Salut tout le monde !
Super topic, super initiative !
Pour Binance, moi aussi j'ai une adresse, les concernant, à Malte (différente de celle dans le fichier excel posté plus haut :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/129LQI8ZGBe0jfaVswneNRGvcs5o9USBa8Loiwoz6Dn0/edit#gid=0). J'en ai une autre à Jersey aussi mais pas convaincu pour celle-ci (j'en parle pour attirer l'attention de ceux qui seraient tenté de la mettre).
BINANCE - MalteDesignation de l'établissement : Binance Euorpe Services Limited
Complément de désignation (url du site internet) : binance.com
Adresse : 14 East, Level 7
Commune et pays : Triq Tas-Sliema, Gzira GZR1639, Malta
Numéro de compte : Visible dans le dashbord
==> J'ai cette adresse par mon avocat fiscaliste. Je vois que certains donnent d'autres adresses. Mon avocat s'est peut-être trompé. A voir
BINANCE - Jersey (A UTILISER POUR LES COMPTES SUR BINANCE.JE SI JE NE ME TROMPE PAS) Designation de l'établissement : Binance Jersey
Complément de désignation (url du site internet) : binance.je
Adresse : Grenville Street
Commune et pays : St Helier, Jersey JE2 4UF
Numéro de compte : Visible dans le dashbord
==> Honnêtement je pense que l'adresse de Jersey qui traine sur internet n'est pas correcte pq elle concerne le site binance.je. Et nous on utilise pas celui-là.
Sinon je serais très partant pour mettre celle là, puisque cette proposition donne un lien directe sur binance.com. Mais malheureusement, dans Terms of use (paragraphe 7-d) je ne trouve pas l'adresse :/ Quelqu'un peut m'aider ? Je ne trouve que :
7. Binance Savings Service
d. When you use Binance Savings service, you should fully recognize the risks of investing in Digital Assets and operate cautiously.
Sinon pour Kucoin, j'hésite entre :
KucoinDésignation de l'établissement : Mek Global Limited
Complément de désignation (url du site internet) : kucoin.com
Adresse : 10 ANSON ROAD, #16-16 INTERNATIONAL PLAZA
Commune et pays : SINGAPORE 079903
Numéro de compte : Pas encore cherché. Dashbord ?
ou
KucoinDésignation de l'établissement : Kucoin
Complément de désignation (url du site internet) : kucoin.com
Adresse : #01-03 Ascent, 20 Science Park Rd
Commune et pays : Singapore, SG (HQ)
Numéro de compte : Pas encore cherché. Dashbord ?
==> Je privilégie cette 2nd option pour Kucoin.
Quel est votre avis pour Kucoin ?
Bon courage à tous !
HC