C'est la première fois que je risque une liquidation de mes positions ; ça ne m'est jamais arrivé sur le forex. C'est mon baptême du feu sur les cryptos
edit : j'ai écrit avant la réponse de JollyHash. Dans cette vidéo, il commence par dire qu'il y a des chances que ce soit remonté le lendemain ce qui est déjà faux(la vidéo est d'hier). Ensuite, il dit tout ce que l'on sait déjà (mais bon, c'est bien de le rappeler peut-être). Et pour finir, les principes de support et de résistance sur un marché tel que les cryptos, surtout dans ces moments là, c'est surtout du vent. La preuve en est : comme je le disais, regarde toutes les pseudo-analyses faites depuis deux semaines. Tout le monde se plante. Le groupe FB très suivi, Crypto-analyse, change son buy limit tous les jours. Si tu les avais écouté il y a 2 semaines, tu serais déjà ruiné. Et si tu les avais écouté avant-hier, tu aurais encore perdu. Le marché est totalement instable ; il faut arrêter de croire que ce sont les graph qui vont te sauver. Même si, bien évidemment, quand ça repartira, ils seront tous là pour te planter de nouvelles analyses formidables. Exactement les mêmes procédés que pour les voyants : tu ne parles que de tes réussites et pas des 95% de cas où tu te plantes.
Je sais pas si tu as bien entendu ça vidéo mais il est comme toi sur les graph, il n'y croit pas beaucoup a tous c'est outil.
Par contre il croit un peu plus en la résistance et support et parle de psychologie.
Je suis pas forcement du même avis que le tiens, mais plus du siens sur le support des 2500, mais rien n'enpèche la marché de le passé les doigt dans le nez.
Il dit que les gens qui on acheter à 2500 vont surement plus holder que les mecs qui ont acheté plus haut.
Et te trompe pas sur Artplay, il est très humble, je ne le connais pas personnellement, mais le poker t'apprends beaucoup sur toi.
Et vu les limites qu'il joue je peux te dire qu'il est très réfléchi et qu'il ne fait rien au hasard.
Résistance ou support ne veut pas dire ligne infranchissable hein.