07, 2018, 04:41:49 PM
De toute facon régulièrement on a le droit à une bonne manipulation de marché par nos amis banquiers pour qu'ils s'en mettent plein les fouilles!

Pour l'autre news sur la wallet avec une quantité phénomènale de BTC qui bougent ses fonds, si jamais vous voulez plus d'information sur le sujet je vous invite à lire
ce post et celui ci qui ont été écrits par les gens qui ont détectés les mouvements.
A l'heure actuelle rien n'est prouvé au niveau du fait qu'il s'agisse d'une adresse Silk Road.

La vache Oo : le mec a donc eu l'equivalent avec tous les coins-fork du BTC , gros coup de chance qd mm
full member
Activity: 715
Merit: 220
September 07, 2018, 12:25:05 PM
De toute facon régulièrement on a le droit à une bonne manipulation de marché par nos amis banquiers pour qu'ils s'en mettent plein les fouilles!

Pour l'autre news sur la wallet avec une quantité phénomènale de BTC qui bougent ses fonds, si jamais vous voulez plus d'information sur le sujet je vous invite à lire
ce post et celui ci qui ont été écrits par les gens qui ont détectés les mouvements.
A l'heure actuelle rien n'est prouvé au niveau du fait qu'il s'agisse d'une adresse Silk Road.
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
September 07, 2018, 06:24:13 AM
J'ai vu que G&S disait que le crypto desk était une fake news. Mais bon venant d'eux rien ne m'étonne l'année dernière ils étaient contre les cryptos maintenant ils sont pour, mais manipulent le cours pour en acheter moins cher enfin la crème des fdp de banquier
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
September 07, 2018, 05:27:23 AM
On peut tjrs ce rappeler d'ou on viens : un btc à 400 euros

actuellement il est relativement stable.peu être sa valeur reelle ?

Dire que c'est le prix où je me suis décidé à investir... alors ouais 6k ça me semble toujours fou (avant je dépensais tout, rien à carrer de la spéculation, mais bon, on vieilli ;).
jr. member
Activity: 56
Merit: 6
September 07, 2018, 04:47:42 AM
a priori un Wallet de silk road avec 800 million de dollars en BTC viendrai de s'activer et l'équivalent de 100Million de dollars aurai étais transféré sur plusieurs exchange, pas vraiment bon signe ^^'
hero member
Activity: 658
Merit: 851
September 07, 2018, 02:57:56 AM
- Annonce de Goldman Sachs qui mettent en stand-by leurs projets de trading (sur les crypto').

C'est surtout l'annonce de goldman sachs qui a créé la panique hier. Dans un marché aussi fragile, ça ne pardonne pas. J'avais dit au-dessus au mois d'août que je m'attendais à une deuxième grosse baisse avant la rentrée, le dip a eu un peu de retard finalement mais n'etait pas imprévisible amha, j'avais d'ailleurs toujours pas bougé certains ordres d'achat depuis la baisse du mois dernier...    

Fake news finalement.  Roll Eyes
Pages:
Jump to: