Ha ouais quand meme !!! Ca n'est pas rien cette jolie somme rondelette.
Je ne pensais pas qu'une campagne de signature pouvait rapporter autant !!
C'est quand même exceptionnel!
Les campagnes de signatures ne rapportent pas des masses, du moins si tu vends dès la sortie sur les exchanges, mais si tu attends que les prix grimpent (Si il grimpe un jour, si ce n'est pas un scam), ça peut rapporter un peu.
Difficile de chiffrer, c'est très variable. Le pus simple, c'est de se lancer, mais espérer gagner + de 1.000$ à chaque campagne, il ne faut pas rêver :-)
Je suis impressionné par les sommes evoqué.
5000$ pour bancor !! qui ici a touché cela ?? car on dit toujours "il parait que pour la campagne X, ils ont touché $$$" ... est ce que quelqu'un peut nous confirmer qu'il a vraiment touché l'equivalent de cette somme ?
Ence qui concerne ton objectif de 1000$/campagne, je trouve ca enorme aussi non ? mais si tu y arrive tant mieux pour toi et surtout previens moi sur quelle campagne tu t'engages :-)
Oulala, attention aux phantasmes et refaites vos calculs.
Exceptionnellement, une campagne de signature peux bien payer et même très bien, mais je ne me retrouves pas dans vos chiffres.
Il y a un point que personne n'a encore relevé en face des gains, c'est le statut dudit membre, pourtant les gains vont directement dépendre de ce statut.
Les plus gros chiffres, et souvent de loin, sont obtenus par ceux qui ont le satut "legendary" et ils ne sont pas nombreux. Il suffit d'aller voire un feuille de suivi d'une campagne de signature pour s'en rendre compte.
Je suis membre du forum depuis plus de 2 ans et avec 2813 posts je pense être un gros posteur (pas de spams, je n'hésites pas à faire des posts longs, voire trop longs) et pourtant je ne suis toujours pas "legendary". Malgrés que j'ai plus de posts que certains Legendary, il va peut-être encore me falloir attendre des mois avant de le devenir (la règle est alléatoire sur ce passage, je pourrais l'être, mais je ne le suis pas : c'est entre un minimum d'activité, que j'ai atteint, et un maximum, où je serais sur de devenir Legendary).
Je poste parce que je suis motivé, je ne regrette pas mes posts, mais c'est pour souligner le "travail" que cela représente avant de pouvoir atteindre ce statut legendary et les gros chiffres dont vous parlez ici : il vous faudra patienter probablement 2,5 ans voire plus si vous êtes un peu timide du clavier ;-).