Pages:
Author

Topic: Combien peut rapporter une campagne de signature ? - page 3. (Read 2516 times)

sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Je pense aussi qu'une traduction(surtout le White paper)  demande beaucoup plus de temps qu'une campagne de signature ou il suffit juste de faire 10 à 20 Posts par semaine. Ce que beaucoup font ici "naturellement.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
c'est même parfois carrément faux.

TokenStar par exemple demande une modération journalière jusque fin octobre, sinon disqualifié donc aucun bounty.

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Précise que tu parles des full member -senior mini je pense, ça m'étonnerait qu'un junior ait gagné 1k par semaine avec bancor.


Encore jamais fais de campagne de signature perso, j'aime pas trop ça, je trouve que c'est trop contraignant avec trop de règles , comme les bounty où tu dois étaler tous tes tweet, qu'est ce que ça a l'air gavant. Je préfère passer une journée sur une traduction, en plus d'être beaucoup plus gratifiant je trouve.

Je crois que pour la campagne de Bancor, il faut etre full member ou plus pour participer.  Grin
Oui biensur une traduction c'est 100x mieux
bof franchement il faut regarder le ratio gains/temps consacré et je suis pas sûr que la traduction soit forcement tres rentable... J'ai l'impression qu'il y a pas mal de bountys qui payent 2fois moins mais qui prennent 3fois moins de temps...
Surtout que Aerys2 c'est pas tout à fait vrai ce que tu dis, car apres la trad de l'ann et du WP, tu es censé modérer le thread et traduire les nouvelles annonces du projet... normalement  Roll Eyes
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
Ça depend des projets, comme par exemple Bancor Protocole, ils ont eu 150 millions de dollars, les bounties hunters gagnaient environ 1000$ par semaine pour la campagne de signature Grin Grin Grin

Il y a au total 5 semaines, donc tu pouvais gagner facilement 5000$  Shocked

Précise que tu parles des full member -senior mini je pense, ça m'étonnerait qu'un junior ait gagné 1k par semaine avec bancor.


Encore jamais fais de campagne de signature perso, j'aime pas trop ça, je trouve que c'est trop contraignant avec trop de règles , comme les bounty où tu dois étaler tous tes tweet, qu'est ce que ça a l'air gavant. Je préfère passer une journée sur une traduction, en plus d'être beaucoup plus gratifiant je trouve.

Je crois que pour la campagne de Bancor, il faut etre full member ou plus pour participer.  Grin
Oui biensur une traduction c'est 100x mieux
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Ça depend des projets, comme par exemple Bancor Protocole, ils ont eu 150 millions de dollars, les bounties hunters gagnaient environ 1000$ par semaine pour la campagne de signature Grin Grin Grin

Il y a au total 5 semaines, donc tu pouvais gagner facilement 5000$  Shocked

Précise que tu parles des full member -senior mini je pense, ça m'étonnerait qu'un junior ait gagné 1k par semaine avec bancor.


Encore jamais fais de campagne de signature perso, j'aime pas trop ça, je trouve que c'est trop contraignant avec trop de règles , comme les bounty où tu dois étaler tous tes tweet, qu'est ce que ça a l'air gavant. Je préfère passer une journée sur une traduction, en plus d'être beaucoup plus gratifiant je trouve.
full member
Activity: 294
Merit: 100
Là y a tellement d'ICOs en même temps et de campagne de signatures différentes que si la plupart des ICOs marchent bien tout le monde devrait avoir une jolie part Smiley
full member
Activity: 174
Merit: 100
les cryptos anonymes marche bien généralement. la compagne de signature pour l'air drop  de deeponion devrais rapporter pas mal.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Je savais même pas que le multicomptes était autorisé. je sais que les comptes Btctalk se vendent, y en a qui doivent en créer, faire le minimum pour l'activité et revendre une fois prêts.

Le temps c'est précieux, le temps c'est de l'argent.

donc un distributeur serait une machine à voyager dans le temps... Ca me parait évident maintenant Cheesy, perso j'ai un deuxieme compte, mais qui ne participe jamais aux memes campagnes que mon principal et il oeuvre ailleurs dans ce forum. Et je ne trouve pas ça dérangeant. J'ai jamais vu sur ce forum qu'il était illégal d'avoir deux comptes, mais deux comptes sur une même campagne oui.


https://bitcointalksearch.org/topic/user-generated-known-alts-of-anyone-1702409

Vous perdez vos 2 comptes d'un coup car c'est évidemment strictement interdis.

Allez? Bon ben, je l'arrête direct direct ! Faut pas déconner non plus, le jeu en vaut pas la chandelle... C dingue car j'ai checké comme un fou partout sans jamais trouver de règles là dessus mais des discussions et autres ! Je vais devoir supprimer mon second compte... LAETI,  : D . En même temps j'ai pas pris la peine de le lancer sur d'autres campagnes encore, déjà un compte c full temps quasi... Enfin voilà voilà, j'ai rien dit rien dit

Bref, qui avait deux comptes encore y a une minute?

sr. member
Activity: 812
Merit: 270

Des types ont été pris la semaine passée avec 200 comptes bitcointalk par personne

Ajoute une centaine de compte twitter.

Ca te donnera une idée.



Faut quand même être vraiment motivé et avoir beaucoup de temps libre pour arriver à faire fonctionner 200 comptes.
Après c'est sur que s'il fait 1000 euros par compte c'est vraiment rentable

Faut faire ça à temps plein c'est sur.
Mais sans parler de 1000€ par compte, selon le pays où tu es ca peut être beaucoup plus rentable que de bosser "normalement".
Le problème c'est que ca nuit grandement à la qualité du forum et ca prend des stakes sur les bounties...
full member
Activity: 294
Merit: 100

Des types ont été pris la semaine passée avec 200 comptes bitcointalk par personne

Ajoute une centaine de compte twitter.

Ca te donnera une idée.



Faut quand même être vraiment motivé et avoir beaucoup de temps libre pour arriver à faire fonctionner 200 comptes.
Après c'est sur que s'il fait 1000 euros par compte c'est vraiment rentable
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Je savais même pas que le multicomptes était autorisé. je sais que les comptes Btctalk se vendent, y en a qui doivent en créer, faire le minimum pour l'activité et revendre une fois prêts.

Le temps c'est précieux, le temps c'est de l'argent.

donc un distributeur serait une machine à voyager dans le temps... Ca me parait évident maintenant Cheesy, perso j'ai un deuxieme compte, mais qui ne participe jamais aux memes campagnes que mon principal et il oeuvre ailleurs dans ce forum. Et je ne trouve pas ça dérangeant. J'ai jamais vu sur ce forum qu'il était illégal d'avoir deux comptes, mais deux comptes sur une même campagne oui.


https://bitcointalksearch.org/topic/user-generated-known-alts-of-anyone-1702409

Vous perdez vos 2 comptes d'un coup car c'est évidemment strictement interdis.
full member
Activity: 294
Merit: 100
Je savais même pas que le multicomptes était autorisé. je sais que les comptes Btctalk se vendent, y en a qui doivent en créer, faire le minimum pour l'activité et revendre une fois prêts.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
J'avais pas pensé à l'idée de faire 2 comptes et de se répondre  Tongue

Y en a qui on de la malice.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Oui c'est clair, deja avec un seul compte, il y a bien assez à faire si on veut faire des bountys
hero member
Activity: 888
Merit: 571
Payer sa baguette en BTC, c'est possible
Le temps c'est précieux, le temps c'est de l'argent.

donc un distributeur serait une machine à voyager dans le temps... Ca me parait évident maintenant Cheesy, perso j'ai un deuxieme compte, mais qui ne participe jamais aux memes campagnes que mon principal et il oeuvre ailleurs dans ce forum. Et je ne trouve pas ça dérangeant. J'ai jamais vu sur ce forum qu'il était illégal d'avoir deux comptes, mais deux comptes sur une même campagne oui.


tant que tu commence pas a te taper une branl**** a 4 mains en répondant à tes propres posts je vois pas trop le probléme.
Aprés j'y vois pas grand intérêt non plus. ca prend déja suffisamment de temps avec un seul compte.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Le temps c'est précieux, le temps c'est de l'argent.

donc un distributeur serait une machine à voyager dans le temps... Ca me parait évident maintenant Cheesy, perso j'ai un deuxieme compte, mais qui ne participe jamais aux memes campagnes que mon principal et il oeuvre ailleurs dans ce forum. Et je ne trouve pas ça dérangeant. J'ai jamais vu sur ce forum qu'il était illégal d'avoir deux comptes, mais deux comptes sur une même campagne oui.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Il y a peu de philanthropes ici et c'est gagnant gagnant pour les investisseurs et pour la société. Très, très peu de gens vont soutenir un projet s'il n'y a pas de profit espéré derrière. On n'est pas dans une assos ici. On passe notre temps à lire les whitepaper, à sélectionner la meilleure campagne d'après nos critères,  à écrire ces 75 ou 100 caractères minimum pour valider no stakes, à aimer les pages FC, à twitter etc  on ne le fait pas de manière gratuite manquerait plus que ça. Le temps c'est précieux, le temps c'est de l'argent.

Le temps c'est vivre.
full member
Activity: 420
Merit: 100
Il y a peu de philanthropes ici et c'est gagnant gagnant pour les investisseurs et pour la société. Très, très peu de gens vont soutenir un projet s'il n'y a pas de profit espéré derrière. On n'est pas dans une assos ici. On passe notre temps à lire les whitepaper, à sélectionner la meilleure campagne d'après nos critères,  à écrire ces 75 ou 100 caractères minimum pour valider no stakes, à aimer les pages FC, à twitter etc  on ne le fait pas de manière gratuite manquerait plus que ça. Le temps c'est précieux, le temps c'est de l'argent.
full member
Activity: 294
Merit: 100
Faut pas se mentir, bien sûr qui a un enjeu pécuniaire.

On a beau aimer les projets dans nos signatures (ou non, rien ne nous y oblige), on s'amuse pas à les mettre là parce que l'on est des bon samaritains.

Il y a de l'argent à prendre, beaucoup en comparaison de ce qu'il est possible de faire dans la vie réelle, je ne vois pas pourquoi il faudrait s'en priver.

Après être attiré par l'argent n'empêche pas de faire les choses correctement.

Si vous parlez du Spam que ça peut générer, je trouve BtcTalk plutôt bien modéré à ce sujet, je me suis retrouvé avec des posts supprimés qui n'étaient même pas du spam. Et quand on signale un post il a tendance à très vite disparaître.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Bien entendu que ce n'est pas légal, puis à ce stade la c'est industriel, faut les gérer les 200 comptes...

Et bien je vais t'expliquer mon grand kiff par rapport à cette bactérie qu'est le bitcoin ou la crypto.

D'abord, les "cerveaux" occidentalisés/américanisés ( américanisés ) disons... "Gangrénisation" ( ce mot a pas l'air d"exister mais devrait ) par le DarkWeb et de l'illicite

Sortie du DarkWeb pour ce dont tu parles...

Le concept qu'en effet pour des pays peu 'développés' la rentabilité est là. ( et a tjrs été là )

Voyez Madagascar... le salaire moyen de vie "confortable" est de 150 euros max. Voyez une campagne de signature.

Oui et tant mieux. Que les gens s'investissent et que nos esprits philosophes le considèrent après comme de leur essor.

Que la Gangrène continue

Putain tu parles de quoi sérieux ? On dirait qu'il manque des morceaux, que tu commences une idée puis passe à une autre.
Pages:
Jump to: