Pages:
Author

Topic: Ca chute severe !!! - page 2. (Read 53901 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 07, 2018, 06:53:16 AM



Comment tu as réussi à afficher l'ATH des crypto' sur CoinMarketCap ?
hero member
Activity: 658
Merit: 851
December 07, 2018, 06:39:30 AM
-16 milliards de market cap en 24h.



hero member
Activity: 1806
Merit: 682
November 27, 2018, 02:41:12 PM

Il y a quand même un problème de trésorerie. Quand je vois Friendz l'ico s'est terminée au plus haut ils auraient du vendre plus d'ETH pour générer du cash quand il était plus haut. Enfin bref ça va purger sec.

Hero, il y a surement un truc à jouer... Le jour ou ils vont décider de vendre, il vont se faire un plaisir de faire pumper leur token.
Enfin, je vois bien un truc dans le genre
member
Activity: 181
Merit: 40
November 27, 2018, 09:42:16 AM

Il y a quand même un problème de trésorerie. Quand je vois Friendz l'ico s'est terminée au plus haut ils auraient du vendre plus d'ETH pour générer du cash quand il était plus haut. Enfin bref ça va purger sec.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
November 27, 2018, 05:51:17 AM
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
November 25, 2018, 09:42:06 AM
Au risque que l'on se moque de moi (car le cours du btc chute actuellement), je dirais quand même que le btc est au moins utile pour pouvoir stocker de la valeur dans un endroit bien sécurisé.
C'est sûr, je suis tombé sur cette news ce matin : un gamin de 19ans condamné à 10ans de prison en Israël a refusé de donner la clef de son wallet de 200BTC aux autorités, et ils n'ont rien réussi à lui saisir.
Il se faisait payer sur le darknet(en btc) pour passer des appels anonymes de fausse alerte à la bombe.
https://www.nytimes.com/2018/11/22/world/middleeast/israel-us-ashkelon-hacker.html

Et bien.... ça ne rigole pas en Israel ! Je pense que de toute façon, il aurait pris grave meme sans ça puisqu'il escroquait les gens.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
November 25, 2018, 09:16:28 AM
Au risque que l'on se moque de moi (car le cours du btc chute actuellement), je dirais quand même que le btc est au moins utile pour pouvoir stocker de la valeur dans un endroit bien sécurisé.
C'est sûr, je suis tombé sur cette news ce matin : un gamin de 19ans condamné à 10ans de prison en Israël a refusé de donner la clef de son wallet de 200BTC aux autorités, et ils n'ont rien réussi à lui saisir.
Il se faisait payer sur le darknet(en btc) pour passer des appels anonymes de fausse alerte à la bombe.
https://www.nytimes.com/2018/11/22/world/middleeast/israel-us-ashkelon-hacker.html
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
November 25, 2018, 07:59:26 AM
Au risque que l'on se moque de moi (car le cours du btc chute actuellement), je dirais quand même que le btc est au moins utile pour pouvoir stocker de la valeur dans un endroit bien sécurisé.

Pourquoi est-ce que l'on se moquerait de toi ? Tu as complètement raison. Smiley
Le prix du bitcoin est juste un effet secondaire de ce que bitcoin est.
La plupart des gens ne voient que ça malheureusement, alors que la propriété que tu as énoncé est bien plus importante que les variations de prix.

Oui, on peut stocker de la valeur bien plus efficacement avec bitcoin qu'avec le reste des actifs financiers traditionnels.
Peut être pas pour l'or, mais l'or est très contraignant à stocker, dépenser, authentifier ...
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
November 25, 2018, 07:14:27 AM
Au risque que l'on se moque de moi (car le cours du btc chute actuellement), je dirais quand même que le btc est au moins utile pour pouvoir stocker de la valeur dans un endroit bien sécurisé.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
November 25, 2018, 06:58:43 AM
La bonne nouvelle c'est que pour une fois, y'a pas mal de cryptos qui ont mieux résisté que BTC au krach de cette nuit.
Dans les grosses on voit que EOS en a meme profité pour regagner une place.
Sinon LTC, DASH, DOGE, WAVE gagnent aussi des % en BTC


Encore de la patience et ça finira par payer ! Les crypto sont comme une religion, il faut avoir la foi

je suis epaté par ta confiance en l'avenir
Perso partant du principe que les cryptos ne servent/ne servirons a rien (sauf quelques unes) , pourquoi cela remonterais ? ce n'est que spéculation


Parce qu'un billet de 500€ ça sert à quelque chose dans les faits ? Non.
member
Activity: 420
Merit: 31
November 25, 2018, 06:45:38 AM
La bonne nouvelle c'est que pour une fois, y'a pas mal de cryptos qui ont mieux résisté que BTC au krach de cette nuit.
Dans les grosses on voit que EOS en a meme profité pour regagner une place.
Sinon LTC, DASH, DOGE, WAVE gagnent aussi des % en BTC
[/quote


Encore de la patience et ça finira par payer ! Les crypto sont comme une religion, il faut avoir la foi

je suis epaté par ta confiance en l'avenir
Perso partant du principe que les cryptos ne servent/ne servirons a rien (sauf quelques unes) , pourquoi cela remonterais ? ce n'est que spéculation
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
November 25, 2018, 05:34:16 AM
La bonne nouvelle c'est que pour une fois, y'a pas mal de cryptos qui ont mieux résisté que BTC au krach de cette nuit.
Dans les grosses on voit que EOS en a meme profité pour regagner une place.
Sinon LTC, DASH, DOGE, WAVE gagnent aussi des % en BTC
[/quote


Encore de la patience et ça finira par payer ! Les crypto sont comme une religion, il faut avoir la foi
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
November 25, 2018, 04:34:56 AM
La bonne nouvelle c'est que pour une fois, y'a pas mal de cryptos qui ont mieux résisté que BTC au krach de cette nuit.
Dans les grosses on voit que EOS en a meme profité pour regagner une place.
Sinon LTC, DASH, DOGE, WAVE gagnent aussi des % en BTC
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
November 24, 2018, 11:21:46 AM
Depuis le debut de l'annee :

Qtum: -96%
ICON: -95%
Cardano: -94%
Lisk: -93%
IOTA: -92%
NEM: -92%
Bitcoin Gold: -91%
Dash: -90%
OmiseGO: -90%
Bitcoin Cash: -89%
NEO: -88%
Litecoin: -86%
zCash: -84%
Ethereum: -83%
Ethereum Classic: -81%
Monero: -81%
XRP: -79%
TRON: -76%
Bitcoin: -67%

C'est black friday, les gars. Tongue
Pour le coup, voir des chiffres comme ça c'est vraiment chaud. Mais c'est pas nouveau. C'est du déjà vu, et on a bien vu qu'en 2017, ce genre de rush finit par arriver à nouveau un jour.

Petit conseil : c'est pendant la période de dépression qu'il faut construire.
Et vous larguez tout au prochain ATH.

C'est ce que j'ai fais en 2017 quand mes shitcoin sont remontés à leur ATH et je m'en suis mordu les doigts vu ce qu'ils ont pris derriere.
Donc perso, je ne revendrais pas tout au premier ATH mais bien aprés, tant que le marché ne sera pas trop parabolique
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
November 24, 2018, 10:28:15 AM
Depuis le debut de l'annee :

Qtum: -96%
ICON: -95%
Cardano: -94%
Lisk: -93%
IOTA: -92%
NEM: -92%
Bitcoin Gold: -91%
Dash: -90%
OmiseGO: -90%
Bitcoin Cash: -89%
NEO: -88%
Litecoin: -86%
zCash: -84%
Ethereum: -83%
Ethereum Classic: -81%
Monero: -81%
XRP: -79%
TRON: -76%
Bitcoin: -67%

C'est black friday, les gars. Tongue
Pour le coup, voir des chiffres comme ça c'est vraiment chaud. Mais c'est pas nouveau. C'est du déjà vu, et on a bien vu qu'en 2017, ce genre de rush finit par arriver à nouveau un jour.

Petit conseil : c'est pendant la période de dépression qu'il faut construire.
Et vous larguez tout au prochain ATH.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
November 24, 2018, 09:31:19 AM
Depuis le debut de l'annee :

Qtum: -96%


Horrible pour ceux qui ont Hold le Qtum.



Hold le BTC pourquoi pas, mais les ALT mhhh, non merci.
member
Activity: 420
Merit: 31
November 24, 2018, 08:59:50 AM
tu prends la un pic haut aussi , forcement ca fait mal
hero member
Activity: 658
Merit: 851
November 24, 2018, 05:28:56 AM
Depuis le debut de l'annee :

Qtum: -96%
ICON: -95%
Cardano: -94%
Lisk: -93%
IOTA: -92%
NEM: -92%
Bitcoin Gold: -91%
Dash: -90%
OmiseGO: -90%
Bitcoin Cash: -89%
NEO: -88%
Litecoin: -86%
zCash: -84%
Ethereum: -83%
Ethereum Classic: -81%
Monero: -81%
XRP: -79%
TRON: -76%
Bitcoin: -67%

Petit rappel :

Quote
Pour tous ceux qui ont perdu de l'argent, voici les gains qu'il vous faut realiser pour recuperer vos pertes :

-5%   .....  +5,3%
-8%   .....  +8,7%
-10% .....  +11,1%
-15% .....  +17,6%
-20% .....  +25%
-30% .....  +43%
-40% .....  +67%
-50% .....  +100%
-60% .....  +150%
-70% .....  +233%
-75% .....  +300%
-80% .....  +400%
-90% .....  +900%
-97% .....  +3233%  (ouch !)
hero member
Activity: 658
Merit: 851
November 23, 2018, 02:34:43 PM
Ce qui craint surtout pour Ethereum (mais pas seulement), c'est la decision recente par la SEC de sanctionner deux ICOs qui n'avaient pas enregistre leurs tokens comme des security tokens. 20 autres projets seraient vises dans un avenir proche.
On risque de voir ca arriver de plus en plus.
A voir si ce genre de decisions s'appliquera aux ICOs qui refusent les investisseurs americains.

Ca devrait amener un changement dans les methodes de levees de fonds, on parlera alors de STOs (security tokens offerings) :
https://www.investinblockchain.com/security-token-offerings/
https://cryptobriefing.com/2019-the-year-of-the-sto/

Quote
According to the Node Blockchains Inc. study, STOs hold a better potential for fundraising, as the tokens investors receive actually represent stakes in the company and its assets. This differs from ICOs, where investors receive tokens that are essentially useless until the project makes good on what it has promised.

As explained in the study, an STO is a:

Financial security issued in the form of a digital asset; which typically represent ownership rights in an underlying company and/or its assets. This is distinctly different than the aforementioned ICOs, which were ‘Utility Tokens’ or digital tokens that provided access to a project’s future product/service with no tangible claim to an asset or equity ownership.”
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
November 23, 2018, 01:58:51 PM
https://journalducoin.com/blockchain/ethereum-mouvements-wallet-genesis-faille-gastoken/  

" L’inquiétude vient du wallet d’un développeur originel du réseau ETH, dont on peut voir les mouvements ici, datant du bloc genesis (tout premier bloc d’Ethereum), et contenant 380 000 ethers, qui a été entièrement vidé (presque 45 millions d’euros même avec le prix bas actuel). "

ETH le genre de crypto' où je n'ai jamais mis 1 seul centime dedans  Roll Eyes

C'est bien dommage pour toi, j'en ai acheté à 1.15$ et je suis tjrs trés satisfait.
Bien sur, il y a des failles, des bugs ect ect mais c'est la monnaie qui compte le plus grand nombre de dev et qui a les moyens de ses ambitions.
Crypto malheureusement détenue en grande partie par des projets qui se sont financés par ICO lors de la vague 2017 et qui ont maintenant besoin de vendre leurs ETH même quand le marché est au plus bas pour payer leurs salariés et les factures.
Arthur Hayes (le boss de Bitmex) avait dit au mois d'août qu'un jour prochain ETH retomberait en-dessous des 3digits... on l'avait traité de provocateur à ce moment là mais il semble que l'on en soit maintenant plus très loin...
Ce site trace les wallets des principaux projets https://app.santiment.net/projects/ethereum
Pages:
Jump to: