Author

Topic: Coronavirus - page 148. (Read 30994 times)

member
Activity: 210
Merit: 95
March 01, 2020, 12:48:06 PM
#87
Je n'ai aucune compétence pour comprendre les articles du site Cogiito.com sur le coronavirus.
Donc, je ne sais pas si c'est vrai ou pipeau.

Par contre, j'ai les compétences pour lire d'autres articles de ce site et c'est du gros pipeau complotiste.

Cela dit, cela ne veut pas dire qu'ils disent que des conneries, mais ils en disent.

Plus bas, ils citent les chercheurs qui ont affirmés reconnaître l'empreinte génétique des outils vecteurs d'insertion génétique (de gènes extérieurs)



Bizarre!!! Huh  Le ministre chinois n'avait pas annoncer qu'un remède était prêt et qu'ils allaient vite le rendre disponible pour le procurer aux personnes atteintes ??  Perso j'avais entendu ça à la radio, il y à de ça quoi, ~1 mois..

Je suis peut être un peu hors contexte mais, même si un remède ou vaccin existe, il ne peut pas être mis à disposition avant des tests, ce qui peut prendre des mois. J'ai plutot entendu parler de 6 a 8 mois avant d'avoir un remède

Quote
Le laboratoire estime pouvoir mettre au point un vaccin dans moins de six mois, suivi d'une période d'essais cliniques qui devrait durer au moins un an et demi pour s'assurer de l'efficacité (ainsi que de l'absence de dangerosité) du produit.

source : https://www.sciencesetavenir.fr/sante/coronavirus-bientot-un-vaccin-ou-un-medicament-disponible_141730

Si tu parles chloroquine qui est à la base contre le paludisme, il y a aucune etude sur le sujet confirmant l'hypothèse.
https://www.lavoixdunord.fr/717715/article/2020-02-29/coronavirus-le-medicament-anti-paludeen-chloroquine-peut-il-enrayer-l-epidemie
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
March 01, 2020, 12:03:58 PM
#86
Je n'ai aucune compétence pour comprendre les articles du site Cogiito.com sur le coronavirus.
Donc, je ne sais pas si c'est vrai ou pipeau.

Par contre, j'ai les compétences pour lire d'autres articles de ce site et c'est du gros pipeau complotiste.

Cela dit, cela ne veut pas dire qu'ils disent que des conneries, mais ils en disent.

Plus bas, ils citent les chercheurs qui ont affirmés reconnaître l'empreinte génétique des outils vecteurs d'insertion génétique (de gènes extérieurs)



Bizarre!!! Huh  Le ministre chinois n'avait pas annoncer qu'un remède était prêt et qu'ils allaient vite le rendre disponible pour le procurer aux personnes atteintes ??  Perso j'avais entendu ça à la radio, il y à de ça quoi, ~1 mois..
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
March 01, 2020, 11:52:35 AM
#85

Ouaip mais même pas besoin d'aller si loin pour voir des rayons vides puisque ça a déja commencé chez nous  Shocked

Ca prend décidemment un sacrée ampleur cette histoire, et la semaine qui s'annonce va surement encore être chargée en infos.  Roll Eyes
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
March 01, 2020, 09:29:05 AM
#83
Oui mais tu pars complètement sur un autre sujet là   Undecided
Le lien de Danydee affirme en fait que c'est l'inverse : le virus est un vaccin lui-même en fait...  Shocked

En effet j'ai fourché.

Par contre comme le dit elma, suffit d'avoir une lecture critique. C'est du niveau flatearthers là l'article... Franchement merci le niveau wow.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
March 01, 2020, 07:42:41 AM
#82
Je n'ai aucune compétence pour comprendre les articles du site Cogiito.com sur le coronavirus.
Donc, je ne sais pas si c'est vrai ou pipeau.

Par contre, j'ai les compétences pour lire d'autres articles de ce site et c'est du gros pipeau complotiste.

Cela dit, cela ne veut pas dire qu'ils disent que des conneries, mais ils en disent.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
March 01, 2020, 05:31:32 AM
#81
Interessant merci, je ne connaissais pas le "pShuttle".
J'avais entendu dire comme tout le monde, que ce coronavirus pouvait être de conception humaine (arme bacteriologique ou autre) mais ton article donne des explications poussées.


Même si on en trouvait un

If one is found, how quickly could it be made available?
Realistically it is going to be mid-way through next year at best.

But health officials have consistently said it will take at least a year before any vaccine is proven effective and gets necessary approvals for wide distribution.
Donc il y a un long chemin entre trouver un principe actif, et pouvoir l'utiliser sur l'homme. On a largement le temps de voir la pandémie infecter le monde entier avant d'avoir un vaccin disponible au patient final.

Avec plus d'un an jusqu'au vaccin il semblerait que la meilleure chance soit l'utilisation d'un médicament antiviral tel que le remdesevir qui pourrait avoir une certaine efficacité d'après l'OMS.
Oui mais tu pars complètement sur un autre sujet là   Undecided
Le lien de Danydee affirme en fait que c'est l'inverse : le virus est un vaccin lui-même en fait...  Shocked
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
February 29, 2020, 10:57:18 PM
#80

Même si on en trouvait un

If one is found, how quickly could it be made available?
Realistically it is going to be mid-way through next year at best.

But health officials have consistently said it will take at least a year before any vaccine is proven effective and gets necessary approvals for wide distribution.

Donc il y a un long chemin entre trouver un principe actif, et pouvoir l'utiliser sur l'homme. On a largement le temps de voir la pandémie infecter le monde entier avant d'avoir un vaccin disponible au patient final.

Avec plus d'un an jusqu'au vaccin il semblerait que la meilleure chance soit l'utilisation d'un médicament antiviral tel que le remdesevir qui pourrait avoir une certaine efficacité d'après l'OMS.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
February 27, 2020, 08:15:13 AM
#77
Quote
Justement, l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) vient de publier un rapport précisant que la fellation présenterait moins de risques de contagion du virus qu’une simple poignée de main.

http://www.scienceinfo.fr/coronavirus-la-fellation-moins-contagieuse-quune-poignee-de-main-selon-loms

Voila une bien belle façon de se dire bonjour au bureau dorénavant et désormais  Grin

Pour le plus grand plaisir de asche.
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
February 27, 2020, 08:11:34 AM
#76
Voila une bien belle façon de se dire bonjour au bureau dorénavant et désormais  Grin

Effectivement .. C'est plutôt rassurant de travailler seul dans ce contexte.
En espérant que contrairement à Bitcoin, on arrivera jamais à ce consensus. Tongue (hahaha)
member
Activity: 65
Merit: 82
February 27, 2020, 07:26:09 AM
#75
Quote
Justement, l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) vient de publier un rapport précisant que la fellation présenterait moins de risques de contagion du virus qu’une simple poignée de main.

http://www.scienceinfo.fr/coronavirus-la-fellation-moins-contagieuse-quune-poignee-de-main-selon-loms

Voila une bien belle façon de se dire bonjour au bureau dorénavant et désormais  Grin
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
February 24, 2020, 06:40:26 AM
#74
Sauf que contrairement à l'Afrique la Chine a déjà fait énormément d'efforts pour réduire sa démographie(politique de l'enfant unique etc.) et a réussi à totalement renverser sa tendance.

C'est l'augmentation du niveau de vie qui -automatiquement- fait baisser le nombre de naissances et certainement pas la politique nataliste de la Chine.
Par conséquent, c'est la croissance qu'il faut soutenir et non la décroissance. Cette dernière entrainera, outre l'augmentation de la natalité, l'impossibilité de s'adapter aux éventuels changements (climatique ou autres).
C'est de la science-fiction de prétendre que sans la politique chinoise de l'enfant unique la natalité aurait autant diminué, ca n'a donc aucune pertinence et les conclusions que tu en tires encore moins.

En attendant ça fait 5 ans que la politique de l'enfant unique n'existe plus. Donc effectivement aujourd'hui la démographie chinoise est bien impactée par l'augmentation du niveau de vie et l'urbanisation du pays.

D'ailleurs lors de l'assouplissement des mesures restrictives en 2013, la natalité n'avait pas augmenté comme escompté. Il y a donc certainement du vrai dans les propos de Rocou.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
February 24, 2020, 06:02:28 AM
#73
Sauf que contrairement à l'Afrique la Chine a déjà fait énormément d'efforts pour réduire sa démographie(politique de l'enfant unique etc.) et a réussi à totalement renverser sa tendance.

C'est l'augmentation du niveau de vie qui -automatiquement- fait baisser le nombre de naissances et certainement pas la politique nataliste de la Chine.
Par conséquent, c'est la croissance qu'il faut soutenir et non la décroissance. Cette dernière entrainera, outre l'augmentation de la natalité, l'impossibilité de s'adapter aux éventuels changements (climatique ou autres).
C'est de la science-fiction de prétendre que sans la politique chinoise de l'enfant unique la natalité aurait autant diminué, ca n'a donc aucune pertinence et les conclusions que tu en tires encore moins.
legendary
Activity: 3189
Merit: 1174
February 24, 2020, 05:30:48 AM
#72
Sauf que contrairement à l'Afrique la Chine a déjà fait énormément d'efforts pour réduire sa démographie(politique de l'enfant unique etc.) et a réussi à totalement renverser sa tendance.

C'est l'augmentation du niveau de vie qui -automatiquement- fait baisser le nombre de naissances et certainement pas la politique nataliste de la Chine.
Par conséquent, c'est la croissance qu'il faut soutenir et non la décroissance. Cette dernière entrainera, outre l'augmentation de la natalité, l'impossibilité de s'adapter aux éventuels changements (climatique ou autres).
member
Activity: 448
Merit: 84
February 23, 2020, 06:45:57 PM
#71
Une baisse de 25% des émissions de CO2 en Chine grâce au virus....

Dans l'absolu si le virus supprimait 20% de la population chinoise, ça ferait pas mal de bien d'un point de vue écologique.

Idem dans n'importe quel autre pays industrialisé. En Afrique ça a beaucoup moins d'impact par contre...
C'est la que l'on sent la radicalisation des pédés écolo bobo facho!
A la voile ou a la vapeur,cela ne m'étonne pas du tout que tu bosses dans les éolienne. A force de se faire enculer,je suis a peu près sur que les pédés relache autant de CO2 qu'une usine a gaz quand ils se déplacent  Cheesy

Eh bien moi je dis que si l'on éradiquait tous les pédés des pays industrialisés,on augmenterai considérablement le taux de natalité.

legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
February 23, 2020, 02:55:44 PM
#70
Hé, tu as les droits sur le truc dans ton avatar ?  Grin Grin
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
February 23, 2020, 07:02:31 AM
#69
On se le demande... Roll Eyes

Je viens de rattraper ma semaine de retard sur ce qui se passe dans le monde (trop de taff  Undecided). Effectivement, creepy.

Je suis curieux de voir comment ça va se développer en Europe vs Chine. Avec toutes les différences culturelles / hygiéniques.

L'hygiène est en faveur de l'Europe, par contre la force de frappe quand il s'agit de contrôler les populations ou de construire des hopitaux en 1 semaine, clairemnt on n'en est pas là en Europe...


On va voir aussi si l'Italie veut toujours sortir de l'Europe quand il va s'agir de demander de l'aide...
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
February 23, 2020, 06:36:12 AM
#68
Pas vraiment un troll mais le but était de faire réagir oui.

69.9 millions de français sinon.

Il se passe quoi au nord de l'Italie ?
On se le demande... Roll Eyes
Jump to: