Pages:
Author

Topic: Combien peut rapporter une campagne de signature ? - page 5. (Read 2516 times)

jr. member
Activity: 45
Merit: 1
aucune idée mais en tout cas pour lutter contre ces maudits spammeurs je conseille de desactiver l'affichage des signatures et des avatars dans les parametres, le forum et bien plus lisible comme ca.
full member
Activity: 252
Merit: 110
Salut,

En tant que Newbie, je n'ai accès pour le moment à aucun campagne (enfin je crois).
Quelqu'un peut citer les différents statuts pour pouvoir participer aux campagnes de signature ?
Merci
full member
Activity: 406
Merit: 100
Ça depend des projets, comme par exemple Bancor Protocole, ils ont eu 150 millions de dollars, les bounties hunters gagnaient environ 1000$ par semaine pour la campagne de signature Grin Grin Grin

Il y a au total 5 semaines, donc tu pouvais gagner facilement 5000$  Shocked

"facilement", du genre tu ne rédiges rien, tu ne traduis rien, tu ne fais pas d'article à la noix sur FB, pas de tweet nases et tu n'as même pas besoin de réputation?
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Ça depend des projets, comme par exemple Bancor Protocole, ils ont eu 150 millions de dollars, les bounties hunters gagnaient environ 1000$ par semaine pour la campagne de signature Grin Grin Grin

Il y a au total 5 semaines, donc tu pouvais gagner facilement 5000$  Shocked

Ha ouais quand meme !!! Ca n'est pas rien cette jolie somme rondelette.

Je ne pensais pas qu'une campagne de signature pouvait rapporter autant !!




C'est quand même exceptionnel!

Les campagnes de signatures ne rapportent pas des masses, du moins si tu vends dès la sortie sur les exchanges, mais si tu attends que les prix grimpent (Si il grimpe un jour, si ce n'est pas un scam), ça peut rapporter un peu.

Difficile de chiffrer, c'est très variable. Le pus simple, c'est de se lancer, mais espérer gagner + de 1.000$ à chaque campagne, il ne faut pas rêver :-)
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Ça depend des projets, comme par exemple Bancor Protocole, ils ont eu 150 millions de dollars, les bounties hunters gagnaient environ 1000$ par semaine pour la campagne de signature Grin Grin Grin

Il y a au total 5 semaines, donc tu pouvais gagner facilement 5000$  Shocked

Ha ouais quand meme !!! Ca n'est pas rien cette jolie somme rondelette.

Je ne pensais pas qu'une campagne de signature pouvait rapporter autant !!


sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Etant Newbie j'attends patiemment mon prochain statut pour enfin pouvoir faire une première campagne de signature.
Mais je me demandais, combien ca peut rapporter ?
Bien sur je comprends que ca va dépendre grandement du projet, du succès de son ICO, de son prix ensuite mais vraiment grossièrement. On parle de pouillèmes ou + intéressant que ça ?
Merci pour vos retours !

Il faudrait peut être que vous preniez le temps de chercher sur le forum avant de créer un nouveau thread ce sujet existe déjà et la sa fait double emploi : https://bitcointalk.org/index.php?topic=1904684.160

J'avais vu ce post mais je ne trouve pas forcément de réponse très claire à l'intérieur.
C'est assez dispersé et ciblé sur les campagnes "rentables". Là je voudrais savoir globalement, les fourchettes et "grosses moyennes".
Mais désolé si ca fait de le redondance.
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Ça depend des projets, comme par exemple Bancor Protocole, ils ont eu 150 millions de dollars, les bounties hunters gagnaient environ 1000$ par semaine pour la campagne de signature Grin Grin Grin

Il y a au total 5 semaines, donc tu pouvais gagner facilement 5000$  Shocked

Ouch!!! Ah oui quand même !
Bon Bancor est aussi un cas exceptionnel quand même mais on va dire pour de l'ICO plus "classique" ?
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Etant Newbie j'attends patiemment mon prochain statut pour enfin pouvoir faire une première campagne de signature.
Mais je me demandais, combien ca peut rapporter ?
Bien sur je comprends que ca va dépendre grandement du projet, du succès de son ICO, de son prix ensuite mais vraiment grossièrement. On parle de pouillèmes ou + intéressant que ça ?
Merci pour vos retours !

Il faudrait peut être que vous preniez le temps de chercher sur le forum avant de créer un nouveau thread ce sujet existe déjà et la sa fait double emploi : https://bitcointalk.org/index.php?topic=1904684.160
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
Ça depend des projets, comme par exemple Bancor Protocole, ils ont eu 150 millions de dollars, les bounties hunters gagnaient environ 1000$ par semaine pour la campagne de signature Grin Grin Grin

Il y a au total 5 semaines, donc tu pouvais gagner facilement 5000$  Shocked
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Etant Newbie j'attends patiemment mon prochain statut pour enfin pouvoir faire une première campagne de signature.
Mais je me demandais, combien ca peut rapporter ?
Bien sur je comprends que ca va dépendre grandement du projet, du succès de son ICO, de son prix ensuite mais vraiment grossièrement. On parle de pouillèmes ou + intéressant que ça ?
Merci pour vos retours !
Pages:
Jump to: