C'est dommage que cette conversation soit parti sur du n'importe quoi, Toutes les cryptos ont faites une grosse chute et le but de se tuto et de comprendre pourquoi et surtout que doit t'on faire.
Le pourquoi n'est toujours pas clair, la seule solution plausible est que le marche soit manipule et que les gros portefeuilles veulent se remplir les poches aux plus bas. Ensuite que doit on faire : revendre tout a perdre car la bulle va exploser ou etre patient et esperer des jours meilleures ?
Je n'ai pas la reponse a cette question mais j'ai un avis personnel, je vais faire confiance et etre patient. On verra on tout cela va nous mener.
Oui ça sent le sang ce matin.
Et je pense qu'on va encore descendre. Pas mal de projets/Crypto ne se relèveront pas et c'est très bien ainsi. ça va bien purger. De vendre maintenant, je pense que c'est trop tard. Si t'as misé sur le mauvais cheval ça fait chier mais tu risques de ne retirer que des clopinettes. Par contre je pense qu'il va bientôt être temps de faire quelques achats sur des bons projets
Perso j'attends encore que le marketcap baisse à 150 milliards avant de lancer quelques achats (BTC, NEO, ETH, ZEN, BNB, BAT)