c'est quoi ton expérience pour parler de ça ?
moi, j'ai vu une usine de textile au laos, en fait, l'entrée de l'usine, je n'ai pas visité l'usine...
Parce que toi, tu trouves pertinent de prendre pour exemple les conditions de travail au Laos lorsque Minorswing nous décrit la situation dans ces méga-usines en Chine? Deux pays dont la culture, la langue, la religion sont radicalement différentes.
Il existe un dicton que je trouve poétique et qui illustre assez bien la culture du travail au Laos:
"Le vietnamien plante le riz, le cambodgien le regarde pousser et le laotien l'écoute (pousser)".
Et moi je le mange...j'adore la paella...
La paella végane pour pas frustrer les véganes...
Si maintenant en plus c'est planté par des esclaves...
Mais pour ne pas frustrer ceux qui voient des esclaves partout je vais me faire de bonnes paellas sans riz aussi...
J'ai remarqué sur ce forum 4 sortes de membres:
Les plus nombreux:Les silencieux qui parlent sans rien dire.(les mieux vus car ils ne frustrent personne sauf s'il ont une ptit' signature...
Quelques esclaves qui triment dur pour les maîtres...les webmaîtres...les webmasters quoi...
Quelques webmasters qui roulent sur l'or.Plus ils donnent,plus ils sont "scammer clasified"...
La majorité:les moralisateurs qui passent leur temps à dénigrer les esclaves volontaires ou par nécessité et à casser du sucre sur le dos des esclavagistes,non des webmasters pris pour des esclavagistes...
Ainsi est faite la vie sur ce génial forum où finalement tout le monde s'y plaît...surtout les sadiques et les mazos...
Tout le monde s'y plaît...
Oui...tout le monde s'y plaît...
Je ne compte plus "postes" du genre:
les airdrop c'est "waste of time"...etc...
et sous le poste:
Une petite signature:airdrop "truckchose"...etc...etc...
Oui...on peut même être esclave et esclavagiste...il n'y a pas de petits profits...
On peut dire tout le bien de la paella esclavé remplie d'animaux torturés de la naissance à l'abattage et en faire la promotion pour pouvoir se payer un coin de jardin autonome...retourné avec une bêche made in China...
Bon j'arrête...il faut que je vous laisse...j'ai la promotion à faire pour mon Token WSPU2 pour trouver quelques esclaves...