Pages:
Author

Topic: Ca chute severe !!! - page 3. (Read 53907 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
November 23, 2018, 01:11:42 PM
https://journalducoin.com/blockchain/ethereum-mouvements-wallet-genesis-faille-gastoken/ 

" L’inquiétude vient du wallet d’un développeur originel du réseau ETH, dont on peut voir les mouvements ici, datant du bloc genesis (tout premier bloc d’Ethereum), et contenant 380 000 ethers, qui a été entièrement vidé (presque 45 millions d’euros même avec le prix bas actuel). "

ETH le genre de crypto' où je n'ai jamais mis 1 seul centime dedans  Roll Eyes

C'est bien dommage pour toi, j'en ai acheté à 1.15$ et je suis tjrs trés satisfait.
Bien sur, il y a des failles, des bugs ect ect mais c'est la monnaie qui compte le plus grand nombre de dev et qui a les moyens de ses ambitions.

Je ne remets pas en cause la technologie derrière, mais ETH comme la précisé vitalik ce n'est pas une monnaie. M'enfin c'est un vaste débat Roll Eyes
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
November 23, 2018, 12:49:16 PM
https://journalducoin.com/blockchain/ethereum-mouvements-wallet-genesis-faille-gastoken/ 

" L’inquiétude vient du wallet d’un développeur originel du réseau ETH, dont on peut voir les mouvements ici, datant du bloc genesis (tout premier bloc d’Ethereum), et contenant 380 000 ethers, qui a été entièrement vidé (presque 45 millions d’euros même avec le prix bas actuel). "

ETH le genre de crypto' où je n'ai jamais mis 1 seul centime dedans  Roll Eyes

C'est bien dommage pour toi, j'en ai acheté à 1.15$ et je suis tjrs trés satisfait.
Bien sur, il y a des failles, des bugs ect ect mais c'est la monnaie qui compte le plus grand nombre de dev et qui a les moyens de ses ambitions.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
November 23, 2018, 07:39:49 AM
https://journalducoin.com/blockchain/ethereum-mouvements-wallet-genesis-faille-gastoken/ 

" L’inquiétude vient du wallet d’un développeur originel du réseau ETH, dont on peut voir les mouvements ici, datant du bloc genesis (tout premier bloc d’Ethereum), et contenant 380 000 ethers, qui a été entièrement vidé (presque 45 millions d’euros même avec le prix bas actuel). "

ETH le genre de crypto' où je n'ai jamais mis 1 seul centime dedans  Roll Eyes
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
November 22, 2018, 06:48:47 PM
Mouais, je pense que c'est plus facile de convaincre les gilets jaunes de retirer tout l'argent qu'ils ont en banque pour le mettre dans les cryptos
sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
November 22, 2018, 06:35:06 PM
Nous sommes surtout un pays assez vieux dans les mentalités et la politique ...
donc non clairement la France ne pèse absolument "rien" dans le monde crypto, mais peut être que le gouvernement va se réveiller et faire de nous une crypto nation ! (pour de vrai hein, pas en mode bruno lemaire)
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
November 22, 2018, 06:20:14 PM
Après, c'est pas vraiment pour les connaisseurs comme nous, c'est plus pour des gens qui découvre, ça peut être une porte d'entrée pour le monde de la crypto peut-être.
full member
Activity: 715
Merit: 220
November 22, 2018, 03:52:37 PM
En même temps avec des frais de 7% et de 8% respectivement ça fait assez mal pour une opération qui s'est quand même pas mal simplifiée dans les dernières années.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
November 22, 2018, 01:29:05 PM
Bonjour,

Perso je pense que le prochain décollage des crypto interviendra lors de la prochaine crise financière qui arrivera tôt ou tard, lorsque les banques se retrouveront dans la merde comme en 2008 et quelles se serviront sur les comptes de leurs clients vu que les lois adéquates ont été votées (ex: Malte).

Et tu achètes comment du BTC quand ton compte est bloqué Huh


Y aura pas de BTC chez le buraliste avant X années.   Roll Eyes
L'état Français a validé à priori... renseigne toi
https://bitcoin.fr/digycode-une-carte-cadeau-bitcoin-disponible-dans-une-trentaine-commerces-a-travers-la-france/
y en a déjà qui ont lancé leur carte et ça à pas l'air d'un succès.
newbie
Activity: 1
Merit: 0
November 22, 2018, 01:24:43 PM
Mais qu'est-ce qui va bien pouvoir pousser "les gens" à acheter massivement des crypto en 2019 ... ?
Quel projet va être fédérateur ...

On voit de quelle façon l'engouement sur le forum lui-même a disparu et à mon avis le nombre d'inscriptions a dû chuter de façon révélatrice.
Donc... où sont les futurs acheteurs et comment les faire revenir...

(Evidemment je "néglige" volontairement les whales et les manipulations du marché....)

Bonjour,

Perso je pense que le prochain décollage des crypto interviendra lors de la prochaine crise financière qui arrivera tôt ou tard, lorsque les banques se retrouveront dans la merde comme en 2008 et quelles se serviront sur les comptes de leurs clients vu que les lois adéquates ont été votées (ex: Malte).
F2b
hero member
Activity: 2079
Merit: 863
November 22, 2018, 11:30:06 AM
Même sur les DEX ça demande des pièces d'identité maintenant, je ne me souviens pas que c'était comme ça il y a un an.
Après, il reste à espérer qu'il subsistera des moyens alternatifs d'acheter et de dépenser des BTC, sans avoir à passer par là. Acheter surtout, parce que dépenser, à moins que ce soit de grosses sommes, je doute que le vendeur demande une pièce d'identité (à moins d'une autre loi crypto-assassine ?).
jr. member
Activity: 83
Merit: 3
November 22, 2018, 11:14:06 AM
Y aura pas de BTC chez le buraliste avant X années.   Roll Eyes


L'état Français a validé à priori... renseigne toi
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
November 22, 2018, 08:03:50 AM
Mais qu'est-ce qui va bien pouvoir pousser "les gens" à acheter massivement des crypto en 2019 ... ?
Quel projet va être fédérateur ...

On voit de quelle façon l'engouement sur le forum lui-même a disparu et à mon avis le nombre d'inscriptions a dû chuter de façon révélatrice.
Donc... où sont les futurs acheteurs et comment les faire revenir...

(Evidemment je "néglige" volontairement les whales et les manipulations du marché....)

Les buralistes en janvier...

https://www.bing.com/search?q=buraliste+bitcoin&qs=n&form=QBRE&sp=-1&ghc=1&pq=buraliste+bitc&sc=0-14&sk=&cvid=11575A6EC9DC4E858266BFB37F29E998
Si même winsbearish commence à devenir bullish c'est vraiment qu'on a touché le bottom là.
De toutes façons, la plupart des mineurs ne peuvent plus vendre à ce prix d'après cet article.
Le projet Giga Watt (WTT) vient même de déposer le bilan.
https://cryptoslate.com/bitcoin-miners-ruined-by-downturn-selling-hardware-by-the-pound-giga-watt-files-bankruptcy/
Une fois que les derniers panic sellers et les capitulards auront fini de vendre, l'offre à ce niveau va vite se tarir.
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
November 22, 2018, 06:46:57 AM
Y aura pas de BTC chez le buraliste avant X années.   Roll Eyes


Oh, pas si sûr. C'est arrivé au Royaume-Uni depuis un moment.

Si, en plus, on peut construire une base de données des possesseurs de bitcoin, et ainsi coupler leur flux de transaction avec leur identité, on saura qui a envoyé quoi à qui.
Plus le temps passe, et plus la base de données sera renseignée.
Et de manière plus transparente qu'avec le système bancaire actuel. Top, non, quand on pionce à l'Elysée ? Cheesy
Si ça sert l’exécutif, crois moi qu'il vont subventionner les buralistes pour accepter de vendre des BTCs.

Heureusement qu'il y'en a qui ont déjà traité ce problème : Vive Moonero. Tongue
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
November 22, 2018, 06:26:39 AM
Y aura pas de BTC chez le buraliste avant X années.   Roll Eyes
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
November 22, 2018, 06:05:23 AM
Indirectement peut être...si ça se fait ou peut se faire en France c'est que ça va se faire ou pourra se faire dans le monde...ça influencera donc forcément...en positif puisque c'est un moyen d'achat supplémentaire.
Si ça se fait...tout un chacun pourra s'acheter des WSPU2 (lol) <== De la daube

Non mais c'est clair qu'une nouvelle comme celle-ci ne peut être que positive, après bon on ne parle pas des USA non plus et je pense pas que cette histoire de buralistes français permettra de rendre le cours bullish  Cheesy
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
November 22, 2018, 05:56:46 AM
Mais qu'est-ce qui va bien pouvoir pousser "les gens" à acheter massivement des crypto en 2019 ... ?
Quel projet va être fédérateur ...

On voit de quelle façon l'engouement sur le forum lui-même a disparu et à mon avis le nombre d'inscriptions a dû chuter de façon révélatrice.
Donc... où sont les futurs acheteurs et comment les faire revenir...

(Evidemment je "néglige" volontairement les whales et les manipulations du marché....)

Parce-qu’il y a entre autre le Halving début 2020 et que de toute façon un BearMarket ne continue pas indéfiniment. Tu verras que l'engouement ne sera clairement pas le même quand nous allons retourner bullish petit à petit ... Après peut-être que nous allons retourner bullish fin 2019  Roll Eyes

 Moi c'est pareil je regardais les crypto' et ce forum d'un coin de l’œil en 2015, puis en début 2017 grâce aux prémisses du BullRun il y avait tellement de messages etc ... Que j'ai décidé de me créer un compte histoire de suivre les échanges de plus près.
T’inquiète pas que c'est surement pareil actuellement, des gens qui check 1 fois par mois le cours des crypto' etc... Et puis quand ça va pump ils vont venir petit à petit.

Bon après au point d'aller jusqu'au 100K, je ne suis pas sur  Grin

Edit :


Il ne faut pas déconner, cette nouvelle ne va pas changer grand chose Cheesy

Indirectement peut être...si ça se fait ou peut se faire en France c'est que ça va se faire ou pourra se faire dans le monde...ça influencera donc forcément...en positif puisque c'est un moyen d'achat supplémentaire.
Si ça se fait...tout un chacun pourra s'acheter des WSPU2 (lol)
member
Activity: 232
Merit: 30
November 22, 2018, 05:53:18 AM

Peut-être que ce ne seront pas des changements à très court terme, c'est même sans doute trop tôt pour changer la donne.
Mais que des commerces de proximité "parlent" bitcoin, ça démocratise à coup sûr le sujet.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
November 22, 2018, 05:44:41 AM
Mais qu'est-ce qui va bien pouvoir pousser "les gens" à acheter massivement des crypto en 2019 ... ?
Quel projet va être fédérateur ...

On voit de quelle façon l'engouement sur le forum lui-même a disparu et à mon avis le nombre d'inscriptions a dû chuter de façon révélatrice.
Donc... où sont les futurs acheteurs et comment les faire revenir...

(Evidemment je "néglige" volontairement les whales et les manipulations du marché....)

Parce-qu’il y a entre autre le Halving début 2020 et que de toute façon un BearMarket ne continue pas indéfiniment. Tu verras que l'engouement ne sera clairement pas le même quand nous allons retourner bullish petit à petit ... Après peut-être que nous allons retourner bullish fin 2019  Roll Eyes

 Moi c'est pareil je regardais les crypto' et ce forum d'un coin de l’œil en 2015, puis en début 2017 grâce aux prémisses du BullRun il y avait tellement de messages etc ... Que j'ai décidé de me créer un compte histoire de suivre les échanges de plus près.
T’inquiète pas que c'est surement pareil actuellement, des gens qui check 1 fois par mois le cours des crypto' etc... Et puis quand ça va pump ils vont venir petit à petit.

Bon après au point d'aller jusqu'au 100K, je ne suis pas sur  Grin

Edit :


Il ne faut pas déconner, cette nouvelle ne va pas changer grand chose Cheesy
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
November 22, 2018, 05:37:01 AM
Mais qu'est-ce qui va bien pouvoir pousser "les gens" à acheter massivement des crypto en 2019 ... ?
Quel projet va être fédérateur ...

On voit de quelle façon l'engouement sur le forum lui-même a disparu et à mon avis le nombre d'inscriptions a dû chuter de façon révélatrice.
Donc... où sont les futurs acheteurs et comment les faire revenir...

(Evidemment je "néglige" volontairement les whales et les manipulations du marché....)

Les buralistes en janvier...

https://www.bing.com/search?q=buraliste+bitcoin&qs=n&form=QBRE&sp=-1&ghc=1&pq=buraliste+bitc&sc=0-14&sk=&cvid=11575A6EC9DC4E858266BFB37F29E998
member
Activity: 232
Merit: 30
November 22, 2018, 05:29:04 AM
Mais qu'est-ce qui va bien pouvoir pousser "les gens" à acheter massivement des crypto en 2019 ... ?
Quel projet va être fédérateur ...

On voit de quelle façon l'engouement sur le forum lui-même a disparu et à mon avis le nombre d'inscriptions a dû chuter de façon révélatrice.
Donc... où sont les futurs acheteurs et comment les faire revenir...

(Evidemment je "néglige" volontairement les whales et les manipulations du marché....)
Pages:
Jump to: