- En résumé on a (liste non exhaustive):
- un virus grippal qui tue moins que la grippe saisonnière, qui mute sans cesse (qui se souvient du super dangereux variant Epsilon ?)
- des médecins qui, s'ils ne sont pas d'accord avec la politique mondiale/mondialiste du tout vaccinal, sont éjectés, ridiculisés, voire menacés.
- des chiffres abracadabrantesques sur le taux de cas, de décès, d'hospitalisations et qui varient en fonction de la politique voulue.
- des mesures d'éviction des non-vaccinés qui, pourtant, quand on fait un tour d'horizon de son entourage proche, sont toujours bien vivants.
- Un port du masque d'abord ridiculisé, interdit de vente dans les pharmacies, ensuite obligatoire à l'extérieur, à l'intérieur puis imposé aux enfants.
- Des vieux qui meurent seuls. Des enfants/ado qui sont suicidaires.
- Des enfants et ados sans aucun risque vital qui ne peuvent plus faire de sport s'ils ne se font pas vacciner.
- Des vaccins encore expérimentaux (officiellement).
- Des politiques qui changent d'avis sans cesse et qui imposent des mesures sans aucun fondement scientifique, avec par exemple des couvre-feu à 18h puis à 21h etc .. Et c'est sans compter les auto-autorisations pour aller acheter son pain ou ses clopes.
- Des tests PCR gratuits, puis payants, des autotests autorisés puis interdits puis autorisés, des pharmacies qui ne supervisent plus (pas assez lucratifs ?).
- Des tests valables 72h puis 48 puis 24.
- Des vaccins qui protègent les vaccinés, ensuite qui limitent la contamination, puis en fait évitent seulement les formes graves (même à des gens qui n'auraient jamais fait de formes graves comme les enfants).
- Des médecins qui ont déjà guéri des patients (notamment à la période du doliprane) mais à qui on interdit de prescrire des protocoles qui ont fonctionné chez leur patientèle.
- Des médicaments qui ont fait leurs preuves pendant des décennies qui deviennent dangereux voire introuvables.
- Des familles qui se déchirent et qui ne veulent plus se voir.
- Des dépenses gouvernementales en dépit du bon sens : des agents de sécurité au lieu de moyens pour les hôpitaux par exemple (la liste est longue)
- des effets secondaires niés et, pour les Etats-Unis notamment, extrêmement coûteux pour les victimes et bien entendu douloureux pour tous voire pour les familles des victimes insurmontables.
- Des commerces qui ne savent plus comment gérer leur business au gré des ouvertures/fermetures.
- Des délégations de contrôle de pass sanitaire à n'importe qui (restaurateurs, retraités, intérimaires ...)
- Des promesses de "vie d'avant" qui se transforment en dose supplémentaire.
- Des gens peu formés pour pratiquer des tests PCR sous des tentes.
- Des morts comptés covid alors qu'ils sont morts avec le covid mais aussi surtout à cause du cancer ou d'autres maladies graves.
- D'honnêtes citoyens qui se prennent des amendes parce qu'ils ont promené leur chien au-delà d'un kilomètre de chez eux ou qu'ils ont oublié l'heure en faisant leur footing.
- Des mesures qui n'empêchent en rien les courbes de cas de grimper mais qu'on continue d'appliquer en pire.
- Des subventions données par millions au titre du chômage partiel à des sociétés sans salarié.
- Une presse devenue folle et largement sponsorisée par des milliardaires.
- Des politiques qui ne tiennent même plus compte des conseils de l'OMS, déjà pourtant largement subventionnée par des gens ayant des intérêts privés.
- Des données médicales gérées par des sociétés étrangères.
- Une base SIDEP qui buggue à n'en plus finir.
- Des métros bondés, mais des lieux de culture à qui on impose de traquer les non-vaccinés et qui donc se vident.
- Une "distanciation sociale" rabâchée sans cesse avec "gestes barrière" et masque obligatoire, mais échanges de fluides corporels autorisés avec un/e ou plusieurs inconnu(e)s dans les clubs libertins.
- etc etc etc ...
A-t-on le droit d'exiger enfin une politique sanitaire raisonnable, logique et qui cessera de rendre les gens fous
? Quel vaccin a créé autant d'hystérie collective, de mesures absurdes, de mesures liberticides, de mesures qui varient encore plus que le virus lui-même ?
Pourquoi ne peut-on plus vivre normalement quand on est pas malade ni contagieux et qu'on pense que le bénéfice-risque ne vaut pas la peine de servir de cobaye ?
Pourquoi les nouveaux " complotistes " ont-ils, pour la très grande majorité, accepté tous les autres vaccins obligatoires sans même se poser de questions ?
Pourquoi dès qu'on émet le moindre doute sur l'intérêt de ces nouveaux vaccins anti-covid ou sur les mesures "sanitaires", on est traité de complotiste ?
Pourquoi le débat et l'esprit critique sont-ils interdits aujourd'hui ?