Précise que tu parles des full member -senior mini je pense, ça m'étonnerait qu'un junior ait gagné 1k par semaine avec bancor.
Encore jamais fais de campagne de signature perso, j'aime pas trop ça, je trouve que c'est trop contraignant avec trop de règles , comme les bounty où tu dois étaler tous tes tweet, qu'est ce que ça a l'air gavant. Je préfère passer une journée sur une traduction, en plus d'être beaucoup plus gratifiant je trouve.
Je crois que pour la campagne de Bancor, il faut etre full member ou plus pour participer.
Oui biensur une traduction c'est 100x mieux
J'ai un doute là, c'est sur que c'est plus rentable les trad?( ce serait logique vu le travail actif qui prend une journée entière quand tu fais la totalité avec le WhitePaper et le site ) Parce que souvent tu as plus de tokens réservés à la signature que pour la trad, une crypto d'options binaires que j'ai vu hier offrait par exemple 30% pour les signatures et 10% pour la trad, différence assez énorme ma foi.
Au début on se dit " c'est normal il y a plus de monde qui participe à la signature donc plus de tokens nécessaire" , mais j'ai déjà vu des bounty avec seulement une quinzaine de personnes qui participent à la signature, et quasiment autant de traducteurs.
Donc dans ce cas là, à nombre de participants égal, les mecs avec leur signature gagnent beaucoup plus s'ils ont 20% en plus d'alloué non ? Ou alors le nombre de tokens maximum par personne est fixe et tu ne gagnes pas plus s'il y a moins de participants ou moins s'il y en a plus.
c'est même parfois carrément faux.
TokenStar par exemple demande une modération journalière jusque fin octobre, sinon disqualifié donc aucun bounty.
Ils entendent quoi par modération journalière ? Tu fais comment pour modérer sur ton topic si personne ne poste dessus
C'est un peu abusé ce genre de règles quand tas passé des heures sur le taff, je comprends que ce soit le cas pour une signature car c'est passif, mais annuler tout un taff de traduction parfois très long s'ils trouvent que tas pas assez modéré... Ça fait beaucoup de requis pour ces bounty qui ne sont pas toujours payé à leur juste valeur comparé aux signatures complément passives , là où toi tu traduis, gères, traduis régulièrement , dois te tenir au courant des news ,... Rares sont les bounty que j'ai vu avec une récompense logiquement supérieure pour les trad, il y a trop de disparités dans les pourcentages d'ailleurs , certains comme blockoptions décideront que les trad sont au niveau des bounty les plus bas, d'autres reconnaitront le travail accompli.
Il devrait y avoir des règles spécifiques de pourcentage, qu'ils se mettent tous d'accord et surtout le fassent proportionnellement à l'activité passive ou activé que ça demande et aussi par rapport à l'apport au projet ( tas beau avoir une signature, pour la majorité des cryptos néophytes ça ne servira à rien de cliquer sur la signature si tout le topic est en anglais, là où la traduction a une importance majeure dans chaque langue permettant aux gens qui ne maîtrisent pas l'anglais de pouvoir comprendre le projet pour décider d'investir ou non dedans, on parle quand même de toute une nouvelle population d'investisseurs ( on l'oublie souvent mais la plupart des gens sont imperméables à l'anglais, surtout en France ))
Edit : tiens d'ailleurs, j'oubliais, en plus de la trad et modération, il y a aussi l'activité Photoshop, beaucoup de dev se contentent de te donner un simple jpg puis te disent de te débrouiller pour éditer l'image en enlevant le texte et en remplaçant par ton texte ( faire ça en gardant la même police, la même forme du texte , ..) alors qu'ils devraient te simplifier la tâche en te donnant au moins le fichier PSD parce que ton boulot normalement c'est la traduction+modération avec update du topic , ce qui est déjà beaucoup, pas le montage Photoshop qui peut ajouter pas mal de temps surtout si tu maîtrises pas l'outil.
Donc oui c'est quand même parmi les bounty, le taff qui demande le plus de travail donc même si ça fait plaisir de donner du temps à un projet intéressant et d'y participer activement, faudrait que plus de dev se rendent compte de l'importance et de la quantité de travail que c'est.