Pages:
Author

Topic: Coronavirus - page 47. (Read 31211 times)

legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
January 02, 2021, 08:18:12 AM
non, mais bien sûr, zéro cas de grippe en réanimation maintenant, alors que les années précédentes il y en avait des centaines chaque semaine, c'est du même niveau que dans certains comtés en amérique : zéro voix pour trump, des dizaines de milliers pour l'alzheimer pédophile biden, statistiquement vachement crédible...

Le fait qu'on ne le voit pas sur le graph ne veut pas dire qu'on soit réellement à 0. Ensuite, en quoi est-ce choquant que la grippe soit complètement endiguée par les mesures sanitaires ?

Sinon tiens je me disais aussi que tu ferais parti des théoriciens du complot qui pensent qu'il y a eu triche organisée lors des élections américaines. Vous devriez lancer un club Smiley
hero member
Activity: 2814
Merit: 912
January 02, 2021, 06:58:59 AM
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
January 01, 2021, 05:57:39 PM
non, mais bien sûr, zéro cas de grippe en réanimation maintenant, alors que les années précédentes il y en avait des centaines chaque semaine, c'est du même niveau que dans certains comtés en amérique : zéro voix pour trump, des dizaines de milliers pour l'alzheimer pédophile biden, statistiquement vachement crédible...
legendary
January 01, 2021, 05:40:09 PM
snip

Cette majoration MIS existe déjà pour les cas de consultation initiale d’information du patient et de mise en place d’une stratégie thérapeutique.

En clair, ça existait déjà, et ça reste valide pour autre chose que le covid, et surtout ça s'applique uniquement si c'est le médecin qui détecte le cas ? La plupart des cas testés positifs de la compréhension c'est suite aux dépistages demandés par les ars.

Mais sinon tu es persuadé qu'un médecin va trahir son serment d'hypocrate pour 30€?

Ça doit être fun dans ton cerveau.
legendary
עם ישראל
January 01, 2021, 04:37:03 PM
en effet, c'est 30 euros de prime, qui s'ajoutent aux 25 euros de la consultation, pas 50 euros de prime. plus les 2 euros par cas contact recensé 48 heures avant les premiers symptômes... qui n'a pas été au contact de 10 personnes en 2 jours en comptant les collègues de travail ? qui n'a pas acheté de pain à la boulangerie en 2 jours ? bref : malade de la grippe, c'est 25 euros la consultation, malade du covid, c'est 55 euros. durée de la consultation identique, durée de la rédaction de l'ordonnance (écrire doliprane sur un papier) identique, 30 euros facilement gagnés pour le docteur. ensuite, c'est voyez avec ma secrétaire pour établir la liste des cas contacts, 2 euros par nom prénom, 30 secondes, c'est du 120 euros de l'heure, argent facile à gagner là aussi. évidemment que la grippe a disparu cet année.
https://www.lequotidiendumedecin.fr/liberal/assurance-maladie/deconfinement-les-generalistes-payes-55-euros-par-patient-teste-positif-avec-recherche-de-cas
legendary
January 01, 2021, 04:14:46 PM
50 euros de prime à chaque cas de civid déclaré, évidemment qu'on ne va pas pas déclarer des grippes là où il y a 50 euros à prendre pour les médecins.

Je suis plutôt curieux de ta naïveté et de ton histoire sur les 50 €.

Arrête de rêver un peu. Qui recevrait ces 50 € ? Sur quel motif ?

La seule subvention covid dont j'ai entendu parler, c'est celles aux entreprises...

https://www.ameli.fr/entreprise/actualites/fin-de-la-subvention-prevention-covid
member
Activity: 448
Merit: 84
January 01, 2021, 02:38:08 PM
C'est du délire! Karine Lacombe,représentant de Gilead et du Redemsivir,décorée de la Legion d'honneur. Non mais ALLO quoi!
legendary
עם ישראל
January 01, 2021, 09:53:03 AM
ta naïveté légendaire est vraiment sans limite.
50 euros de prime à chaque cas de civid déclaré, évidemment qu'on ne va pas pas déclarer des grippes là où il y a 50 euros à prendre pour les médecins.
la moitié du coût des obsèques pris en charge par l'état, évidemment que les familles ne vont pas chercher à connaître la vérité entre grippe ou covid...

quant à la stupidité du couvre feu à 18 heures... ceux qui rentrent du travail en fin d'après midi auront donc une demie heure pour faire leurs courses dans la cohue, alors qu'il pouvaient le faire avant tranquillement en deux heures et demie...
legendary
January 01, 2021, 08:43:40 AM
Ce qui est intéressant aussi et ce qui montre que le covid est beaucoup plus contagieux que la grippe, c'est que cette dernière a totalement disparu

Alors que le covid non...
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
January 01, 2021, 07:37:48 AM
C'est donc officiel maintenant, demain 15 départements se cloîtrent à 18h

legendary
December 31, 2020, 04:49:28 AM
vaccinés en FRANCE : 119
vaccinés en ALLEMAGNE : plus de 41 000

(sans parler du Royaume-uni)

A quoi ils jouent au gouvernement ? C'est quoi le problème ? Manque de seringues ?

Mais on est "ethique", on explique à chaque potentiel vacciné les tenants et les aboutissants, on notifie leur approbation. Demain peut être avec un avocat commis d'office pour relire le contrat ?

Ce retard se comptera en nombre de morts...
Grosse acceleration
On est à 332 aujourd'hui
https://covidtracker.fr/vaccintracker/
legendary
עם ישראל
December 30, 2020, 03:12:11 PM
je viens d'entendre que toute la population israélienne sera vaccinée fin février. Et en France, on attend quoi ?

moi même et mes enfants on n'attend rien, on ne se fera pas vacciner.
dans le pire des cas, je demanderai au docteur de remplir le passeport et de mettre les vaccins à l'évier.
hero member
December 30, 2020, 01:20:23 PM
je viens d'entendre que toute la population israélienne sera vaccinée fin février. Et en France, on attend quoi ?
legendary
עם ישראל
December 30, 2020, 09:10:50 AM
je trouve astucieux et cynique de vacciner d'abord dans les ehpad, là où l'espérance de vie des résidents n'est que de 3 ans :
en effet, il y a peu de chances que les éventuels effets secondaires se révèlent avant le décès naturel des cobayes. on peut même imaginer que certains effets secondaires forts et graves, comme par exemple la stérilité, passent totalement à la trappe...
hero member
December 30, 2020, 07:20:49 AM
vaccinés en FRANCE : 119
vaccinés en ALLEMAGNE : plus de 41 000

(sans parler du Royaume-uni)

A quoi ils jouent au gouvernement ? C'est quoi le problème ? Manque de seringues ?

Mais on est "ethique", on explique à chaque potentiel vacciné les tenants et les aboutissants, on notifie leur approbation. Demain peut être avec un avocat commis d'office pour relire le contrat ?

Ce retard se comptera en nombre de morts...
legendary
December 29, 2020, 06:47:41 PM
Si ces messies sont des envoyés de Dieu pourquoi n'ont-ils rien dit à propos des vaccins?
Ca prouve bien qu'ils n'ont rien de divin, d'ailleurs je ne vois vraiment pas ce que Dieu en aurait à faire du destin de quelques milliards de terriens. Il ne sauvera pas l'humanité et encore moins l'âme de madame Michu. Toute comme on ne se soucie pas du destin d'une fourmilière.
legendary
Activity: 1344
Merit: 1251
December 29, 2020, 06:32:10 PM
https://www.youtube.com/watch?v=xYM8TBBhHY0
pour ceux qui voudraient se faire vacciner, selon le rav ron chaya, il faudrait peut être encore attendre quelques jours, histoire de bien authentifier une vidéo du rav kanievski dans laquelle il interdirait de se faire vacciner. pour ceux qui veulent se faire vacciner, vous ne risquez rien d'attendre quelques jours : soit cette vidéo d'interdiction de vaccination par le rav kanievski est un montage, un faux qui sera démenti et vous pourrez reprendre le processus de soumission aux corrompus au pouvoir en vous faisant piquer, soit cette vidéo est confirmée et vous aurez ainsi évité de violer une mitzvah rappelée dans lévitique 19:28 :
וְשֶׂ֣רֶט  לָנֶ֗פֶשׁ  לֹ֤א  תִתְּנוּ֙  בִּבְשַׂרְכֶ֔ם  וּכְתֹ֣בֶת  קַֽעֲקַ֔ע  לֹ֥א  תִתְּנ֖וּ  בָּכֶ֑ם  אֲנִ֖י  יְהוָֽה dont je vous traduis le début : vous ne ferez point d'incision dans votre chair.
à savoir que le rav kanievski est considéré comme un des plus grands décisionnaire de la génération et que son avis sera suivi par des centaines de milliers de juifs, voir des millions.

Ah effectivement, je vais attendre l'avis d'un rabin de 92 ans sans la moindre éducation scientifique avant d'injecter quelque chose dans mon corps. Sa connaissance de textes écrits il y a plusieurs siècles quand on croyait encore que les femmes avaient deux vagins parce qu'on ne disséquait que des hases est un argument indéniable qui pèsera lourd dans la balance de ma décision.
legendary
December 29, 2020, 06:12:15 PM
Les chiffres britanniques sont éloquents, cette nouvelle souche est clairement plus virulente
https://www.worldometers.info/coronavirus/country/uk/
legendary
עם ישראל
December 29, 2020, 04:35:59 PM
https://www.youtube.com/watch?v=xYM8TBBhHY0
pour ceux qui voudraient se faire vacciner, selon le rav ron chaya, il faudrait peut être encore attendre quelques jours, histoire de bien authentifier une vidéo du rav kanievski dans laquelle il interdirait de se faire vacciner. pour ceux qui veulent se faire vacciner, vous ne risquez rien d'attendre quelques jours : soit cette vidéo d'interdiction de vaccination par le rav kanievski est un montage, un faux qui sera démenti et vous pourrez reprendre le processus de soumission aux corrompus au pouvoir en vous faisant piquer, soit cette vidéo est confirmée et vous aurez ainsi évité de violer une mitzvah rappelée dans lévitique 19:28 :
וְשֶׂ֣רֶט  לָנֶ֗פֶשׁ  לֹ֤א  תִתְּנוּ֙  בִּבְשַׂרְכֶ֔ם  וּכְתֹ֣בֶת  קַֽעֲקַ֔ע  לֹ֥א  תִתְּנ֖וּ  בָּכֶ֑ם  אֲנִ֖י  יְהוָֽה dont je vous traduis le début : vous ne ferez point d'incision dans votre chair.
à savoir que le rav kanievski est considéré comme un des plus grands décisionnaire de la génération et que son avis sera suivi par des centaines de milliers de juifs, voir des millions.
legendary
Activity: 1288
Merit: 1080
December 26, 2020, 04:06:10 PM
François Asselineau au sujet de l'obligation vaccinale :

https://youtu.be/y8mU4QyUGHk
Pages:
Jump to: