Pages:
Author

Topic: Ca chute severe !!! - page 91. (Read 54083 times)

full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
September 14, 2017, 10:01:07 AM
Oui, on hold, et on bat un nouveau record ensuite..

Plus le prix baisse, plus les gens vont se dire que c'est le moment d'investir. La courbe va remonter un peu, d'autres gens vont se dire, mince ça remonte, faut que j'en prenne maintenant.. et paf ça fait des chocapics =)
full member
Activity: 243
Merit: 100
September 14, 2017, 09:56:53 AM
Oh si si, tout le monde suis, c'est pas les vases communiquant cette fois, c'est un retrait des capitaux. On est passé de 165 milliard de dollars a 115 milliard de capitalisation globale...
Ya rien d'autre a faire que de hold maintenant, sinon c'est la plus grosse tasse de l'année.
full member
Activity: 406
Merit: 100
September 14, 2017, 09:38:41 AM
Mais que s'est-il donc passé vers 10h UTC ?! Y'a des trucs comme ça avec le BTC, ce serait presque marrant si toutes les alt ne suivaient pas son vautrage.
full member
Activity: 243
Merit: 100
September 14, 2017, 09:19:46 AM
Rhooooo cette vautre du jour !
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
September 13, 2017, 10:05:45 AM
Depuis 48 heures, l'ensemble des cours chutent méchamment !!! Je dis bien tous y a pas de jaloux !!

Quasi 20 milliards de capitalisation boursière disparue en 48 heures !!

Vous avez des idees sur l'origine de cette chute ??
La rhumer qui court autour de bannissement  du bitcoin en chine alors que c'est faux  et bien d'autres... vu ton classement sur bitcointalk, tu dois savoir  Grin Wink
cordialement.
Depuis 48 heures, l'ensemble des cours chutent méchamment !!! Je dis bien tous y a pas de jaloux !!

Quasi 20 milliards de capitalisation boursière disparue en 48 heures !!

Vous avez des idees sur l'origine de cette chute ??

On est aussi peut-être allé beaucoup trop haut beaucoup trop vite

Heu les gars, vous vous rendez compte que vous êtes en train de citer un message qui date d'il y a 4 mois 1/2?  Huh

Ah ah ah ah

faut bien s'occuper dans cette période de merde! Grin
full member
Activity: 238
Merit: 114
September 13, 2017, 09:49:34 AM
Pour ma part certain monnaie je basarde à perte pour réinvestir sur d'autre qui vont remonter.
Et le BTC que je hold.
full member
Activity: 280
Merit: 110
September 13, 2017, 09:48:53 AM
Depuis 48 heures, l'ensemble des cours chutent méchamment !!! Je dis bien tous y a pas de jaloux !!

Quasi 20 milliards de capitalisation boursière disparue en 48 heures !!

Vous avez des idees sur l'origine de cette chute ??
La rhumer qui court autour de bannissement  du bitcoin en chine alors que c'est faux  et bien d'autres... vu ton classement sur bitcointalk, tu dois savoir  Grin Wink
cordialement.
Depuis 48 heures, l'ensemble des cours chutent méchamment !!! Je dis bien tous y a pas de jaloux !!

Quasi 20 milliards de capitalisation boursière disparue en 48 heures !!

Vous avez des idees sur l'origine de cette chute ??

On est aussi peut-être allé beaucoup trop haut beaucoup trop vite

Heu les gars, vous vous rendez compte que vous êtes en train de citer un message qui date d'il y a 4 mois 1/2?  Huh
newbie
Activity: 7
Merit: 0
September 13, 2017, 09:44:46 AM
Il y a ceux qui vendent et qui encaissent leurs gains/pertes (par crainte de trop perdre).
Il y a ceux qui achètent quand ça baisse et revendent quand ça monte.
Il y a ceux qui hold.
AMHA, 1 catégorie sur ces 3 est du mauvais trading.

Pour ma part je hold, et surtout je croise les doigts, vu l'investissement que je viens de faire mon ROI en prend un coup en tant que mineur (et c'est un moindre mal comparé à ceux qui font du trade)
wait and see

On est encore loin du niveau de ce fameux dimanche de juillet dernier le bitcoin était tombé à 1600 dollars... Quand on se dit que c'était à peine il y a deux mois, ça fait relativiser quand même. Et je vous parlerais pas du niveau du BTC de l'an dernier. Pour le moment, rien de dramatique

Certains altcoin (Zcash pour pas le nommé) sont a peine 10% plus haut que ce fameux 16 juillet.
full member
Activity: 140
Merit: 100
September 13, 2017, 09:42:42 AM
Depuis 48 heures, l'ensemble des cours chutent méchamment !!! Je dis bien tous y a pas de jaloux !!

Quasi 20 milliards de capitalisation boursière disparue en 48 heures !!

Vous avez des idees sur l'origine de cette chute ??

On est aussi peut-être allé beaucoup trop haut beaucoup trop vite
full member
Activity: 168
Merit: 100
September 13, 2017, 09:40:53 AM
Depuis 48 heures, l'ensemble des cours chutent méchamment !!! Je dis bien tous y a pas de jaloux !!

Quasi 20 milliards de capitalisation boursière disparue en 48 heures !!

Vous avez des idees sur l'origine de cette chute ??
La rhumer qui court autour de bannissement  du bitcoin en chine alors que c'est faux  et bien d'autres... vu ton classement sur bitcointalk, tu dois savoir  Grin Wink
cordialement.
full member
Activity: 408
Merit: 100
September 13, 2017, 09:20:25 AM
On est encore loin du niveau de ce fameux dimanche de juillet dernier le bitcoin était tombé à 1600 dollars... Quand on se dit que c'était à peine il y a deux mois, ça fait relativiser quand même. Et je vous parlerais pas du niveau du BTC de l'an dernier. Pour le moment, rien de dramatique

Dire que j'étais encore en "observation" à ce moment là... que je n'avais même pas 100€ de fonds sur Kraken pour faire quelques tests. *Soupir* Si j'avais démarré un poil plus tôt, disons, 2 semaines avant... pfiou ! Cheesy
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
September 13, 2017, 09:07:57 AM
On est encore loin du niveau de ce fameux dimanche de juillet dernier le bitcoin était tombé à 1600 dollars... Quand on se dit que c'était à peine il y a deux mois, ça fait relativiser quand même. Et je vous parlerais pas du niveau du BTC de l'an dernier. Pour le moment, rien de dramatique
full member
Activity: 406
Merit: 100
September 13, 2017, 08:42:39 AM
faut encore attendre pour acheter du bitcoin ? ca va chuter encore selon vous ?

Personne, mais alors personne, ne le sait et n'écoute pas celui qui te dira l'inverse.

Le plus drôle, se sont tous ces experts en traçage de droites, triangles, motifs à la con qui se plantent TOUS sans la moindre exception mais te disent que ouais, mais bon, comment dire, c'est pas une science exacte quoi ! Ça faisait des mois que ça montait donc forcément, toute prévision sur les gros coins était facile.

Forteresse bitcoin, NEO qui va repartir en flèche, la Chine c'est rien, etc. Un flot d'approximation ou de divinitation qui revient à jouer à pile ou face.

Donc est-ce que ça va encore chuter ? Oui, si le marché est frileux, si les gros investisseurs sentent que le vent tourne et que la blockchain a du plomb dans l'aile (tout à fait envisageable). Non si, toujours les gros, décident de repartir ou si une (fausse ou pas) bonne nouvelle arrive.

Et tu auras toujours une majorité pour te dire, quelque soit la direction "Je vous l'avais dit".
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
September 13, 2017, 08:39:44 AM
Ca me rend dingue, j'ose même plus allez voir l'état de mon wallet! J''espère que c'est reculer pour mieux sauter! Mais avec le bitcoin, cela peut prendre des mois!
full member
Activity: 408
Merit: 100
September 13, 2017, 07:46:06 AM
faut encore attendre pour acheter du bitcoin ? ca va chuter encore selon vous ?

Compliqué à prédire. On a percé le plancher des 4000$. Symboliquement ce n'est pas rien (tout comme le plafond des 5000$ a été un symbole fort pour initier la correction qu'on se mange).

En tout cas moi hier soir je pensais qu'on était encore dans la phase des petits up&down qui me semblaient se stabiliser suite à la correction et en vue d'une reprise haussière ; j'en ai repris au rebond à 3460€ sur Kraken, et j'ai eu le désagrément ce matin au réveil de voir que ça avait chuté de 200€...  et que ça continue.
Si je n'avais rien repris hier soir, c'est clair qu'au premier signe de stabilisation j'en aurais repris aujourd'hui. Smiley Là, honnêtement, je me tâte, car je hold déjà du BTC qui a paumé 15% en quelques heures :/
full member
Activity: 280
Merit: 110
September 13, 2017, 06:35:10 AM
la chute ne cesse pas... les gens ont ils peur suite à la déclaration de la chine?
Il y a aussi le PDG de JP Morgan Chase Co qui a déclaré que le bitcoin était une fraude, juste bon pour les dealers de drogues, les tueurs à gage et les pays pauvres genre la Corée du Nord et le Vénézuela.
AMHA, il fait dumper le marché pour pouvoir se positionner en masse à pas cher!  Grin

Plus le marché baisse plus les gens vendent par crainte de "trop perdre" ?
Il y a ceux qui vendent et qui encaissent leurs gains/pertes (par crainte de trop perdre).
Il y a ceux qui achètent quand ça baisse et revendent quand ça monte.
Il y a ceux qui hold.
AMHA, 1 catégorie sur ces 3 est du mauvais trading.
full member
Activity: 243
Merit: 100
September 13, 2017, 06:11:27 AM
On a encore perdu 8milliards de MarketCap global... M'en fou je bouge pas.
newbie
Activity: 7
Merit: 0
September 13, 2017, 06:00:45 AM
la chute ne cesse pas... les gens ont ils peur suite à la déclaration de la chine?
Plus le marché baisse plus les gens vendent par crainte de "trop perdre" ?
la chute va t'elle continuer encore longtemps Sad ?
full member
Activity: 243
Merit: 100
September 11, 2017, 05:39:18 PM
Non il manque toujours 20 milliards dans la balance globale...
full member
Activity: 294
Merit: 100
September 11, 2017, 04:40:28 PM
Bon j'espère que les chinois ont pu se resservir un bon coup dans les cryptos et que nous pouvons repartir à la hausse
Pages:
Jump to: