(...)
Mais finalement ton analyse arrive aux mêmes conclusions: marché revient à une certaine stabilité (pour moi après le 1er aout) => les alts remontent, non ?
Non.
OK mais tu veux dire que tu ne penses pas que les alts vont remonter après le 1er Aout ?
C'était une réponse pour plaisanter. Je n'en sais rien, par contre si je pouvais acheter je prendrais des sceaux entier de certaines alts qui me plaisent et qui sont vraiment à bas prix, je garderai mon stock et attendrai la fin d'année/début 2018 pour en revendre une bonne moitié à x2-x3.
Et tu y mettrais quoi précisément dans tes sceaux ?? Les miens sont voudraient bien etre remplis de belles choses pour l'avenir
Franchement ce serait trop facile de donner un avis sans se mouiller, je ne parle que de ce que j'achète, pas de ce que j'aimerai acheter.
Et puis honnêtement tu devrais lire le thread "quelle sont les cryptos prometteuses", à chaque fois que j'ai vendu un coin il s'est mis à monter peu de temps après, à chaque fois que j'en ai acheté il a descendu illico. Donc mes prévisions...
Oui, oui je lis le sujet qui traite de sujet, ne t'inquietes pas !
J'avais deja remarqué que tu avais la poisse sur certaines decisions d'achat/vente ... C'est pour ca que je voulais ton avis, j'aurais fais le contraire
!!! Je plaisante bien sur ...
Sinon, pensez vous que la chute des cours des altcoins soit du au fait que beaucoup vendent leur Altcoins pour les transformer en BTC et ainsi toucher davantage de BCC ?