Pages:
Author

Topic: Ca chute severe !!! - page 90. (Read 54083 times)

full member
Activity: 322
Merit: 117
September 15, 2017, 05:11:28 AM
Oui, oui, j'entends bien. Mais je conseille de rester quand même prudent. Je pensais qu'on en aurait pour une petite semaine et maintenant, je n'espère plus rien. Surtout si les mauvaises nouvelles en provenance de Chine continuent de régulièrement arriver...
C'est la première fois que je risque une liquidation de mes positions ; ça ne m'est jamais arrivé sur le forex. C'est mon baptême du feu sur les cryptos  Cool

edit : j'ai écrit avant la réponse de JollyHash. Dans cette vidéo, il commence par dire qu'il y a des chances que ce soit remonté le lendemain ce qui est déjà faux(la vidéo est d'hier). Ensuite, il dit tout ce que l'on sait déjà (mais bon, c'est bien de le rappeler peut-être). Et pour finir, les principes de support et de résistance sur un marché tel que les cryptos, surtout dans ces moments là, c'est surtout du vent. La preuve en est : comme je le disais, regarde toutes les pseudo-analyses faites depuis deux semaines. Tout le monde se plante. Le groupe FB très suivi, Crypto-analyse, change son buy limit tous les jours. Si tu les avais écouté il y a 2 semaines, tu serais déjà ruiné. Et si tu les avais écouté avant-hier, tu aurais encore perdu. Le marché est totalement instable ; il faut arrêter de croire que ce sont les graph qui vont te sauver. Même si, bien évidemment, quand ça repartira, ils seront tous là pour te planter de nouvelles analyses formidables. Exactement les mêmes procédés que pour les voyants : tu ne parles que de tes réussites et pas des 95% de cas où tu te plantes.

Je sais pas si tu as bien entendu ça vidéo mais il est comme toi sur les graph, il n'y croit pas beaucoup a tous c'est outil.
Par contre il croit un peu plus en la résistance et support et parle de psychologie.
Je suis pas forcement du même avis que le tiens,  mais plus du siens sur le support des 2500, mais rien n'enpèche la marché de le passé les doigt dans le nez.
Il dit que les gens qui on acheter à 2500 vont surement plus holder que les mecs qui ont acheté plus haut.

Et te trompe pas sur Artplay, il est très humble, je ne le connais pas personnellement, mais le poker t'apprends beaucoup sur toi.
Et vu les limites qu'il joue je peux te dire qu'il est très réfléchi et qu'il ne fait rien au hasard.


Résistance ou support ne veut pas dire ligne infranchissable hein.
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
September 15, 2017, 05:10:48 AM
Je pense que Artplay explique bien pourquoi ça chute fort. Après avoir vu la vidéo, je vois les chose comme rowenta01 on approche du support qui va faire résistance.

https://www.youtube.com/watch?v=JLXJ9G_jgzo



Je crois qu'on y est, ça a pas l'air de vouloir descendre sous les 3k $ après c'est peut être encore un peu tôt mais on verra bien.

Attention, il a heurté plusieurs fois la résistance à 3k6 pour finalement la passer ensuite.. et il y a du en avoir d'autres.. ^^

Pour quelqu'un comme moi qui ait commencé y a 3 semaines.. ça pique un peu..
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
September 15, 2017, 05:09:30 AM
Oui, oui, j'entends bien. Mais je conseille de rester quand même prudent. Je pensais qu'on en aurait pour une petite semaine et maintenant, je n'espère plus rien. Surtout si les mauvaises nouvelles en provenance de Chine continuent de régulièrement arriver...
C'est la première fois que je risque une liquidation de mes positions ; ça ne m'est jamais arrivé sur le forex. C'est mon baptême du feu sur les cryptos  Cool

edit : j'ai écrit avant la réponse de JollyHash. Dans cette vidéo, il commence par dire qu'il y a des chances que ce soit remonté le lendemain ce qui est déjà faux(la vidéo est d'hier). Ensuite, il dit tout ce que l'on sait déjà (mais bon, c'est bien de le rappeler peut-être). Et pour finir, les principes de support et de résistance sur un marché tel que les cryptos, surtout dans ces moments là, c'est surtout du vent. La preuve en est : comme je le disais, regarde toutes les pseudo-analyses faites depuis deux semaines. Tout le monde se plante. Le groupe FB très suivi, Crypto-analyse, change son buy limit tous les jours. Si tu les avais écouté il y a 2 semaines, tu serais déjà ruiné. Et si tu les avais écouté avant-hier, tu aurais encore perdu. Le marché est totalement instable ; il faut arrêter de croire que ce sont les graph qui vont te sauver. Même si, bien évidemment, quand ça repartira, ils seront tous là pour te planter de nouvelles analyses formidables. Exactement les mêmes procédés que pour les voyants : tu ne parles que de tes réussites et pas des 95% de cas où tu te plantes.

Je suis complètement d'accord. moi dans cas je marche à l'instinct pas aux analyses de courbe..

Et puis si on peut parler de nos merdes. Wink mais ca fait trois crise dans laquelle je me retrouve comme un con à holder. Une merde. Et qui à chaque possible rebond se dit
bon.. pas la peine de passe en USDT maintenant c'est trop tard.. Et puis si, ça replonge, et je continue à holder..

Donc j'essaye de progresser pour la prochaine et avoir 2/3 positions à couper, et toujours un peu d'USDT de côté.. Et puis après ça va repartir, et je me dirais, wow, tout monte putain c'est bon ça, et je penserai plus à mettre un peu en USDT pour anticiper les jours de famines, car je me dirais, mais non y aura plus de famines.. tout monte! je vais rater des pump si je passe un peu en USDT.. Et BAM, je me reprendrais un crash dans la gueule non anticipé..

Parfois j'ai l'impression de vivre le film: "Un jour sans fin", sauf que moi j'ai pas commencé à m'améliorer! Wink

sr. member
Activity: 574
Merit: 267
September 15, 2017, 05:00:57 AM
Je pense que Artplay explique bien pourquoi ça chute fort. Après avoir vu la vidéo, je vois les chose comme rowenta01 on approche du support qui va faire résistance.

https://www.youtube.com/watch?v=JLXJ9G_jgzo



Je crois qu'on y est, ça a pas l'air de vouloir descendre sous les 3k $ après c'est peut être encore un peu tôt mais on verra bien.
full member
Activity: 406
Merit: 100
September 15, 2017, 04:48:34 AM
Oui, oui, j'entends bien. Mais je conseille de rester quand même prudent. Je pensais qu'on en aurait pour une petite semaine et maintenant, je n'espère plus rien. Surtout si les mauvaises nouvelles en provenance de Chine continuent de régulièrement arriver...
C'est la première fois que je risque une liquidation de mes positions ; ça ne m'est jamais arrivé sur le forex. C'est mon baptême du feu sur les cryptos  Cool

edit : j'ai écrit avant la réponse de JollyHash. Dans cette vidéo, il commence par dire qu'il y a des chances que ce soit remonté le lendemain ce qui est déjà faux(la vidéo est d'hier). Ensuite, il dit tout ce que l'on sait déjà (mais bon, c'est bien de le rappeler peut-être). Et pour finir, les principes de support et de résistance sur un marché tel que les cryptos, surtout dans ces moments là, c'est surtout du vent. La preuve en est : comme je le disais, regarde toutes les pseudo-analyses faites depuis deux semaines. Tout le monde se plante. Le groupe FB très suivi, Crypto-analyse, change son buy limit tous les jours. Si tu les avais écouté il y a 2 semaines, tu serais déjà ruiné. Et si tu les avais écouté avant-hier, tu aurais encore perdu. Le marché est totalement instable ; il faut arrêter de croire que ce sont les graph qui vont te sauver. Même si, bien évidemment, quand ça repartira, ils seront tous là pour te planter de nouvelles analyses formidables. Exactement les mêmes procédés que pour les voyants : tu ne parles que de tes réussites et pas des 95% de cas où tu te plantes.
full member
Activity: 322
Merit: 117
September 15, 2017, 04:46:52 AM
Je pense que Artplay explique bien pourquoi ça chute fort. Après avoir vu la vidéo, je vois les chose comme rowenta01 on approche du support qui va faire résistance.

https://www.youtube.com/watch?v=JLXJ9G_jgzo

sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
September 15, 2017, 04:42:15 AM
Comme une autre plateforme d'échange chinoise (viaBTC) vient d'annoncer qu'elle arrêtait fin septembre, t'as le temps avant que ça ne remonte  Grin

edit : et je rajouterai que deux faits sont finalement éprouvés bien que tout le temps contestés : 1/ La Chine dicte - volontairement ou non - les tendances 2/ Le bitcoin fait la pluie et le beau temps.

J'ai pas dit qu'elle était terminée. J'ai pas dit non plus que la reprise allait être immédiate..

J'ai juste dit que je pense qu'on est pas loin de toucher le fond, c'est mon avis, ou plus exactement que vu la gifle qu'on s'était pris, je doute
que la suite soit du même acabit. En conclusion je doute pour ma part que l'on se fasse une chute du même niveau que celle du mois de juillet,
c'est à dire à 65 milliards de marketcap. On s'est pris 65 milliards en moins, même un peu plus maintenant, je pense que le plancher sera plus haut que la dernière fois, entre 90 et 100 milliards à mon avis.

J'exprime juste un avis, une opinion.

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
September 15, 2017, 04:37:54 AM
Comme une autre plateforme d'échange chinoise (viaBTC) vient d'annoncer qu'elle arrêtait fin septembre, t'as le temps avant que ça ne remonte  Grin

edit : et je rajouterai que deux faits sont finalement éprouvés bien que tout le temps contestés : 1/ La Chine dicte - volontairement ou non - les tendances 2/ Le bitcoin fait la pluie et le beau temps.
mettez des liens quand vous balancez ce genre de news, les gens n'ont pas que ça à faire que de verifier sur google
full member
Activity: 406
Merit: 100
September 15, 2017, 04:27:53 AM
Je déteste Ripple donc c'est pas moi qui vais te dire d'en prendre !
N'importe quel gros coin, puisqu'ils suivent tous le BTC, mais parfois avec un multiplicateur. J'aurais bien dit ZCash mais ça ne repose sur rien de concret. Et à choisir entre BTC et ETH, je choisis ETH même si l'histoire des ICO est un gros risque pour la suite.
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
September 15, 2017, 04:18:35 AM
Comme une autre plateforme d'échange chinoise (viaBTC) vient d'annoncer qu'elle arrêtait fin septembre, t'as le temps avant que ça ne remonte  Grin

OK par contre la question c'est "que faut il acheter ?" On prend que du bitcoin, ou par exemple le ripple peut etre intéressant dans ce contexte ?
full member
Activity: 406
Merit: 100
September 15, 2017, 04:14:49 AM
Comme une autre plateforme d'échange chinoise (viaBTC) vient d'annoncer qu'elle arrêtait fin septembre, t'as le temps avant que ça ne remonte  Grin

edit : et je rajouterai que deux faits sont finalement éprouvés bien que tout le temps contestés : 1/ La Chine dicte - volontairement ou non - les tendances 2/ Le bitcoin fait la pluie et le beau temps.
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
September 15, 2017, 04:12:39 AM
Ba ça a intéret a pas remonter tout de suite, j'ai envoyer des sous hier sur Kraken, faut que je les reçoive avant que ça remonte  Kiss
full member
Activity: 406
Merit: 100
September 15, 2017, 04:07:12 AM
Ben depuis hier soir, quelques coins ont perdu encore 20% donc penser que la chute est terminée, c'est peut-être un peu optimiste Smiley
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
September 15, 2017, 03:52:17 AM
Je ne suis pas certains qu'elle soit loin d'être finie.

Si tu pars du principe que l'on a déjà perdu 65 milliards, de 172 à 107, ça m'étonnerait que l'on perde encore le même nombre de milliards sur le marché.

Donc je pense que dans la correction nous avons fait au moins les 75% de celle-ci.

C'est juste mon opinion.. mais bon, dans les crypto c'est tellement imprévisible dans un sens comme dans l'autre!
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
September 15, 2017, 03:39:03 AM
Jusqu'ou va t'on aller ... entre les chinois et JPMorgan le temps est au FUD !
Je garde mon fiat car la correction est visiblement loin d'être finie
full member
Activity: 243
Merit: 100
September 15, 2017, 02:32:13 AM
C'est une crypto comme une autre, ça permet de sauvegarder sur le plateformes qui ne gèrent pas le Fiat.
full member
Activity: 504
Merit: 117
September 14, 2017, 06:05:25 PM
Apparemment lié à la Chine http://www.latribune.fr/economie/international/la-chine-fait-plonger-le-cours-du-bitcoin-750319.html
A voir comment ça évolue, sinon pensez vous que des cryptos comme Tether sont un bon moyen de sauvegarder son argent et de faire du profit sur une baisse comme ça ? Pas besoin de passer en fiat, et la valeur est faite pour restée à environ 1$. Par contre aucune idée de comment ça marche.
full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
September 14, 2017, 04:28:25 PM
Perso je recharge ! C'est la ruée vers l'or les amis !
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
September 14, 2017, 11:37:01 AM
Encore -10% et je recharge Smiley
full member
Activity: 322
Merit: 117
September 14, 2017, 10:09:51 AM
C'était pas un mois de septembre prévu comme ça.  Grin
On va faire avec.

On serre les fesses.
Pages:
Jump to: