Pages:
Author

Topic: Ca chute severe !!! - page 74. (Read 54083 times)

jr. member
Activity: 154
Merit: 8
February 06, 2018, 09:29:32 AM
-20% pour le REP, tu tiens le choc ?  Grin


Tout va bien, tout va bien, tout va bien, tout va bien, tout va bien............  Grin Grin
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
February 06, 2018, 09:15:41 AM
Il l'a reconfirmé dans un tweet vendredi, le pari tient toujours (par contre c'est fin 2020 qu'il dit, pas debut ou milieu). Par rapport à aujourd'hui ça fait x150 à faire

y'a de la marge ptn... mais c'est vachement couillu de sa part ahaha
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
February 06, 2018, 09:05:35 AM
Vu le marché actuel, on a interet à garder la foi...

-20% par jour... ça pique quand même..

Il vaut mieux parfois, passer à autre chose, laisser du temps au temps... Le prochain ATH sera peut etre en 2022 lors du prochain halving de BTC

2020. 1 million. Sinon McAfee va passer un sale moment.

oui c'est ça;

Reward-Drop ETA date: 03 Jun 2020 01:14:33
The Bitcoin block mining reward halves every 210,000 blocks, the coin reward will decrease from 12.5 to 6.25 coins

et il l'a dit le 17 juillet 2017! donc le mec a dors et déjà pris le pari
"if not, I will eat my dick on national television."

il a même précisé sur un plateau télé je crois dans je ne sais plus trop quel tweet aha
Il l'a reconfirmé dans un tweet vendredi, le pari tient toujours (par contre c'est fin 2020 qu'il dit, pas debut ou milieu). Par rapport à aujourd'hui ça fait x150 à faire
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
February 06, 2018, 08:18:57 AM
Vu le marché actuel, on a interet à garder la foi...

-20% par jour... ça pique quand même..

Il vaut mieux parfois, passer à autre chose, laisser du temps au temps... Le prochain ATH sera peut etre en 2022 lors du prochain halving de BTC

2020. 1 million. Sinon McAfee va passer un sale moment.

oui c'est ça;

Reward-Drop ETA date: 03 Jun 2020 01:14:33
The Bitcoin block mining reward halves every 210,000 blocks, the coin reward will decrease from 12.5 to 6.25 coins

et il l'a dit le 17 juillet 2017! donc le mec a dors et déjà pris le pari
"if not, I will eat my dick on national television."

il a même précisé sur un plateau télé je crois dans je ne sais plus trop quel tweet aha
full member
Activity: 504
Merit: 117
February 06, 2018, 08:14:22 AM
Vu le marché actuel, on a interet à garder la foi...

-20% par jour... ça pique quand même..

Il vaut mieux parfois, passer à autre chose, laisser du temps au temps... Le prochain ATH sera peut etre en 2022 lors du prochain halving de BTC

2020. 1 million. Sinon McAfee va passer un sale moment.
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
February 06, 2018, 08:07:42 AM
.... laquelle? Grin


L'augur. C'est la seule, hors BTC et ETH, à laquelle je peux accéder directement en FIAT.
Et après 3x où je me suis dit que "j'aurai du tenter"... pour finir j'ai tenté. C'est pas une somme énorme et j'ai quand même bon espoir que tout remonte d'ici quelques semaines, donc le risque est limité.

-20% pour le REP, tu tiens le choc ?  Grin
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
February 06, 2018, 07:18:28 AM
Vu le marché actuel, on a interet à garder la foi...

-20% par jour... ça pique quand même..

Il vaut mieux parfois, passer à autre chose, laisser du temps au temps... Le prochain ATH sera peut etre en 2022 lors du prochain halving de BTC
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
February 06, 2018, 07:11:22 AM
Vu le marché actuel, on a interet à garder la foi...

-20% par jour... ça pique quand même..
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
February 06, 2018, 06:56:32 AM
Le truc , c'est que personne ne sait ! Et c'et ça qui est superbe ! Le Bitcoin est une histoire de foi , tu y crois ou tu ni crois pas , point barre ! Comme disait Satoshi, je n'ai pas de temps à perdre à convaincre les gens...
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
February 06, 2018, 06:52:41 AM
Je ne partage pas votre avis.
Le Bitcoin est la valeur REINE des cryptos et je pense qu'elle le restera.
Donc si vous voulez que le marché remonte, il est nécessaire que le Bitcoin aille bien et survive et qu'il commence à repartir vers le haut.
Dans le cas contraire, l'avenir sera très sombre pour ne pas dire noir pour toutes les cryptos.
Si l'avenir des cryptos c'est de garder pour reine, un truc lent, cher, polluant, pas totalement anonyme et qui ne rapporte rien(à part aux mineurs qui ont une électricité bon marché) et bien il n'est pas forcément moins sombre à terme...

Je ne suis juste pas d'accord avec qui ne rapporte rien sauf aux mineurs j'ai déjà bien gagné et je compte gagner encore avec le BTC après je suis d'accord pour le reste de tes arguments.
Oui tu as gagné en spéculant sur son cours, mais basiquement si tu n'es pas mineur tu n'as rien reçu de sa part, contrairement aux coins qui offrent des stakes et des dividendes à leurs détenteurs.
Pris sous cet angle je suis d'accord avec toi.Par contre la spéculation m'a bien rapportée avec également des cryptos malgré quelques cuisants échecs mais c'est le jeu.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
February 06, 2018, 06:00:41 AM
Je ne partage pas votre avis.
Le Bitcoin est la valeur REINE des cryptos et je pense qu'elle le restera.
Donc si vous voulez que le marché remonte, il est nécessaire que le Bitcoin aille bien et survive et qu'il commence à repartir vers le haut.
Dans le cas contraire, l'avenir sera très sombre pour ne pas dire noir pour toutes les cryptos.
Si l'avenir des cryptos c'est de garder pour reine, un truc lent, cher, polluant, pas totalement anonyme et qui ne rapporte rien(à part aux mineurs qui ont une électricité bon marché) et bien il n'est pas forcément moins sombre à terme...

Je ne suis juste pas d'accord avec qui ne rapporte rien sauf aux mineurs j'ai déjà bien gagné et je compte gagner encore avec le BTC après je suis d'accord pour le reste de tes arguments.
Oui tu as gagné en spéculant sur son cours, mais basiquement si tu n'es pas mineur tu n'as rien reçu de sa part, contrairement aux coins qui offrent des stakes et des dividendes à leurs détenteurs.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
February 06, 2018, 05:53:38 AM
Je ne partage pas votre avis.
Le Bitcoin est la valeur REINE des cryptos et je pense qu'elle le restera.
Donc si vous voulez que le marché remonte, il est nécessaire que le Bitcoin aille bien et survive et qu'il commence à repartir vers le haut.
Dans le cas contraire, l'avenir sera très sombre pour ne pas dire noir pour toutes les cryptos.
Si l'avenir des cryptos c'est de garder pour reine, un truc lent, cher, polluant, pas totalement anonyme et qui ne rapporte rien(à part aux mineurs qui ont une électricité bon marché) et bien il n'est pas forcément moins sombre à terme...

Je ne suis juste pas d'accord avec qui ne rapporte rien sauf aux mineurs j'ai déjà bien gagné et je compte gagner encore avec le BTC après je suis d'accord pour le reste de tes arguments.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
February 06, 2018, 05:53:08 AM
J'espère que vous necoutez pas les mecs qui vous disent d'en profiterai pour refill lol ? C'est pas une correction, et le btc ne retournera plus à son Ath...

Lu & relu entre 2013 et 2016...

tu compare 2013 & 2016 a 2017 ou la masse des petites gens, des traders et des gouvernements sont rentrés dans le jeu ?


Je compare les commentaires lu 100 000 fois, oui, le BTC est mort, fuyez, il ne remontera plus, etc..
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
February 06, 2018, 05:43:29 AM
Je ne partage pas votre avis.
Le Bitcoin est la valeur REINE des cryptos et je pense qu'elle le restera.
Donc si vous voulez que le marché remonte, il est nécessaire que le Bitcoin aille bien et survive et qu'il commence à repartir vers le haut.
Dans le cas contraire, l'avenir sera très sombre pour ne pas dire noir pour toutes les cryptos.
Si l'avenir des cryptos c'est de garder pour reine, un truc lent, cher, polluant, pas totalement anonyme et qui ne rapporte rien(à part aux mineurs qui ont une électricité bon marché) et bien il n'est pas forcément moins sombre à terme...
jr. member
Activity: 210
Merit: 1
February 06, 2018, 05:29:27 AM
Je ne partage pas votre avis.
Le Bitcoin est la valeur REINE des cryptos et je pense qu'elle le restera.
Donc si vous voulez que le marché remonte, il est nécessaire que le Bitcoin aille bien et survive et qu'il commence à repartir vers le haut.
Dans le cas contraire, l'avenir sera très sombre pour ne pas dire noir pour toutes les cryptos.
newbie
Activity: 25
Merit: 1
February 06, 2018, 05:24:57 AM
Perso, je suis quasiment de retour a mon investissement (Novembre 2017) ^^

Mais bon, pas de panique, j'y crois Wink
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
February 06, 2018, 05:07:00 AM
J'ai ressuscité ce topic le 21 janvier et force est de constater que non seulement ça ne s'arrange pas mais que ça empire même  Undecided
La bonne nouvelle c'est que ça peut pas descendre en dessous de zero  Grin (enfin il parait  Roll Eyes ) donc plus on est bas plus on a de chances d'avoir toucher le fond  Grin ... enfin je crois...   Cheesy

Espérons que ce rebond sur 6000$ ne va pas être qu'un faux-rebond comme celui sur 7000
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
February 06, 2018, 04:27:33 AM
J'espère que vous necoutez pas les mecs qui vous disent d'en profiterai pour refill lol ? C'est pas une correction, et le btc ne retournera plus à son Ath...

Le btc je ne suis pas sur ( et encore les  cryptos ne font que naitre actuellement, on peut avoir des surprises !!! ) , mais les autres cryptos "utiles" aucun probleme pour qu'elles retournent à leurs ATH surtotut que de nouvelles paires vont forcement sortir.

De plus la correction se generalise et ca c'est plutot bon signe : http://www.journaldemontreal.com/2018/02/05/apres-la-chute-de-wall-street-les-marches-asiatiques-en-forte-baisse-1

ce serait une tres bonne chose que le BTC se crash comme il faut et surtout que les alts , de qualité comme tu dis, ne soient plus dependantes de sa volatilité.
Je ne peux qu'être d'accord avec cette vision des choses. Le BTC a longtemps été utile, mais à présent, il est trop lourd et trop réfractaire au changement. Dans un monde idéal, il laisserait sa place à un autre coin, mais je ne vois pas trop lequel pourrait arriver à le remplacer actuellement.
full member
Activity: 243
Merit: 100
February 06, 2018, 04:06:19 AM
J'ai acheté de l'ETH ce matin pour passer dans une ico juste avant hardcap. Timing parfais.
C'etait quelle ico stp?

Presale Sharpay 😉
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
February 06, 2018, 03:50:42 AM
J'espère que vous necoutez pas les mecs qui vous disent d'en profiterai pour refill lol ? C'est pas une correction, et le btc ne retournera plus à son Ath...

Le btc je ne suis pas sur ( et encore les  cryptos ne font que naitre actuellement, on peut avoir des surprises !!! ) , mais les autres cryptos "utiles" aucun probleme pour qu'elles retournent à leurs ATH surtotut que de nouvelles paires vont forcement sortir.

De plus la correction se generalise et ca c'est plutot bon signe : http://www.journaldemontreal.com/2018/02/05/apres-la-chute-de-wall-street-les-marches-asiatiques-en-forte-baisse-1

ce serait une tres bonne chose que le BTC se crash comme il faut et surtout que les alts , de qualité comme tu dis, ne soient plus dependantes de sa volatilité.
Pages:
Jump to: