il y a eu 212 décès depuis hier.
des décès, il y en aura encore :
https://twitter.com/sauvlife/status/1472238116941574150dans ce monde absurde, un non vacciné ne peut pas porter secours à quelqu'un qui a un problème cardiaque et qui a besoin que l'on mette en oeuvre un défibrillateur. il vaut mieux le laisser crever plutôt que commencer un massage cardiaque et risquer de lui transmettre le covid.
et même une personne vaccinée, avant de porter secours, elle doit se désinfecter les mains et chercher un masque si elle n'en n'a pas un dans sa poche, alors que l'autre est en danger de mort imminente...
Tweet de SauvLife, entreprise privée faisant son beurre sur des défibrillateurs publics, ce qu'elle raconte dans ses tweets et sur son app, on s'en tape le coquillard.
Ils assimilent (à tort d'après moi, mais la Justice et ses jugements m'étonnent souvent) un citoyen lambda qui porte secours à un secouriste officiel, qui lui doit être vacciné.
Ils veulent être plus royaliste que le roi, il y en a beaucoup en ce moment. Des petits kapos (vous pouvez envoyer les points godwin, je commence ma collec
).