Pages:
Author

Topic: Ca chute severe !!! - page 21. (Read 53957 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
August 14, 2018, 12:14:09 PM

J'ai bien l'impression que beaucoup de cryptomaniacs ont aussi voulu recharger en ETH au prix de 250$ !!!
C'est vrai que c'ests un prix canon sur le moyen/long terme
Mouais... l'autre vision des choses c'est que la credibilité des cryptos en prend encore un sacré coup... Au plus bas du sell-off du début de l'année on était à 250 mds, là on est passé en-dessous des 200. Les bag holders qui avaient tenu le coup après la première tempête se retrouvent encore plus bas après ce deuxième effet kiss cool...
Je pense donc que les investisseurs vont être encore plus prudent qu'après le premier sell off et que ça va remonter encore moins vite...   Undecided
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
August 14, 2018, 11:55:53 AM

J'ai bien l'impression que beaucoup de cryptomaniacs ont aussi voulu recharger en ETH au prix de 250$ !!!
C'est vrai que c'ests un prix canon sur le moyen/long terme
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
August 14, 2018, 11:12:22 AM
C'est le bon moment pour acheter de l'eth là vous pensez où il faut encore attendre un peu ?

C'est risque. Si on en est la, c'est sans doute aussi parce que plein d'ICOs se debarassent de leurs ETH... et ca va sans doute continuer.

-20% c'est clair qu'il y a des teams qui liquident, peut être même EOS  Undecided
Et si ils vendent leurs eth ils doivent aussi vendre leurs coins de premine.
jr. member
Activity: 109
Merit: 7
August 14, 2018, 11:06:24 AM
Je vais tenter de refaire le plein d'ether tant que je peux encore faire malgré la chute des prix
Comme je hold a fond je pense que je ne vais pas y perdre beaucoup. C'est vrai c'est un pari
mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit. La courbe fluctue toujours aux memes alentours
donc j'y crois a fond
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
August 14, 2018, 10:09:11 AM
j'hésite à refaire le plein en eth moi aussi, c'est tentant là

En fait c'est pas tentant...c'est reboutant...car on est devant un gouffre...
...je tente au prochain rebond...mais j'ai pas encore fixé la hauteur du rebond...chaque fois je me fais piéger,car je ne  prévois pas encore une remonté durable...
Pour le moment j'ai bien fait d'attendre.
full member
Activity: 392
Merit: 127
August 14, 2018, 10:01:15 AM
j'hésite à refaire le plein en eth moi aussi, c'est tentant là
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
August 14, 2018, 09:51:00 AM
Personnellement je trouve les prix tellement bas que je me suis positionné Roll Eyes Au pire si ça se casse la figure il faudra juste HOLD pendant un bon bout de temps  Undecided

Perso j'ai envie de prendre le risque d'acheter plus cher de l'ETH qui est prévu pour redistribuer à mes token holders...
Mais je sens que je suis proche d'acheter...une petite louche.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
August 14, 2018, 09:17:18 AM
Personnellement je trouve les prix tellement bas que je me suis positionné Roll Eyes Au pire si ça se casse la figure il faudra juste HOLD pendant un bon bout de temps  Undecided
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
August 14, 2018, 08:17:00 AM
C'est le bon moment pour acheter de l'eth là vous pensez où il faut encore attendre un peu ?

Je me pose exactement la même question...
On est toujours devant un gouffre...
On a juste un fragile $200 comme support.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
August 14, 2018, 08:14:24 AM
C'est le bon moment pour acheter de l'eth là vous pensez où il faut encore attendre un peu ?

C'est risque. Si on en est la, c'est sans doute aussi parce que plein d'ICOs se debarassent de leurs ETH... et ca va sans doute continuer.
jr. member
Activity: 77
Merit: 2
August 14, 2018, 08:12:08 AM
j'allais poser la meme question, mais j'ai pas su attendre et je viens d'en acheter quelques 'un car je me dis qu'au prix
ou je le touche au moment ou je parle je peux pas perdre grand chose sur le moyen terme.
Il est vrai que j'ai pas attendu le retour des grandes vacances pour voir ou ça allait mais je surveille
du coin de l'oeil le cours histoire de ne pas recommencer ma mesaventure.
j'ai le doigt sur le bouton SELL pour éviter le pire, on est jamais trop prudent
member
Activity: 266
Merit: 12
August 14, 2018, 07:59:24 AM
C'est le bon moment pour acheter de l'eth là vous pensez où il faut encore attendre un peu ?
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
August 14, 2018, 06:46:21 AM
Je regardais ce matin d'un graph du ltc sur toute ça période.
On avait un pique en 2013-2014 et plus rien pendant X année jusqu'a 2017, je me dit que ça peut faire 3 ans sans rien.
 Cry

https://coinmarketcap.com/currencies/litecoin/#charts

On voit bien sur "ton graph" qu'on peut avoir des "images" dites "tulipes" n'importe quand par périodes éloignées.
On n'a pas encore 20 ans de recul...

...ça peut être calme...puis monté en flêche...puis...baDaB0000000000M  Smiley
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
August 14, 2018, 06:35:55 AM
Je regardais ce matin d'un graph du ltc sur toute ça période.
On avait un pique en 2013-2014 et plus rien pendant X année jusqu'a 2017, je me dit que ça peut faire 3 ans sans rien.
 Cry

https://coinmarketcap.com/currencies/litecoin/#charts
hero member
Activity: 658
Merit: 851
August 14, 2018, 05:47:53 AM
Est-ce que c'est un ultime coup des "bears" ?
Un gros bull run est a prevoir. Pas mal de gens ont "tetherise" cette annee, en particulier ces derniers temps. Ils viennent meme de remettre 50 millions de Tethers en circulation. Des que cet argent va etre reinjecte sur le marche, ca va bien le booster.
La question c'est quand ? Perso, je suis pas certain que la SEC prenne sa decision fin septembre. A mon avis, elle va faire durer au max, jusqu'a fevrier... en esperant qu'elle accepte effectivement la proposition pour les ETFs.
Sur le long terme, je ne m'inquiete pas... c'est juste qu'il faut etre patient, voire meme tres patient !
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
August 14, 2018, 05:23:58 AM
Quand tu penses que ça a touché le fond.... Ça creuse encore 😅
L'éther et le LTC arrivent pas loin de leur prix s'il y a un an...
Pas top pour les HOLDers  Shocked

La meilleure chose a faire est de fermer les portfolio et profiter de la vraie vie, hors Crypto...

On en reparle fin Septembre Cheesy

Lol fin octobre mi novembre plutot ca va faire du bien de reprofiter des choses simple Wink Bonne idée...
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
August 14, 2018, 04:16:29 AM
Quand tu penses que ça a touché le fond.... Ça creuse encore 😅
L'éther et le LTC arrivent pas loin de leur prix s'il y a un an...
Pas top pour les HOLDers  Shocked

La meilleure chose a faire est de fermer les portfolio et profiter de la vraie vie, hors Crypto...

On en reparle fin Septembre Cheesy
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
August 14, 2018, 03:58:26 AM
l'ETH prend cher la 230 €  Shocked Je ne parle pas du reste hein c'est pas la peine !
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
August 14, 2018, 03:50:42 AM

Perso j'attends encore que le marketcap baisse à 150 milliards avant de lancer quelques achats  (BTC, NEO, ETH, ZEN, BNB, BAT)


Le problème c'est que je vois ce fameux " 150 milliards " un peu partout. Moi je serai plus partant pour " 155 milliards " avant que tout le monde se jettent dessus et que les " 150 milliards " soit finalement inatteignable  Roll Eyes
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
August 14, 2018, 01:25:32 AM
C'est dommage que cette conversation soit parti sur du n'importe quoi, Toutes les cryptos ont faites une grosse chute et le but de se tuto et de comprendre pourquoi et surtout que doit t'on faire.
Le pourquoi n'est toujours pas clair, la seule solution plausible est que le marche soit manipule et que les gros portefeuilles veulent se remplir les poches aux plus bas. Ensuite que doit on faire : revendre tout a perdre car la bulle va exploser ou etre patient et esperer des jours meilleures ?
Je n'ai pas la reponse a cette question mais j'ai un avis personnel, je vais faire confiance et etre patient. On verra on tout cela va nous mener.

Oui ça sent le sang ce matin.
Et je pense qu'on va encore descendre. Pas mal de projets/Crypto ne se relèveront pas et c'est très bien ainsi. ça va bien purger. De vendre maintenant, je pense que c'est trop tard. Si t'as misé sur le mauvais cheval ça fait chier mais tu risques de ne retirer que des clopinettes. Par contre je pense qu'il va bientôt être temps de faire quelques achats sur des bons projets
Perso j'attends encore que le marketcap baisse à 150 milliards avant de lancer quelques achats  (BTC, NEO, ETH, ZEN, BNB, BAT)
Pages:
Jump to: